Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Mercurians / Infernaux
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mercurians / Infernaux
I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 22 Juin 2010 à 21h48
Quote Post

I Love Ryanbruno54

Groupe : Membres
Membre n° : 384

Ah non, y a des techs, je crois que trouver la première fonde le voile, la deuxième (pacte infernal oui il me semble) fait entrer Hyborem et ses Infernaux quelque part sur Erebus, en général un endroit vide avec seulement quelques barbares et de la toundra.

Là un message apparait demandant au joueur si il veut incarner Hyborem.

Le don de ville c'est avec les Mercuriens, la ville où tu construit le portail devient la capitale des Mercuriens.

Je me demandais, en parlant des infernaux... en fait ils peuvent jamais produire de nourriture non ? La population ne peut augmenter que si des manes sont adjointes aux villes, je me trompe ? Par contre elle ne peut pas diminuer à cause de la famine (et oui les démons n'ayant pas besoin de nourriture)

Donc partir sur la toundra, ils s'en foutent. C'est fort quand même. Y a pas de terrain particulier à viser en fait, juste sur prairies/glaces/déserts ils produiront rien. Plutot collines/plaines/toundras en fait.

Je me trompe mes petits diables ?

--------------------
"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
PMEmail PosterYahoo
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 22 Juin 2010 à 23h51
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

Merci pour la réponse, et pour ta question bah euh...j'sais poh !

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
black_imperator  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 23 Juin 2010 à 12h03
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 8 823

Non tu ne te trompes pas. Il vaut toutefois mieux pour eux éviter la toundra et la neige qu'ils ne peuvent transformer en Terrain Infernal. Ils ont des bonus de combat sur ce terrain.

--------------------
"Quelle sorte de monde est-ce la, où des fous mangent les licornes, où les Heureux pour Toujours n'arrivent pas, et où même les anges chutent du paradis?" UN MONDE INTERESSANT

Fall From Heaven
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01659 secondes avec 4 requêtes