Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Recherche Mod Final Frontier
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Recherche Mod Final Frontier, euh... y a des mods pour FF sur civfan ?
I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Mars 2008 à 21h44
Quote Post

I Love Ryanbruno54

Groupe : Membres
Membre n° : 384

Ben voilà, j'ai beaucoup joué à Final Frontier et comme je sais plus où ils disaient que un des gros atouts de final frontier était de montrer aux civeurs ce qu'on pouvait faire en modding, je me disais que des gens, en majorité anglophones, auraient eu envie d'aller plus loin, de créer ou d'adapter des univers de SF à ce mod (Star Wars, Hypérion, Stargate...).
Je vais de ce pas commencer une recherche que je prévois fort fastidieuse sur civfanatics, si quelqu'un est intéressé, qu'il ne se prive pas d'y jeter un coup d'oeil.

Les échanges d'info auront lieu ici. :copain:

... 10 minutes plus tard...

Un seul mod repertorié correspondant à mes attentes, adaptant babylon 5, imaginé par un petit anglais mais jamais démarré. :boulet2:
Apparement le défi était trop dur... tant pis :bye2:

--------------------
"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
PMEmail PosterYahoo
uglo  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 29 Août 2008 à 9h50
Quote Post

Sur les routes...

Membre n° : 89
-

-

C'est bien dommage.
Je me serais montré intéressé.
Tout n'est pas perdu,quelqu'un pourrait s'y mettre un jour...

--------------------
Ne confiez jamais à un ordinateur ce que vous pouvez gérer vous-même.
L'IA jouera toujours moins bien que vous.
---------------------------------------------------------
Rien ne sert de courir, faites plutôt courir les autres... => Maxithlon
------------------------------------------------------------
user posted image
PM
Aldareis  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 19 Janvier 2009 à 19h44
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 2 235

-

J'en profite pour remettre le topic à l'ordre du jour.

Y'a t'il de nouveau mod spatial qui sont sortie et qui vous ont plu ? (ou des projets qui sont en cours de developpement...)
PMEmail PosterMSN
Konrad le magnifique  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 16h13
Quote Post

oizo or not oizo ?

Membre n° : 11 019

-

final frontiere: 1erez partie
-je suis un peu perdu sur ce mod quelles sont les erreurs a éviter??
-les constructions a ne pas louper??

--------------------
JCVD: les dauphins et les baleines sont des animaux intelligents... dans la mer
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 19h07
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 326
-

-

Avoir une valeur (religion) qui donne de gros bonus

aménager ses grosses planètes (celle qui ont un potentiel de 3 citoyens ) avec les batiments qui donnent des bonus en or, marteaux nourriture.

Les batiments qui donne des bonus en % sont cumulatif (ex: tu fais deux bibliothèque tu auras 2 fois 15% en bonus de science) mais coute a chque fois 2 fois plus.

:diable4: avoir la valeur puissance plus des caserne tu peut avoir des unités a 10 XP :biggrin:
PMEmail Poster
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 04 Janvier 2010 à 20h27
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 5 561

Ne pas perdre de vue de bien router son espace et d'avoir des garnisons suffisantes, car les déplacements sont lents.

Bien explorer, pour savoir où coloniser pour étouffer ses adversaires, et recueillir un maximum de bénéfice des huttes (enfin, l'équivalent, je ne sais plus le nom).

Note : les bases stellaires consomment le travailleur, mais donnent un avantage défensif et une zone culturelle de 5*5 (un gros carré, oui, coins compris).
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 11h34
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

d'ailleur, tu les détruit comment ces bases stellaires???
elles ont l'air super coriaces je suis obligé de recommencer une partie ma flotte de combat est morte dessus...

--------------------
"Je me considère moi-même le personnage le plus puissant du monde." Idi Amin Dada
Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m‘demande si ça me dérange vraiment.
PMEmail Poster
nexus  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 11h38
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 326
-

-

Bombardement avec des missiles et des bombardiers puis attaque avec les plus gros vaisseaux
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 11h41
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

bon merci...et quelle est votre faction préférée??

--------------------
PMEmail Poster
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 15h40
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 5 561

Les syndicalistes. Ils sont forts, équilibrés, font des éclaireurs dès le début... C'est sûr, ce ne sont pas des gros militaires comme Astrotech, mais leur avantage économique leur fait prendre une grande avance, et leurs nouvelles colonies se développent vite.

Les dirigistes sont intéressants aussi, mais plus dans le style "grosses villes et protectionnisme".

Et toi ?
PMEmail Poster
Ecrit le : Mardi 05 Janvier 2010 à 16h24
Quote Post

oizo or not oizo ?

-

j'ai essayé les syndicaliste la 1ere partie donc pas de comparaison possible a ce moment la ils me semblait pas mal du tout mais mon system économique a finit en banqueroute...
ducoup j'ai essayé les dirigistes je les ai apprécié aussi mais j'ai vu que mon voisin du nord avait fondé une base stellaire au sud de mon pay étendu donc je me suis dis EHEHEH c'est le moment de tester les attaques de base stellaire et la paf dans ma gueule une base a détruit ma force d'attaque qui me semblait pas mal mais qu'en j'ai vu le résultat...
ducoup j'en reprendrais une plus tard la je suis avec les iroquois sur le mod 35civs (un bonheur ce mod)

--------------------
PMEmail Poster
I Love Sid Meier  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 18h48
Quote Post

I Love Ryanbruno54

Membre n° : 384

Tiens, ce post a eu une deuxième vie, j'aurais jamais imaginé :biggrin: .

Si mes souvenirs sont exacts, j'avais pris les pirates de l'espace, évadés de prison. Et je l'avais joué très roleplay, bien sûr, en rushant la tech pour produire des corsaires à gogo et aller embeter toutes les autres civ tout le temps, tout le temps, tout le temps (ce qui fait long, quand même) avant que le mafioso me passe devant à la fin en construisant le vaisseau pour aller sur alpha du centaure.

Bon, je sais, c'est pas le vaisseau pour aller sur alpha du centaure, mais ce mod est tellement baclé sur la fin que ce que c'est, on s'en fout un peu.

Ah, le mafioso m'a déclaré la guerre à la fin. C'était mon meilleur allié.
:ouin2:

J'ai crû voir un mod reprenant est améliorant Final Frontier sur civfanatics lors de mon dernier passage (voir discute sur les mods). Si vraiment ça intéresse quelqu'un, il peut aller se le chercher lui-même.

Non, non, ne me remerciez pas. :boulet2:

Tiens, au passage, il y a un truc très dommage sur civfanatics, c'est que les mods ne sont pas classés par genre. C'est vrai ça, ça leur coutait quoi de classer les mods par genre exemple SF/fantasy/medieval/antiquité/moderne/contemporaine ?
Là pour rechercher les mods SF j'en ai bavé.

Y aussi leur hébergeur là, atomicgamer. Je sais pas comment il faisait avant, mais pour télécharger fallfrom heaven j'en ai pas bavé autant. Seulement deux bonnes heures de téléchargement il me semble.

Mais là, 20 heures d'un seul coup... oh oh tornado, calme-toi :vieux:

--------------------
"Les marchés gouvernent et nous n'avons pas voté pour eux."
Slogan Mai 2011
PMEmail PosterYahoo
Amo  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Mars 2011 à 8h39
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 12 255

-

Hello les civers !

Je recherchais sur le net des moyens de modifier certains aspects de final frontier et je tombe sur un forum fr de civ ! Je n'ai pas pu m'empêcher de venir saluer tout le monde xD

Final Frontier est tout simplement excellent, j'adore ce mod (je le joue en marathon actuellement, comme la plupart des parties de civ d'ailleurs).

Cela dit, il est vrai que la finalité du mod est décevante... et c'est justement cet aspect que j'aimerais modder. Autant j'ai beaucoup modder à civ2 autant à civ 4 ça m'a l'air d'un bon casse-tête. Donc à voir sur le long terme.

Sinon je n'ai pas trouvé de scenarii reprenant le thème de Mars de Civ2, c'est dommage ça !

Bref, Civ forever ! :guitare:
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Mars 2011 à 17h18
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Tiens, ce post a eu une troisième vie, j'aurais jamais imaginé :biggrin: .

--------------------
.
PMEmail Poster
Jhaafd  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Mars 2011 à 17h59
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 11 305

:lol:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01849 secondes avec 4 requêtes