Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> [Total War 1.1] Post fermé
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Closed TopicStart new topicStart Poll

> [Total War 1.1] Post fermé, Première version stable
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 28 Mars 2009 à 20h44
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 204

-

Salut,

la version 1.1 du mod, avec l'application du patch le plus récent, est très stable, même si quelques rares risques de bugs persistent en fin de partie.

Le site de présentation est disponible ici: http://www.civilization-totalwar.com
Il permet de consulter une bonne partie des nouveautés apportées par le mod, et de participer en répondant à des sondages (en anglais) sur les éventuelles corrections à apporter (rubrique "Participez").

Téléchargement: Cliquez ici (hébergé par Ophos, Taille: 833 Mo compressé, 2.4 Go décompressé)

Nouveautés:
-Possibilités de production électrique accrues
-Flanquage réparé
-Les systèmes sociaux reviennent à zero lorsque le choix de doctrine les rend invalides
-Les situations de monopole sont déduites à partir du monde connu, et non plus à partir du monde entier (réduit le handicap du à l'isolement)
-Le Palais Apostolique peut accueillir de nouvelles religions en son sein (à surveiller, cet accueil est actuellement fait dans la contrainte pour les "accueillis")
-Doctrine "Droit Unifié Fermé" renommé "Droit Unifié Conditionnel"
-Ajout de la doctrine "Droit Unifié Universel"
-Suite à une découverte technologique, si le joueur zappe la proposition qui lui est faite de revoir ses doctrines, une nouvelle tentative est lancée par le jeu pour chaque autre doctrine débloquée par la dite technologie
-L'option de transformation de marteaux en richesses peut être découverte plus tôt, mais avec une efficacité de 50%
-cause de plantage aléatoire lorsqu'une civilisation émerge à partir de cités barbares supprimée
-Technologies Satellite et Vol Suborbital accroissent chacune d'une case la portée des unités aériennes.
-Il est désormais possible de choisir le nombre de joueurs maximaux que peut accueillir une partie en changeant la version du fichier DLL. Un sous-dossier du mod, dedié aux différentes versions proposées (avec fichier texte d'aide inclut), a été ajouté.

NOUVEAU SYSTEME RELIGIEUX:
-L'option religions composées modifie tout le système de religions
-Les capacités de propagation des religions sont ajustées avec une option supplémentaire (particulièrement adaptée si l'option religion composée est active)

Patchs précédents:
-Combat efficacement contre les problèmes de mémoire sur certains PC.
-1 nouveau skins pour les Indonésiens
-Nouvelle option de jeu: Limite de Merveilles Nationales fluctuante
-Le prophète peut créer les lieux saints des nouvelles religions
-Nouvelle doctrines "judiciaires"
-Effets de la Statue de Zeus modifiés
-Nouvelle doctrine: économie financière
-Effet de la Porte de brandebourg modifié
-Nouvelle merveille: Fort Knox
-Nouvelle merveille: Agence aéronautique et spatiale
-Le graphisme de la Grande Muraille se met désormais à jour à chaque modification du territoire
-L'IA ne réclame plus des technologies de valeur égale à 150% des siennes sitôt que l'interlocuteur est humain.
-Texte descriptif des effets de la statue de Zeus corrigé
-Optimisation du code
-ajout du mod "Lead from Behind" de UncutDragon, censé améliorer les choix de l'IA concernant le meilleur attaquant/défenseur dans une pile d'unités. Je n'aime pas ajouter un mod en mode copié-collé habituellement (c'est assez risqué en plus), mais comme je maîtrise mal la gestion des unités et la tactique...
-1 nouveau drapeau ajouté pour les irlandais
-Graphismes de JFK et de Vytautas modifiés
-Les coûts sociaux ne subissent plus l'inflation
-La colonne trajanne ne buggue plus (elle n'affichait pas les unités des cases qu'elle rendait visibles)
-amenager le terrain d'un adversaire permet d'améliorer les relations (0.50 points de diplo pendant 50 tours/amenagement)
-Le maximum de points de diplomatie obtenus pour "echanges equitables" s'accroît légèrement avec le temps
-Libérer une cité via l'écran diplomatique ne zappe plus le bonus diplomatique obtenu
-Refonte du bonus diplomatique lié aux libérations de cités (tient compte du niveau de population)==> Permet de se réconcillier davantage avec ses vassaux conquis
-L'autoroute construite sur une Ville/Village ne bloque plus la partie
-Le couvre-feu généralisé sans effet négatif permit par la doctrine loi martiale ne coûte plus d'or
-Les travailleurs ne délaissent plus les autoroutes lorsque celles-ci sont plus avantageuses que les voies ferrées
-La corruption administrative croît moins avec le temps
-Les vassaux ne posent plus d'ultimatums après avoir fait la paix avec les barbares

Ce message a été modifié par jojoweb le Samedi 22 Juin 2013 à 17h58

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 29 Mars 2009 à 22h40
Quote Post

Le Magnifique

-

Lien mis à jour.

--------------------

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 30 Mars 2009 à 0h08
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 4 142

Je me retrouve avec 2 fichiers d'application inconnue...Help please !

--------------------
Fan du Mod Caveman 2 Cosmos sur la grosse carte de Terre !
http://www.youtube.com/watch?v=qZ3VJsQPSFA
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 30 Mars 2009 à 7h09
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (Garret92 @ Lundi 30 Mars 2009 à 0h08)
Je me retrouve avec 2 fichiers d'application inconnue...Help please !

Ce sont des fichiers décompressables par 7zip, comme à chaque fois. Peut-être ton PC ne les reconnait-il pas comme tels car ils finissent par .001 et .002 mais ils restent totalement décompressables (à condition d'être ensembles dans le même dossier) via le logiciel 7zip.

--------------------

Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 30 Mars 2009 à 15h14
Quote Post

Le Sage

Je les ai mis en mode ".rar" et j'ai dzippé les 2 dans bts/mods : il n'apparaît rien quand je tente de charger un mod, je veux dire y a toujours le totalwar98 mais pas le 99, si y a la méthode pour les nuls, je suis preneur !

--------------------
PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
  Ecrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 22h16
Quote Post

Le Sage

Euh...Je suis le seul chez qui ça va pas ?

--------------------
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 03 Avril 2009 à 23h42
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

QUOTE (Garret92 @ Lundi 30 Mars 2009 à 16h14)
Je les ai mis en mode ".rar" et j'ai dzippé les 2 dans bts/mods : il n'apparaît rien quand je tente de charger un mod, je veux dire y a toujours le totalwar98 mais pas le 99, si y a la méthode pour les nuls, je suis preneur !

bts/mod de programmes files ou de mes documents?

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 0h46
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

:ouin:

chargé le mod ce soir pour lancer une partie sympa... et fin premier tour, retour bureau ...

si tu peux m'aider à le faire fonctionner ou me dire (me rappeller) comment je peux t'aider à comprendre la raison du pb chez moi.

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 8h33
Quote Post

Le Magnifique

-

QUOTE (popeyou @ Dimanche 05 Avril 2009 à 0h46)
:ouin:

chargé le mod ce soir pour lancer une partie sympa... et fin premier tour, retour bureau ...

si tu peux m'aider à le faire fonctionner ou me dire (me rappeller) comment je peux t'aider à comprendre la raison du pb chez moi.

Il suffit de suivre cette procédure: ICI.

--------------------

zaxx  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 8h47
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 10 626

Bonjour, pour l'instant mon seul problème c'est les temps de chargement trop long..

Il y a pas une petite combine pour cela ?

Merci d'avance.
PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 11h48
Quote Post

Le Sage

QUOTE (popeyou @ Vendredi 03 Avril 2009 à 23h42)
QUOTE (Garret92 @ Lundi 30 Mars 2009 à 16h14)

bts/mod de programmes files ou de mes documents?

de programme files

--------------------
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 17h24
Quote Post

Le Magnifique

-

1. J'ai publié un patch pour ceux qui sont dans la même situation que Popeyou.

2. Garret, je vais tâcher d'uploader le mod en un seul et même fichier d'ici une semaine (je pourrais pas avant jeudi).

3. Pour ceux qui trouvent que le mod est trop lent, je leur conseille de jouer temporairement avec l'option "pas d'épidémies".

--------------------

popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 19h24
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

QUOTE (jojoweb @ Dimanche 05 Avril 2009 à 18h24)

:bravo1: ca fonctionne nickel

--------------------
PMEmail Poster
Garret92  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Avril 2009 à 19h41
Quote Post

Le Sage

QUOTE (jojoweb @ Dimanche 05 Avril 2009 à 17h24)

2. Garret, je vais tâcher d'uploader le mod en un seul et même fichier d'ici une semaine (je pourrais pas avant jeudi).

3. Pour ceux qui trouvent que le mod est trop lent, je leur conseille de jouer temporairement avec l'option "pas d'épidémies".

:applau2: *attend avec impatience*

--------------------
PMEmail Poster
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 10 Avril 2009 à 10h47
Quote Post

Le Magnifique

-

Patch mis à jour (voir le premier message pour les modifs).

Je vais tâcher d'uploader la version en un seul fichier cet après-midi.

--------------------

0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (19) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01972 secondes avec 4 requêtes