Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Quelques questions sur FFH
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Quelques questions sur FFH, Bon, pour l'instant y'en a qu'une...
black_imperator  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Juillet 2009 à 21h22
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 8 823

yep mais ca se fait assez bien en fin de partie ( j'arrive relativement facilement a 10k , ie 20 villes)

--------------------
"Quelle sorte de monde est-ce la, où des fous mangent les licornes, où les Heureux pour Toujours n'arrivent pas, et où même les anges chutent du paradis?" UN MONDE INTERESSANT

Fall From Heaven
PMEmail PosterMSN
Zapata  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Juillet 2009 à 21h25
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 4 672

C'est vrai qu'en mettant un peu d'argent de côté dès le début... mais est-ce que ça vaut vraiment le coup? 500 Or par tour pour 25% :marteau: ?
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 26 Juillet 2009 à 21h32
Quote Post

Le Grand

c'est pas 500 Or par tour mais par ville, et 25% de production c'est tres pretique pour les merveilles( et aussi pour produire des unités a la pelle)

--------------------
"Quelle sorte de monde est-ce la, où des fous mangent les licornes, où les Heureux pour Toujours n'arrivent pas, et où même les anges chutent du paradis?" UN MONDE INTERESSANT

Fall From Heaven
PMEmail PosterMSN
Zapata  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Juillet 2009 à 21h34
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 4 672

Oui c'est ce que je voulais dire. Je me demandais juste si c'était rentable.

Par rapport à ce qu'il est possible d'acheter avec autant d'argent... Enfin j'imagine que ça l'est dans la plupart des cas.
PMEmail Poster
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 26 Juillet 2009 à 22h14
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 5 561

Et ma question ?

J'ai testé les Infernaux (qui sont bourrins...) et il y a un point de détail que je n'ai pas élucidé : comment apparaissent les piliers serpent ? Y a-t-il un moyen de favoriser leur apparition ?

Je rajouterai une autre question : y a-t-il moyen de favoriser l'apparition des mânes ?
PMEmail Poster
Ecrit le : Dimanche 26 Juillet 2009 à 23h19
Quote Post

Le Grand

pousser les civilisation du mal à se battre. A chaque fois qu'une unité du mal meurt, elle a une chance de se reincarner en Mane. De meme pour les populations des villes du mal détruites

--------------------

Fall From Heaven
PMEmail PosterMSN
marmotte bzh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Juillet 2009 à 12h33
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 4 061

Les piliers serpents apparaissent sur les ressources qui ne sont pas transformées par l'enfer (riz, maïs,...)
PMEmail Poster
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Juillet 2009 à 13h13
Quote Post

Le Grand

Merci. :merci:

Une autre question : pourquoi il n'y a pas de victoire religieuse pour le voile cendré ?
PMEmail Poster
Ecrit le : Lundi 27 Juillet 2009 à 13h31
Quote Post

Le Grand

la victoire religieuses ( 80% d'influence religieuse dans le monde) est valable pour toutes les religions. toutefois , il n'existe pas de victoire particulière pour le mal en effet

--------------------

Fall From Heaven
PMEmail PosterMSN
marmotte bzh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 28 Juillet 2009 à 9h13
Quote Post

Le Simplet

**

Membre n° : 4 061

A moins d'utiliser le modmod Fall Further qui permet une victoire "Gone To Hell". De mémoire il faut recouvrir 80% du monde avec l'enfer, être à 100 au compteur armageddon et être majoritaire dans l'augmentation de ce compteur :diable4: :mechant4:
PMEmail Poster
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 28 Juillet 2009 à 17h21
Quote Post

Le Grand

Si j'ai posé cette question, c'est parce que j'ai une partie où j'ai joué les Infernaux et le Voile est répandu à la très grande majorité des cités, alors que le compteur indique 0% pour lui dans la partie religieuse des victoires.

Un avis ?
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 28 Juillet 2009 à 17h29
Quote Post

Le Grand

tu n'as pas la ville sainte

--------------------

Fall From Heaven
PMEmail PosterMSN
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 28 Juillet 2009 à 19h04
Quote Post

Le Grand

Oh ? Dans ce cas, je suppose que le Sheïam devrait bientôt gagner alors. :boulet2:

Merci ^^
PMEmail Poster
I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 04 Août 2009 à 18h40
Quote Post

I Love Ryanbruno54

Membre n° : 384

Une petite question.

Je viens de créer le gros dragon noir Sheaim, qui a bien un nom, certes, mais... ashibagi ? Ashigabi ? Bref, le gros dragon noir Sheaim, et il peut faire deux choses (en plus d'écraser une unité par tour avec ses papattes) : souffler (invoquer un gros météore idem que boule de feu, devrait se laver les dents plus souvent celui-là) et souffler aussi, mais truc culte du dragon, ce qui aurait pour effet de convertir à sa cause les adeptes du culte du dragon environnant. Oui mais le culte du dragon est une religion qui a été supprimée non ? Pourquoi d'ailleurs c'est une bonne question, je trouve qu'il y en a pas des masses des religions moi, enfin c'est une autre histoire.

C'est un bug si ils ont laissé la capacité du dragon après avoir supprimé la religion ? :doute2:

--------------------
"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
PMEmail PosterYahoo
Maa Maa  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 04 Août 2009 à 19h19
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 10 470

je ne pense pas qu'il y ait un rapport entre le culte du dragon et le dragon noir des Sheaim.
mais peut être me trompe je?

--------------------

Egyptis: bakousis à Thèbes
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (18) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01731 secondes avec 4 requêtes