Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> J'aurais mieux fait de m'arreter là !!
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> J'aurais mieux fait de m'arreter là !!
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Mars 2008 à 17h23
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Groupe : Membres
Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

Partant pour FFA et pour teamer aussi ;)

@Alien : j'étais volontairement provoc sur ce coup là ;) :oui: il arrive en effet qu'un joiner reste et ca change la physionomie de la game et la rend plus interessante.. mais sur 4 joiners, y a 3 quitteurs ds les 10 tours...

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
Sinople  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 20 Mars 2008 à 15h15
Quote Post

Roi du Scrabble

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 4 784

QUOTE (AliEnAtOr @ Jeudi 13 Mars 2008 à 18h21)
bah, c'est juste que vous n'avez pas le flair pour trouver de bonnes game... et il y en a en FFA. D'ailleur mes meilleures parties (dans le sens les plus interressantes) ont été des FFA (en solo du moins, il reste les teamers ;) )

@ popeyou, les boulet qui prennent les slots des quitteurs on les appele des joiners, il arrive qu'ils restent et remettent un peu de piment dans la game.
Quand je n'ai pas beaucoup de temps, ca m'arrive d'etre le boulet qui rejoint la game. Meme si la situation est desespérée, je defend corps et ame (plus efficace qu'une AI (enfin j'espere :rolleyes:)
Il m'est meme arrivé de renversé la situation sur ce genre de parties.
2 FFA sur 5 sont des parties qui valent le coup... pas comme les cton ou c'est plutot 1 sur 3.

a bon entendeur

:alien2:

+1 :bravo5:

Joindre un FFA un cours c'est souvent intéressant. En plus tu t'imagines la tête des joueurs humains qui étainet en train de s'en prendre sans vergogne à cette pauvre IA :lol: et qui se font souvent alors détruire leur armée, insufisante pour détruire un humain.
Hier soir je reprends une partie où un Huyna Capac avait fait des fermes sur ses plaines inondables, toujours pas de 2e ville, pas de merveilles, au bout de 60 tours :fou4: et je finis deuxième à cause de libé découvert au même tour qu'un autre mais pas de tech gratuite :( , faut dire retarder libé de 8 tours pour prendre constitution ou tradition militaire avec j'ai été un peu gourmand.
PMEmail Poster
Astralis  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 21 Mars 2008 à 0h06
Quote Post

Le Conquérant

Groupe : Le Clan [FUN]
Membre n° : 5 767

QUOTE (Andy @ Jeudi 13 Mars 2008 à 16h19)
Les FFA sont des parties plombées des le depart pour les raisons données, plus le fait que tu rencontres souvent 2 ou 3 joueurs qui sont alliés avant le debut de la partie, et les autres joueurs font les pigeons :diable4:

disons qu'on peu considérer cela comme faisant partie de la diplo ...
ce petit jeu peu quelquefois se retourner contre eux, là ou stratégiquement ils auraient du s'attaquer ... afin de piquer les ressources stratégiques de l'autre ... ils perdent du temps

en FFA tout est possible, et le resultat est quelquefois hors de toute logique.
exemple dans ma dernière FFA: un de mes voisins subi une grosse pression d'un ou deux joueurs et perd une ville. Au lieu de quitter il me declare la guerre et me dis, viens prendre mes villes (il veut se venger de ses tortionnaires).

du coup je me retrouve avec 5 villes qui grossissent et une bonne production alors que les autres sont à 3 ou 4 villes, deuxieme au score, alors que mon départ était chaud, pas de metal avant fer, pas de cheveaux, et au milieu d'une pangea ou tout le monde se fritte avec des chars, archers montés ect ...

je refile des holkan a mon voisin du bas qui est presque mort mais qui du coup, freine et fatigue mon autre voisin qui est premier et qui l'attaque ....

voyant les holkans, mon voisin se fache et comprend que c'est à moi qu'il faut faire la guerre ... mais trop tard, j'ai 5 "grosses" villes qui produisent du soldat et ses villes toutes proches sont plutot vides ...

a ce moment la partie a foiré ... lol ... a cause d'un "rejoigneur" qui provoque une desynchro

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01675 secondes avec 4 requêtes