Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Buzzerbeater
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (37) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Buzzerbeater, Le hattrick du basket
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 08 Août 2009 à 23h41
Quote Post

Le parrain

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 2 939

Première victoire pour Graoully, et ce face au leader de ma conférence (enfin l'ex :biggrin: ).
Il avait motsé au dernier match, et a picsé celui-ci à l'extérieur. J'ai picsé aussi mais comme je suis en train de remonter mon enthousiasme en vue des play-down, l'avantage de l'enthousiasme + domicile + tactique nickel en attaque et en défense ont fait la différence :guitare:
Bon faut pas s'enflammer puisque la saison est trop avancée pour que je puisse gagner une place au classement mais j'espère me maintenir en play down (mais je n'aurai pas l'avantage du terrain sur la belle éventuelle) car cette division est sympathique (il y a un gars qui joue aussi à maxithlon :copain: ).
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 0h43
Quote Post

En vers et contre tout

Groupe : Membres
Membre n° : 8 437

-

Premier :gerbus: pour les Freemen. Je mène de 20 points à la fin du 2ème quart-temps contre le 5ème de la conf (quasi tous ses joeurs avaient compétent en forme :arg: ), plus que 10 à la fin du 3ème et je perds de 9 points :arg: .
Ca doit être l'endurance, ou alors l'inexpérience de mes joueurs qui n'ont rien plantés au 3ème (6points), ou alors ils ont rien de le froc :haha: .
Bon ça me donne des espoirs pour la suite, je pense pouvoir encore accrocher la dernière place des plays-downs. Heureusement qu'il y a hattrick ce soir :chaud:

Ps: bravo Coeur :bravo5: (y aurait pas un peu vol quand même?) ;)

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 5h45
Quote Post

Le parrain

QUOTE (Stoik @ Dimanche 09 Août 2009 à 1h43)
Ps: bravo Coeur :bravo5:  (y aurait pas un peu vol quand même?) ;)

Sans regarder le détail on pourrais le croire :biggrin: mais :
- j'attaque extérieur là où je surpasse sa défense de presque 2 niveaux,
- il attaque intérieur là où ma défense est légèrement supérieure,
- il est supérieur largement sur les deux autres secteurs "délaissés",
- je le domine largement au rebond alors qu'il est plus fort dans la gestion des attaques ce qui lui a permis de rester au contact.

Bref, il est largement plus fort intrinsèquement mais je le bat sur la tactique employée.
Je n'appellerai donc pas ça un vol mais une victoire tactique :sifflote:

PS : vraiment dommage pour ton match :(
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 11h06
Quote Post

En vers et contre tout

-

QUOTE (Coeurgrenat @ Dimanche 09 Août 2009 à 6h45)
QUOTE (Stoik @ Dimanche 09 Août 2009 à 1h43)
Ps: bravo Coeur :bravo5:  (y aurait pas un peu vol quand même?) ;)

Sans regarder le détail on pourrais le croire :biggrin: mais :
- j'attaque extérieur là où je surpasse sa défense de presque 2 niveaux,
- il attaque intérieur là où ma défense est légèrement supérieure,
- il est supérieur largement sur les deux autres secteurs "délaissés",
- je le domine largement au rebond alors qu'il est plus fort dans la gestion des attaques ce qui lui a permis de rester au contact.

Bref, il est largement plus fort intrinsèquement mais je le bat sur la tactique employée.
Je n'appellerai donc pas ça un vol mais une victoire tactique :sifflote:

PS : vraiment dommage pour ton match :(

Effectivement j'ai regardé les stats, il avait bien 2 gros points faibles que tu as très bien exploités :applau2:
Je viens de me rendre compte que mon équipe était légèrement meilleure que la sienne, mais comme il était "mauvais" partout, difficile de trouver une tactique adéquate :lol:
Après coup, je crois que mon problème c'est d'avoir joué en poste-bas et donc de ralentir le jeu, malgré le fait que mon point fort reste l'attaque intérieure (tiens d'ailleurs, je me demande si les notes sont améliorées suivant la tactique utilisée ou indépendantes, je vais vérifier). J'aurais peut-être dû prendre la tactique Look-Inside :doute:
On apprend, on apprend...

--------------------
Fall from Heaven II
ladislas  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 11h22
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 278

je nage ,je viens de m'inscrire ,c'est bien etoffé ,le temps de piger tout cela , je potasse , lol mon club c'est le FC CELtix ( F comme feroce lol ) :aniv2:
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 11h45
Quote Post

En vers et contre tout

-

QUOTE (ladislas @ Dimanche 09 Août 2009 à 12h22)
je nage ,je viens de m'inscrire ,c'est bien etoffé ,le temps de piger tout cela , je potasse , lol mon club c'est le FC CELtix  ( F comme feroce lol ) :aniv2:

:hourra: Bienvenue ladislas :boire:
On est 4 civfriens maintenant :applau2:
C'est clair qu'il est étoffé celui-là, et franchement il est EXCELLENT :sifflote: (malgré ma déconvenue d'hier soir :benou: )
N'hésite pas à nous demander des conseils, on est avec Coeur de grands experts de 3 semaines au plus :biggrin2:

ps @ Coeur: tu prends quoi pour les remplacements? Moi j'utilise "rotation jusqu'au 4ème quart temps", mais comme mes joueurs remplaçants sont quasiment du niveau des titulaires, il me semble plus judicieux de changer avec "rotation libre" ou encore "laisser le coach décider" :doute:

--------------------
Fall from Heaven II
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 12h49
Quote Post

Le parrain

Bienvenue ladislas :boire:
En tout cas tu es bien tombé avec ton équipe puisque tu devrais peut être te qualifier pour les play off ..... ou en tout cas être sûr d'éviter la relégation :sifflote:

Au départ j'ai demandé l'aide d'un tuteur et je pense avoir pas mal progressé ainsi.
Sinon il y a un forum donc l'ai donné le lien sur un des posts précédents qui est pas mal ainsi que buzzer manager qui aide à la gestion de l'équipe.

Ne pas hésitez au départ a construire 3 loges VIP (je viens d'en commander deux de plus), quelques 1er rang (j'en ai fait 20 de plus mais je les ai eu seulement aujourd'hui donc pas encore d'info pour savoir si elles auraient été remplies) et à changer les prix (ce ne sera effectif qu'en septembre).
On m'a conseillé :
VIP : 1 000
1er rang : 140
Gradin bas : 48
Gradins haut : 10

Et l'achat d'un entraineur, je voulais un niveau 5 mais c'est très cher (minimum 200 000 pour un salaire convenable) et je me suis rabattu sur un 4.
Attention, les salaires du staff augmente chaque semaine ;)
PMEmail Poster
ladislas  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 12h52
Quote Post

Le Fort

oui j'ai une question quelles doivent etre les carcteristiques d'un ailier shooteur? j'en ai un mais cela m'a l'air d'un sacré tocard :aniv0:
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 13h08
Quote Post

En vers et contre tout

-

QUOTE (ladislas @ Dimanche 09 Août 2009 à 13h52)
oui j'ai une question quelles doivent etre les carcteristiques d'un ailier shooteur? j'en ai un mais cela m'a l'air d'un sacré tocard :aniv0:

Dans l'aide du forum et avec buzzermanager tu pourras les connaître (approximativement).
Comme écrivait Coeur plus haut, l'ailier shooteur est le poste le plus complexe, ses carac doivent dépendre de la tactique employée, il peut être défensif ou offensif, etc...il vaut mieux donc qu'il n'ait pas trop de points faibles.

Mais globalement les carac plus importantes sont:
1- defense ext, jump shot et portée shoot<<indispensables (pour l'instant au moins de niveau "moyen")
2- passe, defense intérieur, attaque intérieur
3- tout le reste
>je suis moins sûr pour le 2-

ps: et pour mon ps édité au moment où tu postais Coeur? :biggrin2:

--------------------
Fall from Heaven II
ladislas  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 14h43
Quote Post

Le Fort

ouf , j'ai presque fini la Checklist , j'en sais plus , le ciel s'eclaircit :biggrin:
PMEmail Poster
ladislas  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 14h51
Quote Post

Le Fort

pour le match amical y'a des dispos ??

PS : l'entraineur est-on obligé de l'acheter aux encheres ?? :boulet2:

j'ai mis les places au meme prix je sais pas :doute:
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 15h00
Quote Post

En vers et contre tout

-

QUOTE (ladislas @ Dimanche 09 Août 2009 à 15h51)
pour le match amical y'a des dispos ??

PS : l'entraineur est-on obligé de l'acheter aux encheres ?? :boulet2:

j'ai mis les places au meme prix je sais pas  :doute:

Match amical déjà organisé! La semaine prochaine si tu veux :boire:

Oui, entraîneurs, soigneurs, attachés de presse uniquement aux enchères :bigboss:

Quoi ça? Pas compris la dernière :doute:

--------------------
Fall from Heaven II
ladislas  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 15h12
Quote Post

Le Fort

QUOTE (Coeurgrenat @ Dimanche 09 Août 2009 à 12h49)
changer les prix (ce ne sera effectif qu'en septembre).
On m'a conseillé :
VIP : 1 000
1er rang : 140
Gradin bas : 48
Gradins haut : 10

oui desole les places au meme prix
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 15h28
Quote Post

Le parrain

QUOTE (Stoik @ Dimanche 09 Août 2009 à 12h45)
ps @ Coeur: tu prends quoi pour les remplacements? Moi j'utilise "rotation jusqu'au 4ème quart temps", mais comme mes joueurs remplaçants sont quasiment du niveau des titulaires, il me semble plus judicieux de changer avec "rotation libre" ou encore "laisser le coach décider" :doute:

Si tu veux faire la meilleure performance possible dans le match, je conseille "laisser le coach décider" car il fait en sorte que l'équipe soit la plus performante possible.
Inconvénient : il est capable de faire jouer un titulaire 48 mn sans remplacement si celui-ci a une bonne endurance et/ou a un niveau beaucoup plus élevé que son remplaçant (ça peut être gênant pour la forme ou l'entrainement ... voir plus loin).
Il peut aussi décider de faire jouer le remplaçant à la place du titulaire si le remplaçant est vraiment meilleur (donc pas bon pour la gestion du temps de jeu dans la semaine).

"Suivre strictement l'ordre établi" :bigboss: pour un respect total en titulaire et remplaçant donc surtout pour les matchs amicaux (gestion du temps de jeu pour l'entrainement et la forme). Le titulaire jouera donc plus longtemps que le remplaçant en fonction de l'endurance je pense.

Pour "rotation libre" et "Rotation jusqu'au 4ème quart-temps" (le dernier d'après le manuel anglais vaudrait plus dire suivre l'ordre établit jusqu'au 4éme quart temps :doute: ), c'est un mixe des deux premières solutions avec une rotation qui s'effectue à tous les postes selon la différences de niveau entre les titulaires et remplaçants.

Remarques :

- si vous voulez faire absolument jouer un joueur 48mn (pour la gestion de l'entrainement ou de la forme), mettez le en titulaire, remplaçant et réserviste au même poste :fac:
- pour un entrainement maximum, un joueur doit jouer 48 mn sur un poste entrainé (jouer plus à ce poste ne sert à rien et jouer moins fera diminuer l'efficacité de l'entrainement).
- la gestion optimale de la forme serait de faire jouer un joueur entre 60 et 70 mn par semaine tous postes confondus.
Il faut s'attendre à des baisses de formes probables pour les joueurs jouant soit plus de 80 mn, soit moins de 40 mn sachant que la forme a une part aléatoire comme dans hattrick.
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Août 2009 à 15h42
Quote Post

Le parrain

Pour les amicaux je me suis lancé dans la chasse aux drapeaux de pays dans lesquels je suis déjà allé réellement mais je pourrai faire une pause de temps à autre.
En tout cas je suis déjà pris pour la semaine prochaine.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (37) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02005 secondes avec 4 requêtes