Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Victoire par domination endivinité a deux
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Victoire par domination endivinité a deux, ou comment ecraser des IA !!
Rudboy  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 08 Août 2008 à 19h29
Quote Post

Le Grand

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 171

-

Bon bien voila contre les games l'ia semble etre maintenant reellement terminer pour moi et mon compere skarn. En effet nous venons a l'instant de terminer une partie en divinité par domination ou nous nous sommes partagé le monde. Partie tout parametre actif sauf les barbares en inland sea de taille normal civ ia aléatoires, civ inca pour moi maya pour skarn.

Nous finissons en 1660 en victoire par domination de ma part ou skarn me donne ses villes après que tous les ia soit morts a part mes petit état vassaux (2 états vassal 4 villes pour l'un et 1 ville sur une ile d'une case pour l'autre). Je fini donc avec 37 villes avant que skarn me donne les siennes puis une fois la victoire acquise avec ses villes je fini a 172000 point !!!

Nous avons detruit tout les ia a la cav (254 cav construites pour moi :=) aucune guerre avant nous avons tous jouer sur le rush fusil et la cav quasiment aucun canon utilisé.

Ce score me semble quand même assez énorme si quelqu'un a fait mieux nous sommes avide de savoir comment (nous ne jouons qu'en normal pas de petite map)

D'autre part nous avons réellement roulé sur les ia nous nous demandons donc si le fait qu'il n'y ait eu aucun agressif dans la partie a pu influer a ce point sur l'ensemble de la force armée des ia ?

Quoiqu'il en soit cette partie fut assez exceptionnel pour skarn et moi nous avons réussît a coller 7 villes (il aurait pu en avoir une de plus mais n'as pas voulu !) et 10 pour moi en divinité c quand mémé pas trop mal !

avis au amateur record a battre :)
PMEmail Poster
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 08 Août 2008 à 19h34
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Groupe : Membres
Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

le fait qu'il n'y ait pas d'IA avec le trait agressive a peut-être joué en effet.. vous aviez coché IA agressives dans les options de la partie?

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 08 Août 2008 à 20h17
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Les IAs étaient par équipes de 2 elles aussi ?

:juni:
PMEmail Poster
Skarn  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 10 Août 2008 à 9h38
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 135

Non pour vos deux réponses...Divinité reste divinité!

Le gros problème en fait c'est la science, sinon, ça va relativement.
Le truc c'est que parfois les civs sont réticentes à échanger, et souvent bien à leur avantage...reste qu'au final, chacun de notre côté on avait fait un départ canon, surtout pour Rudboy qui a lui seul avait fait le break, moi j'étais en retard mais je revenais sec...

Si on a fait un massacre en règle, c'est pour deux raisons, notre synergie scientifique et la non agressivité des ia, bah c'était de l'aléa...
Mais on a été malgré tout surpris, c'est pas première partie en divin, que cela soit seul ou a deux! notre première game en divin gagné, c'était en culture, sans armée...par contre l'IA étaient plus armée...

Une autre fois (on l'avais pas fini, trop long pour le pc de rudboy :P) on s'est retrouvé avec Brennus régnant sur un tiers des terres avec un vassal entre nous deux qui avait subsisté par delà les âge ...et là il rigolait pas du tout...(j'avais quand même éliminé Ragnar après 2 millénaire de guerres!!!)

Bon, un jour viendra ou l'homme sera plus fort que les malus! :assaut2:

--------------------
Courage et bravoure sont forces des victorieux
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01657 secondes avec 4 requêtes