Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> [Total War] Bad allocation et autre MAF issue
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Total War] Bad allocation et autre MAF issue, Les "bad allocation" no pasaran !
smiley  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 25 Janvier 2010 à 15h17
Quote Post

Le Pitoyable

*

Groupe : Membres
Membre n° : 11 293

QUOTE (booorrris @ Lundi 25 Janvier 2010 à 15h04)
Je comprends plus rien....

Suite au problème dû au patch, j'ai tout supprimé total war, réinstallé le mod puis remplacé le dll par la 2ème qui marchait très bien hier...

ET la, horreur et stupéfaction, un bad alloc !!!!

PS: Si une ame charitable voulait bien poster la civgamecore.dll de beyond the sword... je l'ai malencontreusement remplacé par une des dll expérimentales...  :boulet2:

tiens, celui de beyond the sword:

lien

et pareil, pour moi le patch est limite pire qu'avant ça monte en flèche très vite.
PMEmail Poster
booorrris  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 25 Janvier 2010 à 17h16
Quote Post

Le Cruel

Membre n° : 9 496

QUOTE (smiley @ Lundi 25 Janvier 2010 à 15h17)
QUOTE (booorrris @ Lundi 25 Janvier 2010 à 15h04)
Je comprends plus rien....

Suite au problème dû au patch, j'ai tout supprimé total war, réinstallé le mod puis remplacé le dll par la 2ème qui marchait très bien hier...

ET la, horreur et stupéfaction, un bad alloc !!!!

PS: Si une ame charitable voulait bien poster la civgamecore.dll de beyond the sword... je l'ai malencontreusement remplacé par une des dll expérimentales...  :boulet2:

tiens, celui de beyond the sword:

lien

et pareil, pour moi le patch est limite pire qu'avant ça monte en flèche très vite.

Merci !
PMEmail Poster
fab  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 12 Février 2010 à 17h36
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 1 260

bonjour a tous et bonne année j'ai testé la derniere version avec le patch 1.0a toujours bad alloc a peu pret au bout de 100 tours puis apres recurant tous les 10 20 tours
suis sous xp une nvidia 9800+ et 4go
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 12 Février 2010 à 19h11
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

Je vais sortir un petit patch à essayer ce week-end, qui tentera, une fois de plus, de lutter contre les problèmes de mémoire.

EDIT du 15/02: finalement, l'éventuel patch ne semblait pas réduire la consommation de mémoire, je vais donc chercher davantage.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
sob555  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 19 Février 2010 à 4h39
Quote Post

Le Doux

**

Membre n° : 10 247

A bhé j croyais etre épéargné par ce bug mais pas de chance, en plus pas de sauvegarde, les boules.

Dommage, le mod est plutôt sympa et je prennais plaisir a y jouer, je l'adopterai à nouveau lorsque le problème sera réglé.

Bonne chance à toi.
PMEmail Poster
sob555  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 28 Février 2010 à 14h34
Quote Post

Le Doux

**

Membre n° : 10 247

Bonjour, désolé pour le double post...

Petite question Jojoweb, je tiens à l'oeil ton mod de très prêt vu que c'est celui auquel je voudrais jouer et je prend plaisir à voir que tu continues à avoir de nouvelles idées mais aurais tu avancé pour ce qui est du problème de mémoire car je ne peux pas profiter de ton fabuleux travail et je dois pas être le seul à rager avec ce foutu.

Enfin , ma question était à titre informatif et indicatif histoire de savoir si tu approfondis la choses ou pas, loin de moi l'idée de te donner des ordres bien sur.

Bonne après merci et merci à toi. :)
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 03 Mars 2010 à 10h32
Quote Post

Le Magnifique

-

Non tu as raison de poser la question, tu n'es pas le premier à me demander cela est je le comprend très bien.

Je comptais sortir un prochain patch qui tente de lutter contre les problèmes de mémoire, mais il comporte aussi des nouveautés encore incomplètes (branche "judiciaire" des doctrines). J'attend donc d'avoir terminé (ou presque) cette nouveauté avant de sortir ce patch.

--------------------

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 03 Mars 2010 à 14h20
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 5 561

Oki. ^^

Bon courage. ^^
PMEmail Poster
Aloyd81  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 03 Mai 2010 à 13h15
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 4 174

salut,

J'ai une mauvaise nouvelle pour les bad aloc ...

Enfin ca le fait chez moi en tout cas. J'ai installé 8go de ram sur mon ordi.
Je pensais que sa allais résoudre le problème de mémoire, ou du moins largement la minimiser.
Et bin non :diable4:

Le problème est que le soft plante toujours a la même quantité d'utilisation de la mémoire. Au alentour de 2,3 go de mémoire.

Donc il me reste plus de 4 go de ram de libre. Le problème ne vient donc pas du passage de la mémoire ram a la mémoire virtuel ... comme on pourais le croire.
Il doit y avoir une sorte de limitation dû au soft lui meme.

Voilà ... en tout cas avec 8go de mémoires, je suis paré au moins jusqu'à Civ 7 ou 8 :assaut2: :boulet2:

PS : je precise que j'ai testé sur carte gigantesque.
PMEmail PosterMSN
fab  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 12 Mai 2010 à 11h52
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 1 260

bonjour toujours les meme pbe pour allocation mémoire avec le patch 1.0bPfff
PMEmail Poster
Pasal83  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 18 Mai 2010 à 14h23
Quote Post

Le Doux

**

Membre n° : 10 356
Pratique : Pbem Civ6

Pratique : Pbem Civ5

Bonjour,

Pour ma part, moins de plantage ou sinon ça plante quelques temps mais après ça roule :bravo1:

Par contre je contaste un truc bizarre, l'IA contruit moins de "Merveille" :arg:

Ex: dans ma partie en cours en mode Prince, carte normale, Arboria, je suis en 1000 AP et 3 Merveilles de construites !!!

PI: je suis sous Windows Seven

@+ :assaut2:
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 20 Août 2010 à 20h33
Quote Post

Le Magnifique

-

J'ai fait une nouvelle tentative de lutte contre les problemes de mémoire, si quelqu'un a un peu de temps à tuer, j'aurais un patch à tester (ne serait-ce qu'en lançant une ou deux centaines de tours automatiques):

Patch_1.0c.7z.

Merci.

--------------------

Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 22 Août 2010 à 14h41
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

Je suis loin de mon PC pendant un bout de temps, mais le résultat m'intéresse !

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
smiley  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 27 Août 2010 à 23h28
Quote Post

Le Pitoyable

*

Membre n° : 11 293

hello!
tout d'abord merci d'avoir continué les tests! :applau2:

J'ai refais un test en auto, 1920x1200 et toutes les options graphiques au max, ainsi qu'un monde gigantesque et en marathon.

avec la version 1.0 il a planté à + ou - 250 tours
avec la version 1.0 + ton patch il a planté à +ou- je sais pas, j'ai arrêté à 580 tours...
Mais il me semble qu'il est plus lent (je n'ai joué qu'en mode auto).

de plus chose bizarre, ce mod est le seul qui ne se lance pas sous linux avec wine. (enfin le seul que j'ai testé!) Dommage je suis obligé de rebooter pour jouer à total-war.

ton mod à t il d'autre besoin que pour civ4? (framework, directx etc??)

mais merci, je vais surement enfin finir une partie de total_war ! :aniv10:

que du bonheur!
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 28 Août 2010 à 6h18
Quote Post

Le Magnifique

-

Je suis encore en train d'améliorer le code, je devrais ressortir un nouveau patch bientôt, totalement optimisé, ce qui aura des chances de réduire encore les risques de plantage lié à la mémoire. Mon but était évidemment de pouvoir enfin terminer une partie avec ce mod ^^.

Merci pour ton test très instructif ;-). En revanche je ne saurais pas te dire pourquoi Total War ne fonctionne pas sous Linux, je ne m'y connais pas suffisamment.

--------------------

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01767 secondes avec 4 requêtes