Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Formation des jeunes
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (108) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Formation des jeunes, Académie, LOJC et centre de formation
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 10 Février 2009 à 19h13
Quote Post

Vive Titizen !

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 23

-

Merci a vous pour vos réponses ;) Oufffff :D
PMEmail Poster
ParaBellum  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 10 Février 2009 à 20h51
Quote Post

As de Base

Groupe : Membres
Membre n° : 337
-

-

Je vais bientot ouvrir une académie de djeunz.
Y a-t-il des trucs à savoir pour pas faire de bêtises dès qu'on commence ?

--------------------

Les cons gagnent toujours. Ils sont trop.

Nous vivons dans une société de mots. Les mots peuvent vous faire tuer ou vous envoyer en prison. Alors que les actes passent inaperçus.
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 10 Février 2009 à 20h56
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

QUOTE (ParaBellum @ Mardi 10 Février 2009 à 20h51)
Je vais bientot ouvrir une académie de djeunz.
Y a-t-il des trucs à savoir pour pas faire de bêtises dès qu'on commence ?

bien faire tourner et prendre 3 recruteurs très vite ... et ne pas prendre pour argent comptant ce qu'il te dit.

et surtout, c'est une saison sans promotion de jeune, donc faut anticiper..

sinon, arrange toit pour te câler sur la ligue civfr des jeunes... enfin, si on est pas plus de 16 :doute:

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 10 Février 2009 à 22h48
Quote Post

Le parrain

Membre n° : 2 939

Va voir ICI tu as un guide pour débuter avec une académie
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 10 Février 2009 à 22h49
Quote Post

Le parrain

QUOTE (popeyou @ Mardi 10 Février 2009 à 20h56)
sinon, arrange toit pour te câler sur la ligue civfr des jeunes... enfin, si on est pas plus de 16 :doute:

2 équipes ont arrêté :
- golfe d'archibald,
- gassbrickdown de gg

Il devrait donc y avoir de la place sur la prochaine ;)
PMEmail Poster
Loverboy  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 12h10
Quote Post

Le pacificateur

4ème du GOTM 2005

Membre n° : 334
-

-

En parlant de jeunes sortis de nos académies, Jordan Mathieu apparaît très bien classé pour les U20.

Je vais, lorsque j'aurai un peu de temps, rédiger un petit sujet sur lui, histoire de vous le présenter et que l'on puisse avoir un repère sur un joueur très prometteur.

--------------------
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance face à ma stupidité naturelle.
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 15h13
Quote Post

Le parrain

QUOTE (Loverboy @ Mercredi 11 Février 2009 à 12h10)
En parlant de jeunes sortis de nos académies, Jordan Mathieu apparaît très bien classé pour les U20.

Je vais, lorsque j'aurai un peu de temps, rédiger un petit sujet sur lui, histoire de vous le présenter et que l'on puisse avoir un repère sur un joueur très prometteur.

:bravo1: :merci:
C'est chouette pour toi et la communauté, si il rentre en U20, ça ferait une raison de plus de suivre le parcours de l'équipe :wub:
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 15h17
Quote Post

Vive Titizen !

-

Question : Pour être en U20 il faut que le jeune sorte a 17 ans tout pile excellent ça c'est certain mais faut il aussi qu'il est une bonne secondaire? Je demande ça par rapport a mon excellent buteur qui va sortir la semaine prochaine ( il a 17 ans aujourd'hui mais j'attends la semaine prochaine pour le sortir car aucun commentaire dans l'entrainement de lundi)) afin de savoir si je peux espérer une qualif en U20 en fonction de son niveau de passe.
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 15h19
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

QUOTE (mogwaizen @ Mercredi 11 Février 2009 à 15h17)
Question : Pour être en U20 il faut que le jeune sortte a 17 ans tout pile excellent ça c'est certain mais faut il aussi qu'il est une bonne secondaire? Je demande ça par rapport a mon excellent buteur qui va sortir la semaine prochaine ( il a 17 ans demain) afin de savoir si je peux espérer une qualif en U20 en fonction de son niveau de passe.

tout dépend du nombre d'adversaire à ce poste.. et vu que tu entraînes buteur avec les seniors, pousse l'entrainement à fond sur ce joueur, et s'il est pas trop blessé, il peut être sélectionné. et penses à le rentrer dans la base de la fédé ;)

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 15h21
Quote Post

Vive Titizen !

-

L'entraine a fond ça c'est certain :D Par contre c'est où la base de la fédé? Il faut que j'appelle Aimé Jacquet ? :peur:
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 15h24
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

QUOTE (mogwaizen @ Mercredi 11 Février 2009 à 15h21)
L'entraine a fond ça c'est certain :D Par contre c'est où la base de la fédé? Il faut que j'appelle Aimé Jacquet ? :peur:

c'est par là : fédé française

et pour éviter de te prendre une tôlée face à ta copine, j'ai pas de lien, désolé.

--------------------
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 15h25
Quote Post

Vive Titizen !

-

:lol: Je perds déjà 1-2 contre elle bien vue :ko:

Sinon :merci:
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 15h32
Quote Post

Le parrain

Question : Pour être en U20 il faut que le jeune sorte a 17 ans tout pile excellent ça c'est certain mais faut il aussi qu'il est une bonne secondaire? Je demande ça par rapport a mon excellent buteur qui va sortir la semaine prochaine ( il a 17 ans aujourd'hui mais j'attends la semaine prochaine pour le sortir car aucun commentaire dans l'entrainement de lundi)) afin de savoir si je peux espérer une qualif en U20 en fonction de son niveau de passe.

Malheureusement la qualité du joueur ne suffit pas, il faut aussi qu'il ait le bon âge au bon moment, mais lover t'expliquera ça mieux que moi :oui:
PMEmail Poster
Loverboy  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 16h05
Quote Post

Le pacificateur

4ème du GOTM 2005

Membre n° : 334
-

-

Il existe des critères communs et des critères spécifiques selon les postes :

Critères communs :
- le niveau dans la carac principale, hono high à 17 ans et 0 jours est un minimum, excellent est un plus,
- l'âge, il faut avoir le plus proche possible de 17 ans et 0 jour en début de saison. Il vaut mieux avoir une semaine de retard qu'une semaine d'avance. Les sélectionneurs hésitent souvent à donner de l'xp à un joueur qui ne peut pas jouer la finale de la coupe du Monde. (ne vaut que pour les U20)

Critères spécifiques :
- les secondaires. Tout dépend du poste, même si c'est toujours mieux d'en avoir évidemment. Les secondaires sont très importantes pour les défenseurs, les attaquants et les ailiers, un peu moins pour les goals et les milieux. En gros, on préférera un milieu avec un niveau de plus à son concurrent, même si l'autre a trois niveaux de passe en plus.
- la spé. Indispensables pour les ailiers et les attaquants qui sont les principaux pourvoyeurs de spés.

Tout dépend en plus de la concurrence ;)

--------------------
L'Intelligence artificielle n'a aucune chance face à ma stupidité naturelle.
PMEmail Poster
mogwaizen  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 16h24
Quote Post

Vive Titizen !

-

OK merci :merci:
apriori mon attaquant n'aura pas de spé et ne doit pas avoir de bonne secondaire donc je ne dois pas me faire d'illusion... pas grave il cartonnera juste en coupe Civfr :boulet:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (108) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01881 secondes avec 4 requêtes