Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Documentation
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Documentation, MANUELS et GUIDES - Stratégie
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Juillet 2011 à 21h56
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Groupe : Membres
Membre n° : 2 946
-

-

Pour une Pbem c'est bien moins lourd qu'un pitboss, le vrai problème c'est de trouver les joueurs sérieux sur la durée (encore plus importante sur FFh qu'en partie classique)

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
sinedb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Juillet 2011 à 22h05
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 444

Est ce qu'il est possible de jouer quelques soirs en réseau pour accélérer la partie, et continuer en pbem ? Bref, mixer les modes de jeu en multi
PM
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 01 Juillet 2011 à 22h35
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

:oui:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
sinedb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Juillet 2011 à 8h59
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 444

SI c'est le cas, je suis partant ;)
PM
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Juillet 2011 à 14h12
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

QUOTE (sinedb @ Samedi 02 Juillet 2011 à 9h59)
SI c'est le cas, je suis partant ;)

+1 :cool2:

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
benpunk  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Juillet 2011 à 16h37
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 10 748

Et un reseau une fois par semaine? :doute:
PMEmail Poster
jmt  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 07 Juillet 2012 à 11h20
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 348

Question de noob, ou de :boulet2:, mais pourquoi indiquer a propos de l'Aristo-Agrarisme
" Les technologies requises sont le Calendrier et le Code des Lois pour adopter les doctrines Agrarisme et Aristocratie;"

alors que dans le jeux la doctrine est Agriculture et non Agrarisme et la tech pour l'Aristocratie est "livre des lois" et non "Code des lois" ?
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 07 Juillet 2012 à 13h50
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

QUOTE (jmt @ Samedi 07 Juillet 2012 à 12h20)
Question de noob, ou de  :boulet2:, mais pourquoi indiquer a propos de l'Aristo-Agrarisme
" Les technologies requises sont le Calendrier et le Code des Lois pour adopter les doctrines Agrarisme et Aristocratie;"

alors que dans le jeux la doctrine est Agriculture et non Agrarisme et la tech pour l'Aristocratie est "livre des lois" et non "Code des lois" ?

C'est juste une question de traduction : comme il y avait le même terme d'Agriculture pour la tech COMME pour la doctrine dans la vieille trad (celle de base quand on télécharge le jeu), dans ma traduction à moi :biggrinking: j'ai différencié les 2 en appelant la doctrine "agrarisme", comme BEAUCOUP d'autres choses : dancs ce topic les termes utilisés sont ceux de ma trad que normalement tout le monde utilise en mode solo ! ;)

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) « Première ... 6 7 [8]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0171 secondes avec 4 requêtes