Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Problèmes de bugs
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Problèmes de bugs, Sur civ 3 scénario barbarossa
General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Mars 2009 à 17h04
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 2 398
-

-

Juste une derniere chose pour revenir au sujet et clôre ce chapitre qui vous a tant amusé :

- Jean m'a enfin entendu (écouté) mais il a fallut que j'écrive les choses en arabe pour qu'il les lise.... à méditer :rolleyes:

Concernant cette limitation du jeu, j'ai aussi consulté mes experts :biggrin: :

http://forums.civfanatics.com/showthread.p...160#post7838160

PS : c'est pas en arabe mais en anglais. Les non-anglophones peuvent me demander la traduction

--------------------
Revivez l'enfer du front de l'Est : essayez le mod Barbarossa

Téléchargement ici :
http://www.stormoverciv.net/forums/forumdisplay.php?f=10
PMEmail PosterUsers WebsiteIntegrity Messenger IMAOLYahooMSN
fandesf  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 05 Mars 2009 à 19h51
Quote Post

Moi

Membre n° : 5 081

Donc le jeu est limité à 2^13 unité (8192)...
Je n'ose même pas imaginer l'ordinateur qu'il faudrait pour faire tourner 8000 unités sur civ4 :sifflote:

--------------------
Et oui, il y a encore des gens qui jouent à Civ III !
PMEmail Poster
General-JCL  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 05 Mars 2009 à 20h30
Quote Post

Le Magnifique

-

-

Je n'ose même pas imaginer l'ordinateur qu'il faudrait pour faire tourner 8000 unités sur civ4
Jean ne tardera pas à nous apprendre quelle est la limite équivalente pour civ4 :biggrin:

256 ou 512 faites vos jeux

--------------------

Téléchargement ici :
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Mars 2009 à 15h00
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

Hé hé, je suis de retour, et je pense que l'épisode bonus est plutot bon :biggrin:
Il y aura des rebondissements, des révélations, et de jolies joutes verbales :director:

Mais pour commencer quelques réponses ciblées... pour montrer que jean ne connait meme pas les aspects de Civ III

Ok pour les villes en émeute, bien qu'il me semble que mes dernières victoires avaient amélioré le bonheur un peu partout. Je vérifierai.

les victoires/défaites, n'ont aucune influence dans le régime Communisme dans lequel tu es.
Seulement les villes grandissent, et le malheur augmente.

Par ailleurs, tu joues comme un pied, t'as 2 luxes (or et épices) sur ton territoire que tu n'as pas relié après 100 tours de jeu !!!
Avec ses luxes tu aurais moins d'émeutes... au passage, pour éviter les émeutes il suffit d'avoir plus d'heureux que de malheureux :sifflote:

Pourquoi certaines merveilles fonctionnent-elles alors qu'elles devraient être stoppées par des découvertes d'autres pays? dans barba1, ça marchait très bien, et pas dans barba 2?

simple, général pensait qu'une civ découvrant une science pouvait annuler la merveille d'un concurent.
Hors, une merveille ne peut etre désactivé que quand son POSSESSEUR découvre une science, ce n'est pas un bug, juste une mauvaise interprétation de Général.

Bof, je ne comprends pas la réaction de jcl. Il est persuadé que je mens. Pourquoi?ça ça m'échappe.

Mon chèr jean, devrais-je te rappeller qu'a chaque tour CAPITAL, tu nous as mis la pression, nous demandant de jouer rapidement, ce qu'on a fait la plupart du temps.

Et la, Général te demande de jouer vite... et toi tu ne le fais pas.

Tu jure (encore une fois), que tu ne feras pas de "TESTS".

Mais malhrereusement, tu ne tiens pas parole. J'en veut pour preuve le message que tu as envoyé a l'expert (dont je tairais le nom puisque c'est son souhait et que tout le monde l'a respecté jusqu'ici) :

Destinataire: XXXXXXXXXX

Salut

Euh je reviens t'embêter un peu...
Bien que mes partenaires me l'aient interdit, j'ai voulu tester le dernier tour. ^(hyper confidentialité demandée stp)

[...]

Top secret stp, sinon déjà que ça tourne au vinaigre avec jcl, là ça serait la goutte d'eau qui fai déborder le baril de pétrole en feu.

Merci d'avance,

Oui, c'est sûr... après avoir Nié en bloc toutes les accusations,
malgré avoir juré ne pas (ne plus, devrais-je dire :rolleyes: ) pratiquer de reload
malgré avoir échappé au jugement de Juni qui t'as sauvé par "non lieu" et bénéfice du doute,

tu avoue, indirectement à un tiers.

Personnellement, ca ne me fais rien, vu que je sais tr_s bien que tu joue comme ca depuis le début (quand tu nous le disais ouvertement), et que tu as toujours continué.

Général, non plus n'a aucune surprise a avoir.

MAis au final, c'est simple... il y a d'un coté tout le baratin que tu nous as sorti nous faisant croire que tu es blanc comme neige,

et de l'autre... un aveu que tu as fais et qui a le malheur d'avoir été découvert.

L'histoire est donc terminée, désolé mon chèr public, mais il ne peut pas y avoir de suite (quoique :rolleyes: , certaines idées ont été proposées, mais chut !!! il faut pas encore en parler !!!)

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Mars 2009 à 15h34
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Qui rabibochera Muzbang et Jean?
General JCL sera t-il promu?
Fandesf gagnera t-il ses combats aux tazers?

Le suspens est insoutenable, vivement la prochaine saison et l'arrivée de filles dans le soap que les forums du monde entier nous envient

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Mars 2009 à 17h02
Quote Post

Le Magnifique

-

-

Qui rabibochera Muzbang et Jean?
Mission impossible

General JCL sera t-il promu?
Ouaip, Maréchal-JCL ça sonne bien je trouve

Qu'est-ce que Jean va bien pouvoir répondre à celà... :doute:
Le suspens est insoutenable effectivement

--------------------

Téléchargement ici :
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Mars 2009 à 12h30
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Passer 4h par tour et ne pas relier ses luxes, c'est gros, non ? (et encore plus en reloadant :dehors: )

--------------------
.
PMEmail Poster
muzbang  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Mars 2009 à 14h17
Quote Post

Magicien Réincarné

Membre n° : 1 452

-

Passer 4h par tour et ne pas relier ses luxes, c'est gros, non ? (et encore plus en reloadant dehors.gif )

et oui... c'est pourtant vrai.
Le truc c'est qu'il y a :

- un luxe en dehors des frontieres des villes et qu'il faut faire une colonie :rolleyes: ce que ne semble pas encore maitriser jean

- un luxe qui se trouve dans une ville très éloignée et qui n'est pas reliée (il doit y'avoir 40-50 cases sur lesquelles il faut faire des routes)... mais en 25-30 tours, ca se fait... 4 travailleurs de chaque coté qui bossent 2 à 2 a saute mouton :biggrin:
pour un joueur qui construit toutes les usines dans toutes les villes pour jouer le long terme c'est quand meme hallucinant de pas penser au long terme pour les luxes !!!

mais bon c'est pas encore le summum de l'ignorance jeanesque...
le coup de l'attaque au colon ca passe comme une lettre a la poste (et ca marche plusieurs fois d'affilée :lol: ), et il ne se pose meme pas la question de savoir s'il ne faudrait pas piller une route chez lui pour éviter l'attaque :sifflote: :aniv2:

--------------------
Militant de l'extreme centre pour la mise en place de la dictature démocratique.
PMEmail Poster
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 26 Mars 2009 à 14h39
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

tiens un topic à flood ouais c'est parti ........;

:assaut2:
:bravo1:
:guitare:

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 14h44
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Stilgar, l'autre pseudo de ryanbruno54. :lol:

--------------------
.
PMEmail Poster
fandesf  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 27 Mars 2009 à 23h40
Quote Post

Moi

Membre n° : 5 081

QUOTE (Tboh @ Mercredi 25 Mars 2009 à 15h34)
Fandesf gagnera t-il ses combats aux tazers?

Non, mes dernières rencontres avec les CRS c'était à mains nues.

--------------------
Et oui, il y a encore des gens qui jouent à Civ III !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01895 secondes avec 4 requêtes