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> Rise of Mankind
calvitix  Hors ligne
  Ecrit le : Samedi 03 Avril 2010 à 7h07
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Le Fort



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Hello,

J'ai également découvert ce mode il y a quelques jours lorsque je me suis remis à civ IV. Il est effectivement très complet et toutes les améliorations de l'interface permettent une visibilité très intéressante du jeu.

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de traduire le mod (c'est désormais possible depuis la version 2.8 de gérer d'autre langages).

J'ai déjà posté sur Civfanatics une partie de la traduction, et on devrait arriver d'ici quelques semaines à un jeu en grande partie traduit (il faudra juste un peu plus de temps pour toutes la partie civilopedia, il y a 15 Mo de fichiers texte en tout).

A+


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Envie de nouveaux défis avec Civ 4 ? déçu par la simplicité de Civ 5 ? : essayez le mod Caveman 2 Cosmos . le forum associé sur civfan.
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Maa Maa  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 03 Avril 2010 à 10h01
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Le Magnifique



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Bonne initiative mais c'est un sacré boulot avec toutes les nouvelles tech! et les religions et tout le reste... :arg:
:bravo1:


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Egyptis: bakousis à Thèbes
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calvitix  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 03 Avril 2010 à 19h27
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Le Fort



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QUOTE (Maa Maa @ Samedi 03 Avril 2010 à 10h01)
Bonne initiative mais c'est un sacré boulot avec toutes les nouvelles tech! et les religions et tout le reste... :arg:
:bravo1:

Je ne suis pas seul, il y a un autre fan, étudiant en traduction, qui se charge de toute la civilopédia.

Mais c'est vrai que ça représente déjà pas mal d'heures.


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Style-Warnings  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 03 Avril 2010 à 21h09
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Le Simplet



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Bonne nouvelle !

Ca me permettra enfin d'y jouer normalement, et aussi de voir pour ajouter des options :applau2:

Bonne chance en tout cas, ayant déjà tenté le coup je sais ce que c'est :sifflote:


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"On paie mal un maître en ne restant toujours que l'élève" [Friedrich Nietzsche]

"Ce que tu sais, apprends-le à ton voisin" [Proverbe Chinois]

"Dans une contestation ne te laisse pas gagner par la colère, Elle t'enlève une partie de ta force, Et te livre désarmé à ton ennemi" [Proverbe Africain]

Moddeur (XML) débutant qui cherche toujours à apprendre ;a commencé un début de Mod pour s'entrainer
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calvitix  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 22 Avril 2010 à 17h27
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Le Fort



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Hello,

La traduction est bien avancée, pour la version 2.91 du Mod Rise of Mankind. :rolleyes:

Elle est dispo ici, en attendant qu'elle soit intégrée à la nouvelle version du mod.

Le Mod additionnel 'A new Dawn' intègre lui aussi cette traduction, à partir de la version 1.73 beta (la version 1.73 devrait rapidement être dispo ici


Il me reste bien sûr encore pas mal de relecture à faire, pour corriger les erreurs de frappe, ... et pour vérifier s'il ne reste pas d'éléments non traduit, mais c'est tout à fait jouable ainsi pour ceux que la langue de Shakespeare rebutent.

A+





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AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 22 Avril 2010 à 18h17
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Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

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Super :bravo1:
Merci de tes efforts :merci:


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Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
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I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Avril 2010 à 13h14
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I Love Ryanbruno54



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bien lu


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"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
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shinji  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 10 Juin 2010 à 21h49
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Le Simplet



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bonjour...mmm...je fais comment pour installer la traduction?
Le Mod additionnel 'A new Dawn"?
..merci...
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Tisoon  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juin 2010 à 17h25
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Le Bleu





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J'ai testé ce superbe mod, mais j'ai un soucis, je n'apprécie pas tellement le système de rébellion et je cherche donc à le désactiver, mais sans résultat jusqu'à maintenant, quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci bien
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un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juin 2010 à 18h04
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petit trader prétentieux



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il suffit de faire une partie "personnalisée" et de décocher l'option qui se trouve vers la fin ;)


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moi j'ai trop la classe et pas toi :D
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la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
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Tisoon  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Juin 2010 à 18h24
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Le Bleu





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En effet merci, je n'y avais pas du tout pensé, je trouvais cela plus ou moins complexe au premier coup d'oeil et faisait donc des parties non-personnalisées.

Merci encore. Comme quoi, les solutions les plus simples sont souvent les meilleures.
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Aloyd81  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 11 Juillet 2010 à 9h12
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L'Astucieux



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Ça a l'air sympa ce mod !

C'est dernier temps je ne jouais qu'au mod total war et quand je voulais retourner a BTS ... je ne supportais pas sa simplicité :arg:

Alors J'espère que Rise of mankind est vraiment complexe (et en plus il est "partiellement" traduit en français ... c cool !).
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calvitix  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 à 7h27
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Le Fort



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Bonjour à Tous,

Avec Civ5 qui approche, le Mod Rise of Mankind et son Add-on A new Dawn sont proches de leur versions finales.

Rise of Mankind : v2.92 (dispo ici)



A new Dawn : v1.74 (dispo ici)

et son patch : un nouveau patch vient de sortir : Patch D (29.07.2010)

J'ai terminé la traduction en français qui est inclus dans AND (sauf les articles de la pédia). :rolleyes:

Pour certains modules qui ne sont pas modifiés par AND, j'ai joint le fichier avec les traductions

Aperçu des ajouts :
ROM
  • presque 300 techs, et + de 300 Unités
  • 200 bâtiments, 80 Merveilles,...
  • Nouveaux aménagements, routes
  • Nouvelles Religions, Doctrines, avec des bâtiments spécifiques
  • inclus les Mods : BUG, Better AI, Révolution,
  • nouvelles fonctions de combat (bombardement à distance, opportunité,...) et d'espionnage
  • nouveaux événements aléatoires
  • ...
AND
  • Possibilité d'activer ou non les différents mods (revolution,
  • Diplomatie avancée (établissement d'ambassades, ...)
  • Villes plus larges (3 cases si culture suffisante)
  • Nouvelle Propagation de la Culture
  • Production et recherche multiple par tour
  • Utilisation des montagnes
  • Frontières fixes (les unités peuvent revendiquer le territoire)
  • de nombreuses automatisations
  • "Chaînes" de batiments (les nouveaux batiments remplacent les précédents)
  • de nouvelles doctrines
  • Nouvelles Corporations, indépendantes (se propageant comme les religions)
  • limitation du nombre d'unités par case
Pour plus d'infos, le forum sur civfanatics :
Rom A new Dawn
RoM

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 141 )
Fichier joint  Rise_Of_Mankind_2.92___French_Translation_for_Modules.zip


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Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 à 8h54
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oizo or not oizo ?



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:arg:
ca a l'air d'etre un travail monstre
:bravo1: :bravo1: :bravo1:


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JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
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Aloyd81  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 29 Juillet 2010 à 16h12
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L'Astucieux



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Oh oui il est vraiment "monstrueux" ce mod !
Il y a des possibilité génial, comme l'option "premier au dernier" qui, une fois la civ atteint la première place, on prend le contrôle de la dernière du classement. C''est carrément le challenge. Je n'ai pas encore réussi a monter la deuxième civ jusqu'à la première place et je pense qu'il faut adapter la difficulté en conséquence..., car une fois mené la 2eme civ en première place, ... on prend le contrôle de la dernière ! Et là ca doit etre ardu !!

Le système de création de nouvelle civ via les barbare est pas mal aussi... A une partie j'étais bien partie avec une armé assez importante, mais les aztèques sont apparue sur un petit continent qui m'intéressais fortement, et il ont évolué très très vite. En une 30 ene ou 50ene de tour ils avaient déjà bâti un grand empire et ... ils avaient du fer eux... Ils m'ont fait un raid éclaire avec des dizaines de bateaux et de spadassin tout frais dedans et m'ont pris mais 3 plus grosse ville (dont ma capital) en quelques tours !!! :arg:
Résultat : La stabilité de mon empire en a pris pour son grade et une ville a fait cession, et le jeu m'a demandé si je voulais prendre le contrôle de cette nouvelle civ ... génial non ?

C'est ca que j'aime : Un espèce de réalisme... :bravo1:

Néanmoin je trouve qu'il n'ai pas très equilibré au niveau de la vitesse de progression des tech. Enfin si on accepte d'etre a l'aire industrielle en 1600 c'est pas un problème majeur.

Et en plus il est très stable !

Par contre le demarage du mod et très long (plusieurs minutes entre le double click et l'entré dans le jeu).
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