Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> [Total War 1.1] Post fermé
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (19) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> [Total War 1.1] Post fermé, Première version stable
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 10 Avril 2009 à 18h46
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 204

-

Ok, le mod est désormais téléchargeable sous la forme d'un seul fichier.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
italiano231  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 15 Avril 2009 à 14h54
Quote Post

Le Pitoyable

*

Membre n° : 8 150

bonjour a tous!

Tout d'abord felicitation pour ce super mod. Je le trouve génial, le seul probleme c'est que j'arrive vraiment pas a m'en sortir avec les épidémies donc pourrait tu me dire ou je trouve l'option "pas d'épidémie"?
Merci d'avance :)
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 15 Avril 2009 à 16h36
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (italiano231 @ Mercredi 15 Avril 2009 à 14h54)
bonjour a tous!

Tout d'abord felicitation pour ce super mod. Je le trouve génial, le seul probleme c'est que j'arrive vraiment pas a m'en sortir avec les épidémies donc pourrait tu me dire ou je trouve l'option "pas d'épidémie"?
Merci d'avance :)

Déjà, c'est une bonne info de savoir que les épidémies submergent trop les joueurs, je vais bientôt reprendre mes propres tests et je vais certainement devoir réduire les taux de propagation.

L'option Pas d'épidémies peut être sélectionnée lorsque tu commences une "Partie personnalisée".

--------------------

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
italiano231  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 12h39
Quote Post

Le Pitoyable

*

Merci!
Pour te donner plus d'info sache que je joue en colon :sifflote: et je pense que je n'arrivais pas a me débarrasser des épidémies car l'IA est trop faible en colon pour les éradiquer donc ils me recontaminaient constamment.
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 13h19
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

ou programmer çà à la façon firaxis : tu as une guérison spontanée des épidémies (au bout de x tours) chez l'IA pour éviter qu'elles se propagent trop.. mais quand il y en a une, qu'elle se répende et submerge est plutôt sympa.

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 18 Avril 2009 à 17h01
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (popeyou @ Samedi 18 Avril 2009 à 13h19)
ou programmer çà à la façon firaxis : tu as une guérison spontanée des épidémies (au bout de x tours) chez l'IA pour éviter qu'elles se propagent trop.. mais quand il y en a une, qu'elle se répende et submerge est plutôt sympa.

Quelle belle image de Firaxis tu as là :sifflote: :biggrin: . Je réflechis encore, ta proposition est tentante, mais il est possible que je réduise simplement les taux de propagation.

--------------------

Guaicaipuro  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 19 Avril 2009 à 0h44
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 9 389

Dans le faits une épidémie a une existance brève, elle arrive, tue une partie de la population, l'autre survie et est immunisée. Puis avec le temps (quelques dizaines d'années le temps que la génération atteinte meure) la population se désimmunise et l'épidémie si elle revient fait de nouvelles victime. A Marseille en 1720 la peste a tué beaucoup de monde (40 000 morts, un tiers de la population) puis quand elle est revenue en 1722 elle n'a fait que quelques morts (260 morts).
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 02 Mai 2009 à 6h53
Quote Post

Le Magnifique

-

Je donne quelqus nouvelles au cas où certains penseraient que j'ai laissé tomber le mod :biggrin: :

J'attend en fait de m'acheter un nouveau PC (déjà monté cette fois, et de marque, marre des PC assemblés qui ne marchent qu'à moitié) d'ici une semaine ou deux pour pouvoir le tester moi-même et règler plus efficacement les divers bugs de la dernière version en ligne. Il s'avère que mon PC bloque au bout d'un certain temps lorsque je joue à un jeu en 3D (me reste le Solitaire...), il était donc difficile pour moi, juque là, de tester efficacement le mod.
En plus je passerais, à cette occasion, à Windows Vista, je pourrais donc être davantage au courant des bugs qui ne se produisent que sur cet OS.

Voilà, en attendant je pourrais éventuellement m'attaquer à la création de nouveaux types d'échanges diplomatiques (Cf sujet dedié dans ce même sous-forum), mais cela signifiera inévitablement que les sauvegardes seront incompatibles avec le prochain patch.

--------------------

popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Mai 2009 à 23h48
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

je reprends mes tests de ce mod après quelques temps passés sur d'autres trucs.

un souci (plantage du jeu) quand on demande plus d'infos au moment où on découvre une tech qui permet de changer de doctrine.

je te fait un fichier d'erreur à l'occas.

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Mai 2009 à 12h49
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

QUOTE (popeyou @ Lundi 04 Mai 2009 à 0h48)
je reprends mes tests de ce mod après quelques temps passés sur d'autres trucs.

un souci (plantage du jeu) quand on demande plus d'infos au moment où on découvre une tech qui permet de changer de doctrine.

je te fait un fichier d'erreur à l'occas.

:doute: j'ai repris une save auto et ca n'a pas crashé à ce moment là .. mais au moment où je veux ouvrir l'écran diplo pour faire la paix.

j'ai un MPlog que je t'envoie..

--------------------
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 17h24
Quote Post

Le Magnifique

-

Nouveau patch (0.99b) en ligne. Il remplace le précédent, et résoud une cause de crash sous XP. Je ne suis pas encore parvenu à règler les crashs sous Vista (mais je ne m'y suis remis que récemment).

Les anciennes sauvegardes ne sont pas compatibles, et le concept d'élections (que certains remarqueront peut-être) n'est pas encore intégré aux parties (seule l'option de jeu est activable/désactivable, mais sans aucun effet).

--------------------

italiano231  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Mai 2009 à 22h24
Quote Post

Le Pitoyable

*

Merci pour le nouveau patch je le télécharge tout de suite et je l'essaie! meme si aparament le bug "bad allocation" je sais plus trop quoi de vista n'est pas réglé pour l'instant j'espere que tu va en venir a bout tres bientot !
Bonne continuation dans ton modding
PMEmail Poster
Aloyd81  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Mai 2009 à 8h45
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 4 174

bonjour,

En effet le bug sous vista : Memory allocation failure - exiting program. Reason: bad allocation, est toujours present.
Par contre j'ai pu faire une 50 ene de tour sans bug (j'ai presque cru que le probleme avait disparu !!).
L'autre "bug" que j'avais, ou les leaders se ressemblais tous (une image fixe d'un vieux pape meme pas beau :vieux: ...) a l'aire d'avoir disparu. En meme temps je prend toujours tout les paramettre en aleatoire, donc il se peu que le programme me choisisse toujours un leader sans annim ...

Sinon il est super ce mod !! Allez jojo !!!! Encore un effort !! :boulot:
PMEmail PosterMSN
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Mai 2009 à 19h20
Quote Post

Le Magnifique

-

Nouveau patch (0.99c). Très peu de nouveautés, mais les fichiers logs me donneront encore davantage d'infos face aux bugs. Les sauvegardes ne sont pas compatibles.

--------------------

dark sion  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Mai 2009 à 19h37
Quote Post

Le Juste

Membre n° : 10 416

Ce n'est pas le bon sujet mais je voulais juste te signaler -si tu ne le savais pas- que le site de présentation du mod n'est plus accessible depuis au moins une semaine (j'avais essayé la semaine dernière pour le montrer à quelqu'un).
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (19) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01752 secondes avec 4 requêtes