Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> épique
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> épique, épique et technologie
fab  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 24 Décembre 2009 à 9h59
Quote Post

Le Fort

Groupe : Membres
Membre n° : 1 260

bonjour et joyeux noel à tous
avec la derniere version il semblerait que tes techno coutent plus chères je suis arrivé vers 1750 tout en étant la première civilisation et je ne suis encore qu'en renaissance je n'ai pas encore les fusilliers ni les canons!C'est normal?
PMEmail Poster
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 24 Décembre 2009 à 11h04
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

si tu joue en épique les sciences sont plus longues a avoir les constructions plus longues a faire....
marathon c'est encore plus long...

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 24 Décembre 2009 à 13h10
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

:no2: Pas de différence.

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Décembre 2009 à 9h09
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

Je m'intéresse très peu aux modes de jeu plus longs (déjà en mode normal ça fait des grosses parties). Mais je peux déjà dire une première chose: il faut se fier au nombre de tours, et non pas à la date. En réalité, le mode épique, dans Total war, compte 37 tours supplémentaires.

Si tu parviens à aller plus loin dans la partie et que le décallage perdure jusqu'à la fin, il faudra quand même que je réduise les coûts des technos en mode épique (mais ils sont déjà censé être réduits par rapport aux parties non-Total War).

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
fab  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 25 Décembre 2009 à 21h53
Quote Post

Le Fort

es tu sur pour la différence de tours jojoweb j'ai calculé et moi la différence fait 100 tours!+ de 780 pour épique
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 26 Décembre 2009 à 8h59
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

Dans le jeu de base, le mode épique dure 750 tours :biggrin:. En tout cas sur mes fichiers (que j'espère ne pas avoir modifiés par inadvertance).

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
fab  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 28 Décembre 2009 à 10h56
Quote Post

Le Fort

je confirme 780 tours en épique pour le mod soit 100 tour de plus qu'en normal et au bout de 360 tours les civs les plus avancées sont encore au moyen age!
j'avoue que 780 c'est un peu long mais c'est le seul moyen de jouer avec un monde grand et donc d'avoir un peu plus de civs
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01641 secondes avec 4 requêtes