Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> [Total War]Pollution
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Total War]Pollution
Red  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 9h22
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 3 981

-

Hello,

La pollution est un problème qui intervient (beaucoup) trop tôt. Env 200 tour après le début, soit vers 1200-1300, voilà la première fonte des glaciers!!

A nouveau, je propose de reprendre un concept de CTP I : la pollution proportionnelle aux énergies polluantes utilisées (ici charbon, pétrole, autre?). On peut imaginer des bonus/malus suivant les bâtiments dans les villes (aéroport = malus, transports public = bonus) Ce qui veut dire que sans la découverte et l'exploitation des énergies fossiles, il n'y aurait pas de problèmes de pollutions précoces.

De plus, ajouter des :maladie: dans les villes à causes du réchauffement, en plus des cases qui s'assèchent, me semble un peu "trop", non?

--------------------
Joueur régulier de solo...

... oopas
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 11h44
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

A quel niveau de difficulté, et surtout sur quel type et taille de carte joues-tu ? Car dans mes tests en taille de carte normale type Fractal je n'ai pas de soucis, cela peut être lié au type de carte.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
Red  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 15h20
Quote Post

Le Grand

-

Je joue en :

- Régent
- Earth 2
- Huge
- Rapide ("Classic" en anglais)

--------------------

... oopas
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Novembre 2009 à 16h50
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

QUOTE (Red @ Mercredi 11 Novembre 2009 à 15h20)
Je joue en :

- Régent
- Earth 2
- Huge
- Rapide ("Classic" en anglais)

Etant donné que ces règlages diffèrent de ceux que j'utilise habituellement, aurais-tu la possibilité de m'envoyer une sauvegarde ou bien des copies d'écran du screen consacré aux pollutions (histoire que je regarde si les joueurs n'ont pas tout simplement saccagé l'ensemble des forêts/jungles :lol:). (mon mail: el_zozo@hotmail.fr).

Il se trouve que les capacités d'absorbtion des végétaux sont ajustés en tout début de partie en fonction du type de carte utilisée. Cela a été fait afin d'équilibrer un peu les risques de pollution entre les cartes pangées et les cartes pleines de flotte et d'îles. Mais il se peut que cet ajustage ne tienne pas assez compte de la taille de la carte.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
Red  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 13 Novembre 2009 à 18h24
Quote Post

Le Grand

-

c'est fait

--------------------

... oopas
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01881 secondes avec 4 requêtes