Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Mercurians / Infernaux
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mercurians / Infernaux
benpunk  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 16 Septembre 2009 à 9h18
Quote Post

Le Simplet

**

Groupe : Membres
Membre n° : 10 748

Salut
Un petit topic pour ceux qui veulent mettre quelques questions sur ces 2 civs qui peuvent faire leur entrée en cours de partie, ou ceux qui veulent mettre quelques infos.

Pour ma part je commencerais par une question :boulet2:

Dans une partie multi (diff. Regent, vitesse epique), moi et un pote sommes "bons". On fait l'ordre, et on se dit "tiens on va faire venir les mercurians pour bouter les mauvais d'Erebus". Mon pote a les Kurioates, donc 5 villes max, et du coup pas mal de terrain non exploité par chez lui, car nous avons exterminer les méchants elfes de notre continent. Mais.... Alexis a fait apparaitre les infernaux a cote de chez nous.... :diable4:

Du coup je prend un colon, un inge illustre, je vais sur une île moyenne en dessous de chez nous, et je construit le portail mercurian. La ville passe niveau 2 et est convertie à l'ordre, mais apres 5 ou 6 tours tjs pas de Basium et ses potes mercurians. De plus, pdt ce tps, on a bourré les infernaux...

Quelqu'un a une explication???

Merci
PMEmail Poster
benpunk  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 17 Septembre 2009 à 9h29
Quote Post

Le Simplet

**

Ah oui, si aussi certains savent comment se débarasser pour de bon des sables brulants des infernaux... car dans ma partie ca devient très lourd....
J'ai beau sanctifier les terres, pouf ca revient de plus belle.

Merci de votre aide
PMEmail Poster
DkMHelka  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 17 Septembre 2009 à 10h22
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 10 918
Pratique : Pbem et Multi Civ6

-

Est-ce que l'histoire des sables brûlants c'est le même type de truc que les Azer qui lance des feux et qui brûlent mes forêts ? J'ai découvert ça hier en allant très profondément dans un antre. Des Azer en sont sortis et je les ai eteint (ce sont des élementaires de feu avec un +3 feu) mais ils ont lancé un feu qui a brûlé une partie de mes terres et surtout, il y a un feu qui ne s'eteint pas qui est apparu à leur case d'apparition ... Ca me laisse perplexe même si la case en question n'est exploitable par aucune de mes villes.
PMEmail Poster
benpunk  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 17 Septembre 2009 à 10h30
Quote Post

Le Simplet

**

Non c'est pas la même chose. Il me semble que ces feux dont tu parles peuvent etre arrétés par des adeptes avec la promotion source (mana d'eau niveau 1). Les sables chauds des infernaux sont pires, ca gangraine tout à une vitesse folle... pfff c'est vraiment la merde.... Pis quand tu traites les terrains pour que ca redevienne normal (mana de vie niveau1, sort sanctifier) bah ca dure que quelques tours

:mechant4:
PMEmail Poster
Minuit  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Octobre 2009 à 5h01
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 074

Tu ne peux pas faire disparaître complétement les terrains infernaux sans faire baisser le compteur Armageddon. A partir de 25 il envahit les terrains non contrôlés et ceux de la religion du Voile cendré. A 50 il envahit tous les terrains des civilisations "mauvaises". Et à partir de 75, il envahira les terrains des "neutres".

Si tu prends le contrôle d'une civilisation "mauvaise" et que tu es "bon", cela prendra du temps, mais le terrain va revenir petit à petit à la normale.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 06 Octobre 2009 à 7h26
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Alors, Minuit, on poste à 6 heures du matin ? :baton:

--------------------
.
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Octobre 2009 à 1h40
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Il cherchait midi à quatorze heures :sifflote:

:dehors:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Octobre 2009 à 10h32
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Evidemment :biggrin:

--------------------
.
PMEmail Poster
I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 09 Octobre 2009 à 9h56
Quote Post

I Love Ryanbruno54

Membre n° : 384

Hum hum, ça sent la nuit entière passée à civ4 ça. Ou alors il a créé son pseudo à minuit, il savait pas comment s'appeller alors il s'est appellé "minuit", pis le temps de comprendre comment on poste hop il était 5 heures

--------------------
"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
PMEmail PosterYahoo
Minuit  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 13 Octobre 2009 à 6h21
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 074

ah ah !

Nocturne ou matinal ? Je bosse la nuit^^...
Je joue à FFH aussi...

Minuit c'est aussi le nom d'une déesse des Royaumes oubliés.
PMEmail Poster
Red  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 17 Octobre 2009 à 23h44
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 3 981

-

au passage, je suis une quiche où on ne peut pas jouer les infernaux (ainsi que d'autres races) ???

--------------------
Joueur régulier de solo...

... oopas
PMEmail Poster
black_imperator  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 18 Octobre 2009 à 0h18
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 8 823

Certaines civilizations ( les Infernaux et les Mercuriens pour le jeu de base, d'autres s'ajoutent dans les différents modmods) n'interviennent qu'à un certain moment de la partie si une civ deja présente les invoque . si le joueur lui meme les invoque il peut choisir entre garder sa civ , ou changer pour la nouvelle.

--------------------
"Quelle sorte de monde est-ce la, où des fous mangent les licornes, où les Heureux pour Toujours n'arrivent pas, et où même les anges chutent du paradis?" UN MONDE INTERESSANT

Fall From Heaven
PMEmail PosterMSN
Red  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 18 Octobre 2009 à 7h38
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 3 981

-

les invoquer ?! :doute: Comment on fait?

--------------------
Joueur régulier de solo...

... oopas
PMEmail Poster
black_imperator  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 18 Octobre 2009 à 10h07
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 8 823

pour les Mercuriens, il faut construire la porte mercurienne ( disponible avec le Fanatisme il me semble)
pour les Infernaux il faut se convertir au Voile et rechercher le pacte infernal

--------------------
"Quelle sorte de monde est-ce la, où des fous mangent les licornes, où les Heureux pour Toujours n'arrivent pas, et où même les anges chutent du paradis?" UN MONDE INTERESSANT

Fall From Heaven
PMEmail PosterMSN
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 21 Juin 2010 à 22h24
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

Salut à tous, je relance car je compte me remettre à Fall Further avec les Sheams mais je ne trouve plus comment ça se passe cette histoire avec Hyborem :

Celui qui trouve le Pacte infernal crée Hyborem mais perd des villes c'est ça ? si oui laquelle ou lesquelles si on peut savoir ? ça le fait seulement avec les sheams ou tout le monde ?

Merci d'avance, mes souvenirs sont flous !

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01758 secondes avec 4 requêtes