Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Vie de merde
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vie de merde
sentenza  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 29 Octobre 2008 à 21h27
Quote Post

ashes to ashes

Groupe : Membres
Membre n° : 300

-

QUOTE (Moineau Legendaire @ Mercredi 29 Octobre 2008 à 19h23)
Pourquoi moi :benou:

vdm :benou:

Ce n'est pas toi. L'autre c'est "Gros Moineau". Même pas légendaire pour un sou ! :D

--------------------
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.
PMEmail Poster
Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 30 Octobre 2008 à 11h42
Quote Post

Bête à manger du foin

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 25

-

Aujourd'hui, j'ai appris que je ne faisais pas que ma maturité technique (Bac), mais aussi toutes celles de ma classe. VDM

:angry:
PMEmail PosterUsers Website
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 13h14
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Aujourd'hui, j'ai réalisé le fantasme de mon mec : faire l'amour sur "Fruit de la passion" de Francky Vincent. Quand il a eu fini, on en était au refrain. VDM

:lol:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
archibald  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 14h13
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 7 514

Aujourd'hui, je rentre tard et aviné chez mes parents. Une petite faim, une tranche de pain, du beurre et je croque deux bouchées. Cinq heures plus tard, ma mère me réveille et me traîne à la cuisine. Sur la table immaculée trône une éponge beurrée à moitié mangée. VDM

:curedent:
PMEmail Poster
CyB  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 14h54
Quote Post

sous-équipé chronique

Membre n° : 4 200

Pratique : Multi Civ5

Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy !" VDM

:applau2:

--------------------
Pourquoi c'est pas dans Civ V ? (nostalgie)
High Council
PMEmail Poster
archibald  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 15h27
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 7 514

Camping

Aujourd'hui au camping, au retour des WC, je retrouve mon copain qui cherche quelque chose au fond de la tente, à 4 pattes et à poil. Coquine, je passe ma main entre ses jambes et lui dit, en secouant doucement : "C'est à qui ces petites choses là ?" Il se retourne, ahuri. C'était pas la bonne tente... VDM
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 15 Novembre 2008 à 18h01
Quote Post

Second de la ligue

Tien Alien a posté aujourd'hui

Aujourd'hui, au moment de rentrer chez moi, la fille avec qui je viens de passer la nuit me donne son numéro de portable. Je l'enregistre et elle me dit : "Tu ne sais pas comment écrire mon prénom, peut-être." Elle se penche sur mon téléphone pour vérifier, j'étais en train d'écrire : "MEUF BAR". VDM

Et Pat aussi

Aujourd'hui, je me lance... Première fois au marché, hâte de manger des légumes frais. Je m'arrête à un stand, grand sourire : "Combien, vos pommes ?" Grand silence. "Alors ça, ce sont des tomates, jeune homme, c'est pour de la compote ?" Lundi, je retourne à l'hypermarché. VDM

:lol:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Moonstone  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 24 Novembre 2008 à 23h38
Quote Post

Marginal sécant

Membre n° : 3 066

-

Aujourd'hui, je suis policier, j'ai rencontré une femme magnifique. Une soirée parfaite, jusqu'à ce que je lui ouvre la portière de la voiture et que je lui mette la main sur la tête pour la faire rentrer. Déformation professionnelle. VDM

--------------------
« Admettez-le, vous les Français vous vous battez pour l'argent, tandis que nous Anglais nous nous battons pour l'honneur ! »
« Peut-être... Après tout chacun se bat pour gagner ce qui lui manque. »

Surcouf à un capitaine anglais
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 04 Décembre 2008 à 16h04
Quote Post

Second de la ligue

Aujourd'hui, au réveil, j'entends mon homme s'essouffler, comme lors d'efforts physiques. Ravie, je me dis qu'il fait des pompes et qu'il sera bientôt super musclé ! Je me précipite pour l'admirer et... Non, il tentait seulement de lever sa jambe pour la mettre dans son pantalon.

Si même titi s'y met :lol:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Décembre 2008 à 11h28
Quote Post

Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

Groupe : Laborantin
Membre n° : 1 732

-

Aujourd'hui, week-end chez mes beaux-parents. Ce matin, je suis tombée dans la douche et je me suis fait très mal aux fesses. En arrivant à table, je m'assois et gémis de douleur. Belle-maman a rougi et évité mon regard toute la journée et j'ai même surpris un regard empreint de fierté pour son fils. VDM

On dirait ma mère :lol:

--------------------
You've to work hard more and more
For the holy economic war...
Groupe : le clan [MDR]

Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
PMEmail PosterMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Décembre 2008 à 11h30
Quote Post

Second de la ligue

Ta copine est aussi tombée dans la douche :sifflote:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Décembre 2008 à 21h47
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Aujourd'hui, j'emmène ma fille voir des singes dans un zoo. Devant la cage d'un gorille, il y a une pancarte qui indique que l'animal est très agressif, voire malveillant. J'ai eu l'impudence de le regarder. Il a déféqué dans sa main et m'a lancé le tout en pleine figure. VDM

:shock:

:juni:
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Décembre 2008 à 22h07
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Intéressant.

La prochaine fois que quelqu'un m'énerve au boulot... :doute:
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 08 Décembre 2008 à 22h28
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Rhôô, les mythos. :rolleyes:

--------------------
.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 09 Décembre 2008 à 8h01
Quote Post

Second de la ligue

QUOTE (Beto @ Lundi 08 Décembre 2008 à 22h07)
La prochaine fois que quelqu'un m'énerve au boulot... :doute:

QUOTE (Beto)
Aujourd'hui j'ai lu sur VDM qu'un gorille avait déféqué dans sa main avant de lancer sur un visiteur. J'ai décidé de faire de même au boulot avec mon patron qui m'énervait. Seulement j'ai oublié que je portais un pantalon VDM

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01652 secondes avec 4 requêtes