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> MOD CivAges, Un MOD au long court au travers des ages
JOY_Man_ToTo  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 21 Octobre 2008 à 20h25
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Le Grand



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:rolleyes: entièrement d'accord avec toi

:sifflote: je suis passé de civ2 à civ4 , mais c'été pareil sur civ 2 les cartes étaient beaucoup plus grandes.




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jkl2117  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 8h31
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Le Fort



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C'est normal les bugs, tout marche bien!


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JOY_Man_ToTo  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 18h29
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Le Grand



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a tu déjà essayer de lancé la carte de taille immentissime que tu a créer? ça bug sans doute les paramètre d etaille sont hors des normes maximàles.

en ce qui est des bugs au démarages : celà signifie que les tag que tu a créer ne sont ne sont pas définis.

et donc non compris: donc inutiles tans qu'ils ne sont pas définis.

j'ai regarder les tag en question le pb est que je ne vois pas où ils doivent être défini dans le HTML .

j'ai l'impression qu'il faut définir les caractéristiques de ses tag dans la SDK :
et là........



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JOY_Man_ToTo  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 18h37
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Le Grand



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quels effets, bonus... doievent être définis par ses tags :

1)PROMOTION_WINTERWARFARE
2)CIVICOPTION_POLITIQUE
3)UNITCOMBAT_PARATROOP

le pb est que ses 3 tag son définits comme des trait de civilizations

mais que les effets, bonus de se stags ne sont définit nulles part.

:rolleyes: c'est comme si je te demandé de faire "ça"

et que je ne te disait pas à quoi consité "ça" tu aurais bien du mal à le faire.

:doute:


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jkl2117  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 18h44
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Le Fort



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Tu peux corriger stp je pige rien!


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JOY_Man_ToTo  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 20h21
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:rolleyes: ce n'est pas que je ne voudrais pas corrigé,
je ne sais pas exactement encore ou je doit corrigé et je ne peu rien corrigé tant que tu ne me dit pas à quoi doivent correspondrent ses 3 tag :

il faut que je sache ce qu'ils veulent dire


que veut dire : PROMOTION_WINTERWARFARE :

en clair la définition de ce tag ( comme un dictionnaire)

:rolleyes: en insérant ce tag tu a bien une idée de ce que tu a voulu dire????

:doute: ou tu à fait du plagia...

:rolleyes: en clair PROMOTION_WINTERWARFARE tels que c'est fait ça ne veut rien dire pour Civ, et je en l'état je ne sait pas plus ce que celà veut dire.
:rolleyes: si tu arrive déjà a me formuler en français ce que tu attend avec se tag je pourrais peut être faire quelque chose.

:rolleyes: idem pour les 2 autre tag.



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JOY_Man_ToTo  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 23 Octobre 2008 à 20h50
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Le Grand



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bon je commence avec un TAG :

UNITCOMBAT_PARATROOP

la demande de ce tag à été faite dan sle fichier

CIV4TraitInfos.xml à la ligne 311

la demande actuelle de ce tag est :

le dirigeant qui possède le trait organisé accordera gratuitement à ses unité la promotion UNITCOMBAT_PARATROOP

:sifflote: bien, mais on ne lui a pas définit cette promotion : effet de la promotion, unités peuvent en bénéficier.... : il va avoir du mal appliquer les promotion.

:rolleyes: il faut donc :
-lui définir ce qu'est la promotion UNITCOMBAT_PARATROOP
- ensuite définir dans les caractéristiques des unités celles qui vont avoir droit à ce type de promotion.
- il faut aussi trouvé un nom à ta promotion ainsi que son logo dans le carré bleu (comme les étoiles, promotion forestier.......)







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jkl2117  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 7h55
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Le Fort



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Pour l'unités ça devient plus clair, mais je n'ai jamais toucher à l'unité du premier msg!


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JOY_Man_ToTo  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 18h16
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Le Grand



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:rolleyes:

ce que tu a MODER :

-----------------------------
<TraitInfo>
<Type>TRAIT_ORGANIZED</Type>
<Description>TXT_KEY_TRAIT_ORGANIZED</Description>
<ShortDescription>TXT_KEY_TRAIT_ORGANIZED_SHORT</ShortDescription>
<iHealth>0</iHealth>
<iHappiness>0</iHappiness>
<iMaxAnarchy>-1</iMaxAnarchy>
<iUpkeepModifier>-50</iUpkeepModifier>
<iLevelExperienceModifier>0</iLevelExperienceModifier>
<iGreatPeopleRateModifier>0</iGreatPeopleRateModifier>
<iGreatGeneralRateModifier>0</iGreatGeneralRateModifier>
<iDomesticGreatGeneralRateModifier>0</iDomesticGreatGeneralRateModifier>
<iMaxGlobalBuildingProductionModifier>0</iMaxGlobalBuildingProductionModifier>
<iMaxTeamBuildingProductionModifier>0</iMaxTeamBuildingProductionModifier>
<iMaxPlayerBuildingProductionModifier>0</iMaxPlayerBuildingProductionModifier>
<ExtraYieldThresholds/>
<TradeYieldModifiers/>
<CommerceChanges/>
<CommerceModifiers/>
<FreePromotions>
<FreePromotion>
<PromotionType>PROMOTION_WINTERWARFARE</PromotionType>
<bFreePromotion>1</bFreePromotion>
</FreePromotion>
</FreePromotions>
<FreePromotionUnitCombats>
<FreePromotionUnitCombat>
<UnitCombatType>UNITCOMBAT_RECON</UnitCombatType>
<bFreePromotionUnitCombat>1</bFreePromotionUnitCombat>
</FreePromotionUnitCombat>
<FreePromotionUnitCombat>
<UnitCombatType>UNITCOMBAT_ARCHER</UnitCombatType>
<bFreePromotionUnitCombat>1</bFreePromotionUnitCombat>
</FreePromotionUnitCombat>
<FreePromotionUnitCombat>
<UnitCombatType>UNITCOMBAT_MOUNTED</UnitCombatType>
<bFreePromotionUnitCombat>1</bFreePromotionUnitCombat>
</FreePromotionUnitCombat>
<FreePromotionUnitCombat>
<UnitCombatType>UNITCOMBAT_MELEE</UnitCombatType>
<bFreePromotionUnitCombat>1</bFreePromotionUnitCombat>
</FreePromotionUnitCombat>
<FreePromotionUnitCombat>
<UnitCombatType>UNITCOMBAT_SIEGE</UnitCombatType>
<bFreePromotionUnitCombat>1</bFreePromotionUnitCombat>
</FreePromotionUnitCombat>
<FreePromotionUnitCombat>
<UnitCombatType>UNITCOMBAT_PARATROOP</UnitCombatType>
<bFreePromotionUnitCombat>1</bFreePromotionUnitCombat>
</FreePromotionUnitCombat>
<FreePromotionUnitCombat>
<UnitCombatType>UNITCOMBAT_GUN</UnitCombatType>
<bFreePromotionUnitCombat>1</bFreePromotionUnitCombat>
</FreePromotionUnitCombat>
<FreePromotionUnitCombat>
<UnitCombatType>UNITCOMBAT_ARMOR</UnitCombatType>
<bFreePromotionUnitCombat>1</bFreePromotionUnitCombat>
</FreePromotionUnitCombat>
</FreePromotionUnitCombats>
</TraitInfo>
----------------------------------------------------
en rouge ce qui n'est pas terminé car non défini


<UnitCombatType>UNITCOMBAT_PARATROOP</UnitCombatType>

<FreePromotion>
<PromotionType>PROMOTION_WINTERWARFARE</PromotionType>
<bFreePromotion>1</bFreePromotion>
</FreePromotion>


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chris-d  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 09 Décembre 2008 à 10h49
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Le Bleu





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pouvez vous me préciser si vous aussi, vous n'avez aucune animation sonore lorsque les unités se déplacent ou combattent avec ce mod sur bts ?
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Pasal83  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 13 Décembre 2008 à 11h54
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Le Doux



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Pratique : Pbem Civ5



J'ai exactement le même problème et j'ai pas encore trouvé de solution :(
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jojoweb  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 14 Décembre 2008 à 7h45
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Le Magnifique



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-



J'ai eu le même problème avec mon mod. Cela venait d'une entrée dans les fichiers xml gèrant les sons, une entrée défectueuse visiblement. Le mieux est de tester le jeu en supprimant à chaque fois de nouveaux sons (parmi ceux ajoutés spécifiquement au mod), histoire de vérifier lequel pose problème.


--------------------
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Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat - Mark Twain

Modernité Economique : Philosophie qui consiste à être moins exigeant à l'égard des choses qu'à l'égard des êtres...
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JOY_Man_ToTo  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Décembre 2008 à 21h08
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Le Grand



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:doute: vous n'avez aucune annimation sonore avec le mod civ ages???

je m'escuse du retard de réponse je n'avais plus de net : cause de déménagement.

quelle est la version en question.

je n'ai pas remarqué.... :rouge2:

je vérifie.



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JOY_Man_ToTo  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Décembre 2008 à 21h16
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Le Grand



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:arg: effectivement.

je n'avais pas remarqué.....

je replonge dans le mod pour trouver l'erreur et corrigé le pb.

:assaut2:


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JOY_Man_ToTo  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Décembre 2008 à 22h05
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Le Grand



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:picvert: je vois d'ou peu provenir le pb :
j'ai pas d'idée : il faut que je réflèchisse .

j'ai tenté en remetant les fichier xml du dossier audio originel : ça ne mùarche pas mieux.

il faut que je reflèchisse.

:doute:


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