Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> [Total War - Bugs] Erreurs d'affichage
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Total War - Bugs] Erreurs d'affichage
Aloyd81  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 09 Juin 2009 à 11h22
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Membres
Membre n° : 4 174

Salut

J'ai des bug d'affichage au niveau des batiments.
L'arsenal et le panthéon son presque plus gros que la ville en elle meme !! :doute:

Bon c'est pas bien grave direz vous mais sa merite d'etre signaler :)

Je precise que c'était deja le cas dans la version 0.99c (là je suis sous la 0.99d ...)
PMEmail PosterMSN
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 10 Juin 2009 à 5h49
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

QUOTE (Aloyd81 @ Mardi 09 Juin 2009 à 11h22)
Salut

J'ai des bug d'affichage au niveau des batiments.
L'arsenal et le panthéon son presque plus gros que la ville en elle meme !! :doute:

Bon c'est pas bien grave direz vous mais sa merite d'etre signaler :)

Je precise que c'était deja le cas dans la version 0.99c (là je suis sous la 0.99d ...)

Ok, j'avais un peu mis ce genre de remarque de côté, mais cette fois-ci j'ai réduit la taille de ces deux bâtiments à des niveaux acceptables (ils restent un peu plus gros que les habitations ce qui semble assez logique, mais il ne seront plus gigantesques dans la prochaine version ^^).

merci.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
Aloyd81  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 08 Mai 2010 à 18h29
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 4 174

salut !

J'ai plusieurs bugs graphique et avec la religion biocentrisme.
L'un m'empêche d'avoir l'écran de gestion de ville juste sur une seule ville, là ou j'ai construit la hutte de sudation biocentriste (le monastère).

D'autre se produisent avec le missionnaire biocentriste :
Ils ont l'aire liés tout les deux. Quand je clic sur un missionnaire, je n'ai aucunes option d'action possible. Et quand je rentre dans une ville avec un missionnaire biocentriste activé, quand je ressort je garde la vue de gestion de ville.

Fin du rapport :)
PMEmail PosterMSN
jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 17 Octobre 2010 à 8h41
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 204

-

Je n'ai rien trouvé pour le moment concernant la hutte de sudation (j'avais peut-être règlé le problème ulterieurement).

J'ai, en revanche, constaté le même problème avec le missionaire biocentriste. Le fichier gerant son animation ne fonctionne pas bien, je l'ai donc supprimé, il s'agira d'une unité statique.

--------------------
Mod Total war (pour BTS 3.19)

Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
PMEmail PosterAOLYahooMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.03801 secondes avec 4 requêtes