Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Eliminatoires CM 2010
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (36) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eliminatoires CM 2010, Quels européens coloniseront l'Afrique ?
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 21 Août 2008 à 23h34
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Groupe : Membres
Membre n° : 2 964

-

QUOTE (un copain @ Jeudi 21 Août 2008 à 21h27)
Tiens je pensais pas que tu tirais des conclusions d'un match amical

Ben, là, on sort d'une énorme claque, pas d'une victoire 3-0 contre le Brésil, avec un match dans 2 semaines en Autriche où autre chose que 3 points sera déjà pas une super perf. Donc, ce match était plus qu'amical, il était destiné à rassurer ; d'ailleurs, on l'a vu, y'avait du rythme pour août.

Malouda confirme qu'il emboite le pas de Saha

précise stp

On peut pas dire que la carrière de Saha va en s'épanouissant.

Dommage que Ferguson dise à Evra de la mettre en veilleuse dès qu’il ne porte pas un maillot rouge

precise stp

J'ai vu 5-6 matches de Premier League l'année dernière plus tous les matches de Ligue des Champions et j'ai l'impression de voir un autre joueur en bleu ...

PS : Domenech aurait pas changé d'avis sur le "je prefere un 3-2 qu'un 1-0" ? 

Et c'est pour ça que je dis que je l'ai trouvé encore plus pathétique que d'habitude. Il baisse son froc maintenant. Lamentable. J'en avais pas trop après Domenech (faut dire, on s'habitue quand on voit les cabines qui passent comme sélectionneur et j'inclue Jacquet) : après tout, y'en a un paquet qui "meurent avec leurs idées" ou ce genre de baratin comme on dit ; et quand on est orgueilleux comme lui, on est forcément aveuglé par 2006 :biggrin6:. Mais là, le mec qui change radicalement de bord, qui joue un nouveau rôle tellement mal qu'on se demande comment il a pu jouer des pièces, ça fait vraiment pitié.

--------------------
.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Août 2008 à 0h00
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

QUOTE (hulkmusclor @ Vendredi 22 Août 2008 à 0h34)
faut dire, on s'habitue quand on voit les cabines qui passent comme sélectionneur et j'inclue Jacquet

idem :oui:

En tout cas on va tres vite etre au parfum qd à ce que donnera l'edf les prochains temps :rolleyes:

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Août 2008 à 17h36
Quote Post

Le Magnifique

-

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon)
DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Rod Fanni (Rennes), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP)
MILIEUX: Mathieu Flamini (AC Milan/ITA), Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Hatem Ben Arfa (Marseille), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Sidney Govou (Lyon), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
ATTAQUANTS : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon)

Pas de Makelele

--------------------
.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 28 Août 2008 à 18h18
Quote Post

petit trader prétentieux

-

Attend avec impattience les 2 prochains matchs :rolleyes:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Août 2008 à 20h28
Quote Post

Le Magnifique

-

Pour un copain :D

LA QUESTION DU JOUR

David Trezeguet doit -il revenir en équipe de France?
Oui  59%
Non  39%
Nsp  2%

--------------------
.
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Août 2008 à 21h20
Quote Post

petit trader prétentieux

-

:doute:

Le truc s'est que ca reflete la popularité de Trezeguet aupres des francais = pas une surprise :benou:

Le probleme c'est que ca depend pas des francais mais de l'autre a.....

donc tant qu'il est là :rolleyes:

PS : avant meme de verifier je savais que c'etait l'equipe qui avait mis ca :lol:

PPS : oui Hulk, je viens aussi de voter :biggrin:

PPPS : erf, on peut plus

PPPPS : oui, j'ai plus toute ma tete ...

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 1h11
Quote Post

Le Magnifique

-

Jimmy Briand a été appelé par Raymond Domenech pour les deux matches de qualification à la Coupe du monde 2010 de l'équipe de France contre l'Autriche et la Serbie, les 6 et 10 septembre prochains. L'attaquant rennais remplace Hatem Ben Arfa, contraint de déclarer forfait en raison de douleurs aux adducteurs.

:boulet2:

--------------------
.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 7h02
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

C'est le frère de Danny? :lol:

Attention à la :banane:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 15h10
Quote Post

Le Magnifique

-

Au surlendemain de la défaite blaugrana à Soria contre le promu Numancia (1-0, une défaite inédite en première journée depuis quatorze ans), les journaux espagnols établissaient chacun des listes d'erreurs impardonnables. L'une d'elles porte un nom propre selon eux : Thierry Henry. Encore montré du doigt par les analystes mardi matin, qualifié la veille de «boulet» (lastre en espagnol) et noté 2/10 par le quotidien barcelonais Sport (plus mauvaise note avec celle d'Eric Abidal, 2/10 aussi), Henry (photo L'Equipe) était invité à rejoindre au plus vite l'Angleterre par le journal concurrent El Mundo Deportivo: «Au moins, il sera plus près de sa fille». La pression sur les épaules du capitaine des Bleus est telle qu'un départ anticipé dès le mercato d'hiver n'est pas une idée si loufoque. «Le football d'Henry baisse avec autant de force que monte celui de Bojan Krkic, qui rassemble de plus en plus d'adeptes : Tous deux semblent assis deux sur une balancelle», écrivait mardi le quotidien madrilène AS, reprochant au Français d'avoir été «moitié moins efficace que son remplaçant Bojan, entré à la 63e». «En une heure, il n'a tiré qu'une fois au but contre quatre tentatives au jeune Catalan en une demi-heure», notait le quotidien madrilène, signalant au passage que le buteur de Numancia, Mario, recevait en un an l'équivalent d'une semaine de salaire d'Henry.

On attend toujours qu'un français s'impose à Barcelone ... Et qu'on ne me parle pas de Giuly :rolleyes:

--------------------
.
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 02 Septembre 2008 à 15h15
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

QUOTE (hulkmusclor @ Mardi 02 Septembre 2008 à 16h10)
Au surlendemain de la défaite blaugrana à Soria contre le promu Numancia (1-0, une défaite inédite en première journée depuis quatorze ans), les journaux espagnols établissaient chacun des listes d'erreurs impardonnables. L'une d'elles porte un nom propre selon eux : Thierry Henry. Encore montré du doigt par les analystes mardi matin, qualifié la veille de «boulet» (lastre en espagnol) et noté 2/10 par le quotidien barcelonais Sport (plus mauvaise note avec celle d'Eric Abidal, 2/10 aussi), Henry (photo L'Equipe) était invité à rejoindre au plus vite l'Angleterre par le journal concurrent El Mundo Deportivo: «Au moins, il sera plus près de sa fille». La pression sur les épaules du capitaine des Bleus est telle qu'un départ anticipé dès le mercato d'hiver n'est pas une idée si loufoque. «Le football d'Henry baisse avec autant de force que monte celui de Bojan Krkic, qui rassemble de plus en plus d'adeptes : Tous deux semblent assis deux sur une balancelle», écrivait mardi le quotidien madrilène AS, reprochant au Français d'avoir été «moitié moins efficace que son remplaçant Bojan, entré à la 63e». «En une heure, il n'a tiré qu'une fois au but contre quatre tentatives au jeune Catalan en une demi-heure», notait le quotidien madrilène, signalant au passage que le buteur de Numancia, Mario, recevait en un an l'équivalent d'une semaine de salaire d'Henry.

On attend toujours qu'un français s'impose à Barcelone ... Et qu'on ne me parle pas de Giuly :rolleyes:

T'as la mémoire courte : en 84, une palanquée de Messins s'est imposée au Nou Camp. :lol:
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 03 Septembre 2008 à 12h22
Quote Post

Le Magnifique

-

A propos de Malouda :

L'échec est passé, mais les blessures ne sont pas encore refermées. Muet depuis l'élimination des Bleus à l'Euro, Florent Malouda s'est enfin exprimé sur les critiques qui se sont abattues sur lui durant le tournoi. Le joueur de Chelsea ne cache pas qu'il aurait aimé plus de soutien de la part de Raymond Domenech. Il lui reproche également d'avoir cédé à l'opinion publique en ne le titularisant pas contre l'Italie (0-2) lors du dernier match de poules.

«A l'Euro, j'ai joué comme le sélectionneur m'a demandé de jouer, explique-t-il dans un entretien accordé à L'Equipe. Ce qui m'a déçu, c'est qu'il ne se soit pas exprimé sur le sujet. Il y avait un discours tenu en privé, pas en public. J'ai été pris pour cible (...) Avant l'Italie, je pense qu'il a suivi l'opinion publique au moment de moment de modifier l'équipe. C'est un choix de sa part, chacun sa personnalité». L'ancien lyonnais indique avoir reçu des consignes bien plus défensives que ses autres partenaires de l'attaque. «Je n'avais pas la même liberté. Il fallait que je monte deux ou trois fois par mi-temps, j'avais un lien à effectuer entre les joueurs qui se projetaient vers l'avant et le reste de l'équipe (...) Ce n'est pas un truc qui m'a fait plaisir, mais je l'ai fait parce qu'on me l'a demandé.»

Visiblement marqué par cet épisode, le joueur assure avoir demandé au sélectionneur de s'exprimer sur ce sujet. «Je lui ai dit que ça me simplifierait les choses s'il le faisait». Il souligne également l'importance que cette "affaire" a pris en Guyane dont il est originaire. «Là-bas, les gens ont très mal vécu ce qui s'est dit sur moi (...) Des comparaisons ont été faites par rapport à l'abolition de l'esclavage. Quelqu'un a dit : "Malouda, c'est le boulet de l'équipe de France"». Il souhaite désormais tourner la page et manifeste son désir de voir d'autres Guyanais intégrer la sélection nationale. «Je ne veux pas qu'il y ait une cassure. Je ne veux plus entendre comme cela a été le cas : "De toute façon, quand tu vas en équipe de France, t'es français quand tu gagnes et guyanais quand tu perds"».

--------------------
.
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 06 Septembre 2008 à 13h35
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

QUOTE (lequipe.fr)
Thierry Henry, à quel type de match vous attendez-vous, samedi en Autriche?
A un match très difficile. L'Autriche, je l'ai vue jouer à l'Euro. Elle a perdu deux rencontres et fait un nul, comme nous.

:blink:
Avec une logique comme celle-là, on sait pourquoi il ne marque plus de buts maintenant :laugh2:

:juni:
PMEmail Poster
Arsen  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 06 Septembre 2008 à 18h38
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 2 480
-

-

Pitain je suis pliée en deux là :laugh2: :laugh2:

--------------------
Envie de redécouvrir la Seconde Guerre Mondiale en Europe avec votre Civ3 conquest ? Essayez donc le scénario Europe 1939 !
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 06 Septembre 2008 à 18h47
Quote Post

petit trader prétentieux

-

Tres inquietant l'esprit de l'edf :doute:

--------------------
--------------------

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 06 Septembre 2008 à 20h37
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

:hourra: :aniv0:

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (36) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02082 secondes avec 4 requêtes