Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Trophy manager
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (17) « Première ... 15 16 [17]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Trophy manager, Un complément idéal d'hattrick ?
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 25 Juillet 2011 à 21h15
Quote Post

Le parrain

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 2 939

C'est vrai qu'il est sympa. On comprends pas tout :lol: mais il est sympa.
3 victoires aussi pour moi. J'espère lutter pour la montée avec mon équipe 100% centre de formation :curedent:
PMEmail Poster
sentenza  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 25 Juillet 2011 à 21h55
Quote Post

ashes to ashes

Groupe : Membres
Membre n° : 300

-

QUOTE (Coeurgrenat @ Lundi 25 Juillet 2011 à 21h15)
C'est vrai qu'il est sympa. On comprends pas tout :lol: mais il est sympa.
3 victoires aussi pour moi. J'espère lutter pour la montée avec mon équipe 100% centre de formation :curedent:

J'ai vu ça, ça marche bien pour toi aussi ;)
Mais question finance, ça commence à être hardos avec les salaires + le centre. Je sais pas comment tu t'en tires, mais je vais devoir vendre beaucoup pour rester à flot. Au niveau des sponsors, c'est super radin, en plus ils me donnent moins que la saison passée en d4. Il va y avoir un second versement ? :unsure:

--------------------
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.
PMEmail Poster
herodote  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 26 Juillet 2011 à 8h29
Quote Post

Orateur

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 1 654

-

ah oui tiens je viens de voir qu on est une nouvelle fois reunis dans la meme div.

c'est vrai que ce jeu est assez mysterieux. Je sais jamais trop pourquoi je gagne ou perd, ce qui est quand meme un peu genant!!!

--------------------
S36 Champion de D IX 902
S38 Champion de D VIII 699
S45 Champion de D VI 496
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 23 Octobre 2011 à 22h32
Quote Post

Le parrain

Je ne sais pas pour vous mais je trouve la nouvelle version vraiment sympathique. Et le moteur de jeu me semble vraiment amélioré (enfin, je dis peut être cela parce qu'il me réussit bien :lol: ).
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 28 Décembre 2011 à 22h58
Quote Post

Le parrain

Champion de national à la dernière journée. J'ai dominé le championnat en début de saison en comptant jusque 9 pts d'avance avant de connaitre une période calamiteuse (4éme à 10 pts du leader).
Mais mes rivaux se sont écroulés les uns après les autres en fin de parcours et je coiffe une équipe pour un point à la dernière journée. :D
En avant la D2 avec toujours que des joueurs de mon centre de formation :assaut2:

Et pour finir ma B va surement monter en CFA (D4) en finissant 3éme de CFA2 (un inactif devant moi).
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (17) « Première ... 15 16 [17]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01737 secondes avec 4 requêtes