Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> TeamHandBall
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> TeamHandBall, Viendez!
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 26 Octobre 2010 à 20h49
Quote Post

Le parrain

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 2 939

Pas trop mal résisté finalement stoik :bravo1:
Par contre ton gardien :barthez: :casse:
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 26 Octobre 2010 à 21h16
Quote Post

En vers et contre tout

Groupe : Membres
Membre n° : 8 437

-

Ouaip, il me manque encore un gros gardien dans mon équipe... mais au vu des stats, le reste de l'équipe s'est plutôt bien comporté! :bravo1:

A noter le coaching impécable: je le surprends avec un running-in en attaque (au lieu de mon traditionnel Jump Shot) et en lui mettant une 6-0 en défense alors qu'il attendait une 3-3 (qu'est-ce que ça aurait été sinon? :arg: :ko: ) - en tout cas j'ai marqué des points d'un point de vue psychologique en vue de nos futures rencontres tellement je l'ai enfumé tactiquement parlant! :biggrin:

Je scrute le marché des transferts uniquement pour trouver un gardien en fait, y en a d'ailleurs un énorme de 20 ans en vente là (16 en OO et Reflexes :blink: ) mais que 4 étoiles et pas de secondaires, et il est pas très grand non plus... je me tâte, d'autant plus qu'il y a déjà une grosse team dessus (400k la MAP)... je crois que je vais attendre encore un peu... ou pas...

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 27 Octobre 2010 à 9h44
Quote Post

Le parrain

As-tu utilisé le script dont il est question ici ?
N'étant plus libre d'accès, si oui pourrais tu me l'envoyer dans un fichier ?
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 27 Octobre 2010 à 23h40
Quote Post

En vers et contre tout

-

Oui j'utilise certains éléments de ce script greasemonkey: surout les notes pour les joueurs où je mets leur positions défensives préférentielles... c'est le seul truc vraiment utile je trouve... (navigation sur l'écran "joueurs" un peu aussi)

Le problème c'est qu'il est installé sur mon firefox mais j'ai bien l'impression que je l'ai téléchargé directement... et je ne trouve pas le fichier à t'envoyer... une idée? :saispas:

Bon finalement j'ai craqué pour le gardien: 420k... c'est raisonnable (surtout que je peux revendre mon ex-titulaire pas loin de 200k je pense)... mais ce qui me fait le plus peur c'est que son salaire la saison prochaine risque de monter très haut! 2 caracs à 16 ça va casquer! Je sais pas moi 15k par semaine? 20k?? :arg:
Mais c'est que j'ai un nouveau statut à défendre maintenant! :biggrin:

--------------------
Fall from Heaven II
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Octobre 2010 à 0h15
Quote Post

Le parrain

QUOTE (Stoik @ Jeudi 28 Octobre 2010 à 0h40)
Le problème c'est qu'il est installé sur mon firefox mais j'ai bien l'impression que je l'ai téléchargé directement... et je ne trouve pas le fichier à t'envoyer... une idée? :saispas:

Si tu vas dans greasemonkey
Tu fais un clic droit, gérer les script. Tu sélectionne le script, fais éditer et me copie le contenu sur un éditeur de texte (notepad suffira .... enfin peu importe).
Je devrais pouvoir l'installer à partir de ça .... enfin j'espère :doute:
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 01 Novembre 2010 à 17h05
Quote Post

Le parrain

Mon joueur tiré aujourd'hui (je choisi en fonction du nom :lol: ) :
(IMG:http://img834.imageshack.us/img834/1253/teamhbonlinehandballman.jpg)

Pas si mal il me semble. Je l'ai mis en gardien de but. Il est faible en reflexe mais bien en Un contre un et agilité. Technique pas terrible non plus.
Je pense l'entrainer d'abord GB "général" puis plus axer sur réflexe par la suite afin de limiter son salaire :saispas:

Qu'en pense-tu stoik ?
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 01 Novembre 2010 à 20h58
Quote Post

En vers et contre tout

-

Gardien avec 1 en reflexes c'est super bof quand même, d'autant plus qu'avec 6 en WE il va mettre du temps pour rattraper ce retard... Reflexes et OO sont de grosses primaires, agilité une tertiaire et technique une quaternaire plutôt...

Franchement à part les 4 étoiles :bravo1: il est pas top... mais faut le garder bien sûr, perso je crois que je le ferais jouer arrière (LB ou RB): il est grand, il a du strength, du saut, du ball control et de l'agilité.... lui manque que le shoot!

Après ça dépend de ce que tu as prévu comme entraîneur dès que tu pourras t'en payer un.
D'après ce que je me souviens de ton équipe, entraîner shoot via l'entraîneur "attaque" me semblerait être une bonne idée pour la suite! ;)

ps1: le mien est pas mal sauf qu'il n'a que 3 étoiles et est very nervous... dommage puisqu'il est gaucher et à 19 en WE :ouaah2: Je vais le vendre je pense :doute:

ps2: belle branlée en champ, j'ai vu ta poule, tu vas monter sans aucun problème la saison prochaine! :sifflote:

--------------------
Fall from Heaven II
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 11 Novembre 2010 à 12h01
Quote Post

Le parrain

Bon je rencontre dès le premier match de championnat la seule véritable équipe qui pourrait me poser des problèmes apparemment :benou: ... j'aurais préféré un peu plus tard. :sifflote:
Je demande donc conseils :
- je pense qu'il faut absolument que j'utilise les tactiques défensives (0+6) et offensives (dribbling) que j'ai monté à l'entrainement même si elles ne correspondent pas aux siennes :doute2:
- en regardant ses rencontres je ne vois aucune mention de sa tactique offensive utilisée (mis à part la formation). Est-il possible de la savoir ou c'est de la déduction par rapport aux actions ?
- sa principale arme offensive semble être son arrière droit le dénommé Lluis Abdelquerim 2 en rating mais 1.85m seulement. Pour le contrer je suppose donc des grands forts en blocking, marking ?, force ? .... et sur une 0-6, privilégier quel poste en défense, L1 ou L2 ?

Voilà donc quelques questions pour cette rencontre importantissime :biggrin:
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 11 Novembre 2010 à 14h33
Quote Post

En vers et contre tout

-

QUOTE (Coeurgrenat @ Jeudi 11 Novembre 2010 à 12h01)
- je pense qu'il faut absolument que j'utilise les tactiques défensives (0+6) et offensives (dribbling) que j'ai monté à l'entrainement même si elles ne correspondent pas aux siennes  :doute2:

Si elles ont plus de 10-20% que les autres c'est ce qu'il faut faire quelles que soient celles utilisées par ton dversaire en effet!

- en regardant ses rencontres je ne vois aucune mention de sa tactique
offensive utilisée (mis à part la formation). Est-il possible de la savoir ou c'est de la déduction par rapport aux actions ?

Les phrases en match donnent la réponse même si certaines sont plus explicites que d'autres,
C'est souvent la première phrase qui le dit:
si ça commence par machin jumps ansd shoot, c'est du jump shot, etc...
Par contre je te conseille de regarder plusieurs phrases pour être sûr de ton coup!

- sa principale arme offensive semble être son arrière droit le dénommé Lluis Abdelquerim 2 en rating mais 1.85m seulement. Pour le contrer je suppose donc des grands forts en blocking, marking ?, force ? .... et sur une 0-6, privilégier quel poste en défense, L1 ou L2 ?

Si c'est l'arrière que tu veux contrer il faut mettre ton meilleur défenseur (block et taille en priorité, puis marquage) en face c'est à dire en L1, mais tu as intérêt à mettre ton 2ème meilleur en L2...
J'ai maté sa team, l'énergie de ses joueurs est assez basse, ça ne devrait pas poser de problème comme match...

ps: les MAJ entraînement sont passées du jeudi 4h00 au lundi 4h00 donc attention aux blessures pour les matchs amicaux...
Ils ont déplacé à cause des matchs de Ligues des champions du Jeudi je pense où une team aléatoire est définitivement handicapante... je comprends pas pourquoi ils l'ont pas mise le mercredi à 4h00 par exemple vu qu'il n'y a pas de match ce jour là... :saispas:

--------------------
Fall from Heaven II
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 11 Novembre 2010 à 14h47
Quote Post

Le parrain

QUOTE (Stoik @ Jeudi 11 Novembre 2010 à 14h33)
ps: les MAJ entraînement sont passées du jeudi 4h00 au lundi 4h00 donc attention aux blessures pour les matchs amicaux...

Merci je n'avais pas vu :chaud:
Et merci pour les conseils :merci:
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2010 à 16h12
Quote Post

Le parrain

Me suis pris une belle volée (14-28). Bon, je pense que la montée ne sera pas pour cette saison donc je vais avoir le temps pour construire :sifflote:

Victoire tranquille pour toi j'ai vu :applau2:
Tu vises quoi cette saison ? Priorité à la ligue ou tenter de faire bonne figure en LDC ?
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 13 Novembre 2010 à 17h17
Quote Post

En vers et contre tout

-

QUOTE (Coeurgrenat @ Samedi 13 Novembre 2010 à 16h12)
Me suis pris une belle volée (14-28). Bon, je pense que la montée ne sera pas pour cette saison donc je vais avoir le temps pour construire :sifflote:

:arg: J'avoue être surpris... mais c'est vrai que ses joueurs ont 2 mois de plus dans les jambes.
Pas si sûr, qui te dit qu'il ne va pas abandonner au cours de la saison? :biggrin:
Et puis à votre niveau, c'est pas dit que vous battiez tous les bots à chaque fois (je préfère te prévenir ;) )

Victoire tranquille pour toi j'ai vu  :applau2:
Tu vises quoi cette saison ? Priorité à la ligue ou tenter de faire bonne figure en LDC ?

Vi je n'ai qu'un concurrent pour la montée je pense (Royal Handball)
Donc cette saison je vise la montée en champ et la LdC bah le podium serait sympa, la première place semblant promise à l'équipe suèdoise!

Tu auras remarqué que le principal manque dans ce jeu est l'absence des PICS et Cie... j'espère qu'un jour ils l'intègreront pasque là à part me démerder avec les ordres pour essayer de faire jouer les remplaçants pendant 20 minutes pour faire progresser leur rating, leur Team Chemistry et leur experience, je joue tout à fond sur tous les tableaux! ;)

--------------------
Fall from Heaven II
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 16 Novembre 2010 à 1h14
Quote Post

En vers et contre tout

-

Plutôt bon tirage là! :cool2:
(IMG:http://img809.imageshack.us/img809/8148/captureqj.jpg)

--------------------
Fall from Heaven II
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 16 Novembre 2010 à 11h12
Quote Post

Le parrain

Le mien aurait pu être pas mal mais son talent et son work ethic laisse à désirer :(

(IMG:http://img832.imageshack.us/img832/1253/teamhbonlinehandballman.jpg)
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 16 Novembre 2010 à 21h16
Quote Post

En vers et contre tout

-

:arg: T'es pas passé loin d'un très bon arrière gauche avec ces superbes caracs pour ton cdf...
Et oui, la dure loi du talent! :velo:

--------------------
Fall from Heaven II
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01882 secondes avec 4 requêtes