Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> [total war] problème avec la version h
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [total war] problème avec la version h, bâtiments
Red  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2009 à 17h21
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 3 981

-

hello,

Je viens de lancer une partie avec Total War version h (la dernière en date), je vois qu'il y a 1 changement problématique dans les coûts de consctruction de certains bâtiments...: le grenier, le phare, l'arsenal, le monument, la statue, le puit, la bibliothèque, le Panthéon et les statues Moai, l'aqueduc, le mur, le Mausolée de Musollos (en anglais, l'équivalent d'Halicarnace), ne coûtent qu'1 :marteau: !

note: je joue en Earth2 (Terra2), Huge, tout standart, avec les burgondes (Philippe III)

edit: mis à jour au fur et à mesure que je les vois
note: je suis pas sûr, mais ça doit aussi être le cas de Stonendge et de la Grande Muraille, vu à la vitesse à laquelle ils sortent!

--------------------
Joueur régulier de solo...

... oopas
PMEmail Poster
Red  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2009 à 18h06
Quote Post

Le Grand

-

a noter aussi que j'ai beaucoup plus de crash qu'avant (Bad allocation memory ou, pour la premier fois, des problème RunTime)

erf

--------------------

... oopas
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2009 à 18h55
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

Oups, en effet, il y avait une erreur. Je vais tâcher de mettre en ligne une nouvelle version du patch d'ici à demain.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
Red  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 31 Octobre 2009 à 20h37
Quote Post

Le Grand

-

QUOTE (jojoweb @ Samedi 31 Octobre 2009 à 18h55)
Oups, en effet, il y avait une erreur. Je vais tâcher de mettre en ligne une nouvelle version du patch d'ici à demain.

Sans soucis :applau2:

Au passage, je tiens aussi à faire remarquer d'une problème graphique qu'il n'y avait pas avant:

le skin (ça s'appelle comme ça? :doute: ) de l'archer standart (le seul qui avait dans Vanilla) est devenu démesurément grand.

Bon boulot!

--------------------

... oopas
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 8h07
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

Arf, décidémment chuis nouille.

J'ai voulu tester une version très simplifiée des graphismes des unités en esperant que cela réduise la poids des parties sur la mémoire RAM: aucun résultat (étonnant d'ailleurs), les graphismes des unités ne semblent avoir aucun impact sur la lourdeur d'une partie.

Ayant oublié de tout remettre en ordre avant la publication du patch (que je n'avais pas vraiment planifiée en fait), le graphisme de l'archer (unité sur laquelle j'ai effectué ces tests) connait quelques déconvenues. Ce sera règlé prochainement.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
Red  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 01 Novembre 2009 à 13h38
Quote Post

Le Grand

-

fais nous signe quand la version h' sera prête :assaut: qu'on reparte à l'assaut!

--------------------

... oopas
PMEmail Poster
fab  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2009 à 10h12
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 1 260

je confirme pour le cout de certains batiments oracle coute 1 aussi de meme que stonehege
PMEmail Poster
fab  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 03 Novembre 2009 à 13h08
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 1 260

bon visiblement pbe resolu avec derniere version :applau2:
PMEmail Poster
Aloyd81  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 27 Novembre 2009 à 10h13
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 4 174

Salut !

Je vient de me remettre a civ (après une petite absence) et j'ai également le problème de l'archer version XL (goliath n'avais pas d'arc il me semble ?!).
J'ai aussi un autre problème graphique avec le skin soldat avec hache de l'ethnie "arabe" (ou maghrébine ?). a la place des dites unités, j'ai 3 gros points rouge ... :doute:

Je me suis donc lancer dans le bidouillage de fichier : mais mon premier constat c'est que la taille des unités (ou même leurs éventuelles remplacement par un point rouge)) n'est pas codé dans le répertoire "Total_War_0.99\Assets\Art". (j'ai remplacé celui de la version "h" par la version "g").
Donc, ou donc est codé la taille et les paramètres graphique des unités ?

Sinon je n'ai pas eu un seul plantage pour le moment :applau2: (la chance ?)

A+

PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01615 secondes avec 4 requêtes