Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription Règles de la ligueQuestions les plus fréquemment posées Skin numéro 2 Civfr.com Questions les plus fréquemment posées Outils du site
Dernier shout - Écrit par Niborelf - Mardi, 07 Septembre 2010 11:33 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
  Civfr.com -> [Mod] Dawn of a New Era v1.35
mémoriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Mod] Dawn of a New Era v1.35, Mod pour Colonization IV 2008
Kelmy  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 03 Août 2010 à 16h41
Quote Post

Le Bleu

Groupe : Membres
Membre n° : 11 716
-

-

Bonjours, Je suis nouveau ici et j'ai reçament acquis à la fnac civilization : colonization. Je le pris en mains petit à petit bien ue je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de challenge. Tu te développe dans ton coin pendant un bon packet de temps (je joue en marathon).
C'est pour cela que je regarde ce mod et il m'a l'air assez intéressant. Cependant, je suis sur mac et je me demande si le mod marche. Je l'ai telecharger pour test, mais il est dit dans le lisez moi global :
"2.installation : Extraire le mod dans le Dossier "Mods" du jeu ( \My Games\Sid Meier's Civilization IV Colonization\MODS\)".
Mais étant sur mac, je n'ai pas le dossier mygames. De plus je ne suis même pas sur que le jeu est installé. Lorsque j'ai mis le cd et double clic sur l'icône, il s'est affiché une page aspir avec 1 dossiers plus 3 en dessous, indiquant de copier le premier, "Civ IV Colonization" sur notre disque dur, à l'emplacement où l'on veut l'installer. Je l'ai donc copier sur mes documents, et lorsque je l'ouvre, j'ai les dossiers "assers", "assistance technique", "manual", "publicmaps, "ressource" et "shaders", ainsi que lisez moi et l'icône colonization. Et quand je clique sur l'icône, ça m'ouvre le jeu et je joue.
Tout cela pour demander si je peux faire fonctionner le mod sur mon jeu mac et comment.
Merci :merci:
PMEmail Poster
Dazio  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 03 Août 2010 à 21h20
Quote Post

Le Cruel

Membre n° : 1 756

Désolé Kelmy, les mods développés pour PC ne sont pas compatibles Mac. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il existe des mods pour Mac.

Bon jeu tout de même !
PMEmail Poster
Kelmy  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 04 Août 2010 à 9h24
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 11 716
-

-

:( Snif :(
Merci quand même
PMEmail Poster
Dazio  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 30 Août 2010 à 17h54
Quote Post

Le Cruel

Membre n° : 1 756

(IMG:http://colonization.fr/forum/attachments/f18/239d1282832346-dawn-new-era-1-35-screen_doane_1_35a.jpg)

La V1.35 Disponible !!!!

Bienvenue à tous,

Nous vous présentons cette ultime version de DoaNE 1.35 (Dawn of a New Era), qui présente de nombreuses modifications.

Un site unique pour télécharger : DaoNE v1.35 sur atomicgamer.com

Bon jeu à tous, et n'hésitez pas à nous tenir au courant sur ce forum ou sur le site DoaNE pour nous faire part de vos impressions.

Détails des modifications Version 1.35.
Le changelog étant un peu long, nous vous proposons de le télécharger séparément sur atomicgamer.com : Changelog DoaNE v1.35 PDF .

Ce mod est compatible avec le patch 1.01f. Cette version n'est pas multijoueurs.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.04116 secondes avec 8 requêtes