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> Age of civilisation, Mod FR à la mécanique un peu spéciale
cromcrom  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 11h16
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Le Doux



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Ok, merci des retours :)

J'ai uploadé une nouvelle version (1.09a) allégée du mod, en enlevant les fichiers XML superflus.

Pouvez vous me dire si il y a du mieux svp? Si ce n'est pas le cas, j'essayerai de rentrer dans le contenu modifié.

Merci d'avance.


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Age of Civilisations

"Un chemin de milles lieues commence par un premier pas"
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holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 13h02
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Poisson Pané

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Bon, j'arrive à le lancer mais :

Une fois la partie lancée, voici ce qui apparait

(IMG:http://img371.imageshack.us/img371/5788/sanstitre1ij3.jpg)



Je fais quitter et voici :

(IMG:http://img218.imageshack.us/img218/2317/civ4screenshot0011uh0.jpg)


Il manque quelques trucs (aucun bouton d'interface) et le guerrier est un nain.


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cromcrom  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 13h29
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Le Doux



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Ok, j'ai déjà eu ce problème, je crois que ce style de carte est pas compatible avec AoC, choisit une carte "standard" ("continents" par exemple).

Pour le guerrier nain, c'est voulu, c'est pour qu'il se fonde un peu plus dans le décor (choix personnel esthétique).

Par contre, il devrait y avoir 6 guerriers dans une unité...


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jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 13h44
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Le Magnifique



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QUOTE
Ok, j'ai déjà eu ce problème, je crois que ce style de carte est pas compatible avec AoC, choisit une carte "standard" ("continents" par exemple).


J'aimerais bien savoir de quelle carte il s'agit, histoire de jeter un oeil.

QUOTE
Pour le guerrier nain, c'est voulu, c'est pour qu'il se fonde un peu plus dans le décor (choix personnel esthétique).


J'allais poser la même question ^^. C'est vrai que c'est plus réaliste.

QUOTE
Par contre, il devrait y avoir 6 guerriers dans une unité...


Je pense que cela vient simplement des options graphiques choisies par Holocante. Il est possible de réduire une unité à un seul bonhomme via une option de jeu (elle fonctionne plus ou moins d'ailleurs ^^).


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Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

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holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 14h35
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Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

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La carte, c'était : Tectonique

Et oui, dans mes options graphiques, j'ai Graphisme unité seule :D (depuis le début, je trouve stupide qu'une seule unité soit représentée par plusieurs :blink: ).

Je viens de lancer avec une carte normale (continents) et ça marche :oui:




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cromcrom  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Décembre 2008 à 15h10
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Le Doux



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Génial, merci à vous deux pour les conseils/retours de bugs :)


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cromcrom  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 01 Janvier 2009 à 21h26
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Le Doux



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Bonjour à tous et bonne année :aniv2:

Je passais juste pour dire que j'ai uploader la version 1.10 de Age of civilisations.

Holocante, le mod devrait être jouable avec n'importe quelle carte maintenant.

http://forums.civfanatics.com/downloads.php?do=file&id=8722


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cromcrom  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Janvier 2009 à 20h07
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Le Doux



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Bonjour à tous, version 1.11 uploader, avec 7 nouvelles technologies.

Bon jeu, les commentaires constructifs sont très appréciés, ainsi que les éventuelles idées d'unités, technologies, etc...

http://forums.civfanatics.com/downloads.php?do=file&id=8722


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cromcrom  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 16 Janvier 2009 à 17h04
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Le Doux



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Bonjour à tous, version 1.12 uploadée

Bon jeu, les commentaires constructifs sont très appréciés, ainsi que les éventuelles idées d'unités, technologies, etc...

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cromcrom  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 23 Janvier 2009 à 15h11
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Le Doux



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Bonjour à tous, version 1.13 uploadée

Bon jeu, les commentaires constructifs sont très appréciés, ainsi que les éventuelles idées d'unités, technologies, etc...

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cromcrom  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 22h46
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Bonjour à tous, version 1.14 uploadée

Bon jeu, les commentaires constructifs sont très appréciés, ainsi que les éventuelles idées d'unités, technologies, etc...

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