Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Habeus Papum
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Habeus Papum, Petite de leçon de victoire diplomatique
Pideocle  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Mars 2008 à 9h28
Quote Post

Megas Basileus

Vainqueur du GOTM des oufs IV&V, du GOTM 09/08

Groupe : Membres
Membre n° : 7 200

-

QUOTE (Apeiron @ Mardi 25 Mars 2008 à 18h43)
Mais une ville convertie à plusieurs religions, dont celle du Palais, ne devrait-elle pas apporter moins de voix qu'une ville de même taille avec juste la religion du Palais ?

ça semblerait plus logique mais c'est pas le cas.

Ensuite, en théocratie, peux-tu propager une autre religion que ta religion d'état par les missionnaires ?

Pour le joueur je ne sais pas si c'est possible mais je suis sûr d'avoir vu Huayna capac utiliser un missionnaire que je lui avais donné pour convertir sa capitale alors que sa religion d'état était différente.

--------------------
Médaille d'argent
PMEmail Poster
Apeiron  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 27 Mars 2008 à 18h48
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 5 561

Ca semblerait plus logique mais c'est pas le cas.

Si je pose la question, c'est que je pensais que ça avait été dit quelque part sur le forum. Donc j'ai un doute ^^

Pour le joueur je ne sais pas si c'est possible mais je suis sûr d'avoir vu Huayna capac utiliser un missionnaire que je lui avais donné pour convertir sa capitale alors que sa religion d'état était différente.

J'en déduit que la théocratie ne supprime que la conversion "naturelle" ^^
Merci pour tes réponses ^^

Au fait, je tenais à signaler une règle du Palais : tant que le chef du Palais ne prend pas de décision, il reste le chef du Palais. Ainsi, dans une partie j'ai fait le Palais (avec un ingénieur ^^) et je me suis fait élire de justesse, parce que le plus représenté n'était pas très apprécié. Et cela fait des siècles que la seule décision que j'ai est "signer un traité de libre passage avec tous les membres" et que je ne fais rien. Du coup je reste le pape, en sachant que si un vote devait avoir lieu je ne serai plus élu. Donc cela me permet de bénéficier des avantages du Palais (+2 marteaux par bâtiments de la religion du Palais) sans devoir m'opposer à une décision absurde d'un autre pape et subir une pénalité de malheur.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01722 secondes avec 4 requêtes