|
Bonjours, Je suis nouveau ici et j'ai reçament acquis à la fnac civilization : colonization. Je le pris en mains petit à petit bien ue je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de challenge. Tu te développe dans ton coin pendant un bon packet de temps (je joue en marathon). C'est pour cela que je regarde ce mod et il m'a l'air assez intéressant. Cependant, je suis sur mac et je me demande si le mod marche. Je l'ai telecharger pour test, mais il est dit dans le lisez moi global : "2.installation : Extraire le mod dans le Dossier "Mods" du jeu ( \My Games\Sid Meier's Civilization IV Colonization\MODS\)". Mais étant sur mac, je n'ai pas le dossier mygames. De plus je ne suis même pas sur que le jeu est installé. Lorsque j'ai mis le cd et double clic sur l'icône, il s'est affiché une page aspir avec 1 dossiers plus 3 en dessous, indiquant de copier le premier, "Civ IV Colonization" sur notre disque dur, à l'emplacement où l'on veut l'installer. Je l'ai donc copier sur mes documents, et lorsque je l'ouvre, j'ai les dossiers "assers", "assistance technique", "manual", "publicmaps, "ressource" et "shaders", ainsi que lisez moi et l'icône colonization. Et quand je clique sur l'icône, ça m'ouvre le jeu et je joue. Tout cela pour demander si je peux faire fonctionner le mod sur mon jeu mac et comment. Merci :merci:
|