Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> [Total War 1.1] Post fermé
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> [Total War 1.1] Post fermé, Première version stable
kunta  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Mai 2009 à 23h23
Quote Post

Le Pitoyable

*

Groupe : Membres
Membre n° : 10 414

Pour mettre le patch 0.99c, faut-il avoir le a et le b avant ?
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 29 Mai 2009 à 5h21
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

QUOTE (dark sion @ Jeudi 28 Mai 2009 à 19h37)
Ce n'est pas le bon sujet mais je voulais juste te signaler -si tu ne le savais pas- que le site de présentation du mod n'est plus accessible depuis au moins une semaine (j'avais essayé la semaine dernière pour le montrer à quelqu'un).

Ouaip, j'avais remarqué, Free (l'hébergeur) a fermé la page parce qu'elle avait été infectée par un Trojan. Ils refusent de m'y redonner accès et me parlent de contacter leurs techniciens via les forums usenet... Ce à quoi je ne comprend rien (il faut être informaticien maintenant pour être aidé par son FAI...).

De toute manière, le site de présentation n'était plus très à jour, je l'avais délaissé pour consacrer mon temps et mon énergie sur le mod en lui-même (bien que le résultat ne soit pas si satisfaisant avec tous les bugs accumulés, mais je me suis déjà expliqué sur ce sujet dans un précédent message :)).

QUOTE (kunta)
Pour mettre le patch 0.99c, faut-il avoir le a et le b avant ?

Non, c'est un patch autonome, ce serait trop compliqué de devoir réinstaller chacun d'entre eux. C'est d'ailleurs précisé sur la page de téléchargement (mais en anglais).

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
kunta  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 29 Mai 2009 à 20h16
Quote Post

Le Pitoyable

*

Quand on active les 15 religions, seules 7 sont affichées : on ne peut ni se convertir aux autres, ni voir leurs infos.
Un nouvel écran de religions serait pas mal.
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 6h57
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (kunta @ Vendredi 29 Mai 2009 à 20h16)
Quand on active les 15 religions, seules 7 sont affichées : on ne peut ni se convertir aux autres, ni voir leurs infos.
Un nouvel écran de religions serait pas mal.

Ok, je l'ai retravaillé hier, il sera inclu dans le prochain patch.

Si tu ne peux pas attendre, j'attache à ce message le nouveau fichier python qui gère l'écran des religions. Il suffit de le mettre dans ...\Firaxis Games\Sid Meier's Civilization 4\Beyond the Sword\Mods\Total_War_0.99\Assets\Python\Screens\ en remplacement de l'ancien.

Voilà, je continue de tester, j'ai résolu une cause de crash hier, je devrais donc assez vite sortir le patch 0.99d.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 65 )
Fichier joint  CvReligionScreen.py

--------------------

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
kunta  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 16h41
Quote Post

Le Pitoyable

*

Merci pour ton excellent travail.
Ce mod sera surement un des meilleurs du monde (les concurrents étant Amra, mort depuis longtemps, donc négligeable, Thomas' War et Marnz Mega mod qui seront eux, sérieux).
J'en connais aucun autre aussi novateur.

Bonne continuation ;)
PMEmail Poster
kunta  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 16h58
Quote Post

Le Pitoyable

*

Je ne sais pas si c'est à cause de ce fichier py mais je viens d'essayer et je n'ai plus d'interface pendant le jeu
et d'autre part, depuis l'écran de démarrage je ne peux accéder ni à la Civilopédia, ni au menu options.
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 31 Mai 2009 à 17h58
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (kunta @ Dimanche 31 Mai 2009 à 16h58)
Je ne sais pas si c'est à cause de ce fichier py mais je viens d'essayer et je n'ai plus d'interface pendant le jeu
et d'autre part, depuis l'écran de démarrage je ne peux accéder ni à la Civilopédia, ni au menu options.

J'avais oublié que j'avais aussi modifié le fichier CvScreensInterface.py (attaché à ce message), à mettre dans le dossier Firaxis Games\Sid Meier's Civilization 4\Beyond the Sword\Mods\Total_War_0.99\Assets\Python\EntryPoints, toutes mes excuses.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 47 )
Fichier joint  CvScreensInterface.py

--------------------

jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 07 Juin 2009 à 15h59
Quote Post

Le Magnifique

-

Bon, eh bien je crois avoir été confronté à un bug que beaucoup ont rencontré. Après de longues recherches, je me suis aperçu qu'il s'agissait d'un bug lié à l'option "IA améliorée". Je conseille de la désactiver.

Cette option correspond en fait à un mod tout prêt (concocté par un américain) que l'on m'avait conseillé d'inclure dans Total War. Par prudence je l'ai intégré de façon optionelle, un coup de chance, car du coup chacun pourra le désactiver. Ce mod est truffé de bugs, j'en constate de nouveaux à chaque fois, et ils sont souvent très durs à déceler.

Je n'en veux evidemment pas à celui (ou ceux) qui m'ont conseillé d'inclure ce mod, mais je dois avouer que j'en veux un peu à celui qui à codé un truc pareil. Je vais voir si je l'enlève ou si je me contente d'en enlever une bonne partie.

Par ailleurs, je devrais très bientôt sortir un nouveau patch qui résoud un gros problème avec le couvre-feu (que j'avoue n'avoir jamais utilisé jusque là ^^).

--------------------

Aloyd81  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 07 Juin 2009 à 16h08
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 4 174

Es-ce que se serais possible que certains bug soit présent que sur les grandes cartes ?
J'ai joué une partie en taille petite (ou minuscule, je sais plus) avec 18 joueurs... (sa rempli vite le terrain!!) et je n'ai pas rencontré de bugs ou de plantages...
PMEmail PosterMSN
kunta  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 07 Juin 2009 à 23h04
Quote Post

Le Pitoyable

*

T'as fini la partie ?
Car moi j'ai été confronté à ces bugs et je joue toujours sur des cartes duel ou minuscule.
PMEmail Poster
dark sion  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Juin 2009 à 11h01
Quote Post

Le Juste

Membre n° : 10 416

À mon avis, il n'y a pas plus de bugs sur une grande carte que sur une petite. Maintenant, Civ 4 est gourmand en ressources et le mod Total War encore plus. Plus la carte est grande, plus le nombre de civilisations est élevé, plus il y a d'unités, ... plus l'ordinateur a de chances de ne pas pouvoir suivre, surtout si tu as peu de mémoire vive.
PM
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Juin 2009 à 20h29
Quote Post

Le Magnifique

-

Le patch 0.99d est en ligne. Il permet au couvre-feu de fonctionner normalement et supprime le bug assez récurrent qui faisait tourner le jeu dans le vide (et infiniment) sur certaines parties (causé par l'option IA améliorée).

--------------------

Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2009 à 0h15
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

J'ai refais l'installation, mais là j'ai un retour windows dès que je choisis le leader : y a une manip à faire par rapport aux autres mods ?

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2009 à 5h29
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (Garret92 @ Mardi 09 Juin 2009 à 0h15)
J'ai refais l'installation, mais là j'ai un retour windows dès que je choisis le leader : y a une manip à faire par rapport aux autres mods ?

1. as-tu installé le patch 0.99d ? (avant ce patch, tenter de choisir un leader indonésien faisait planter le jeu)

2. sinon, à quel moment précis ce retour windows se produit-il ?

Si quelqu'un a installé le patch 0.99d et constate le même problème, il me serait très utile qu'il se manifeste, lorsque je crée un patch je peux parfois ne pas inclure les bons fichiers (c'est évidemment rare mais ça m'est arrivé).

--------------------

Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2009 à 7h17
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

Oui oui j'ai mis le patch D, ça plante dès que je clique sur un leader arabe ou australien, mais je suis loin de les avoir tous fait ! (mais par exemple avec argentine ça plante pas), sinon y a aussi Hasurdanipal qui a un carré rose à la place de sa tête !

(désolé on aurait du mettre ça dans "plantages")

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (19) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01802 secondes avec 4 requêtes