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Je vous oublie pas mais le week end fut assez
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Forum Rules Section d'aide technique sur Civilization IV

Cette partie du site est réservée aux problèmes rencontrés à l'installation ou au fonctionnement de Civilization IV.
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- Décrivez le message d'erreur auquel vous êtes confronté
- faites une copie d'écran (touche Impr écran du clavier, coller dans Paint, sauvegarder en JPEG, héberger l'image chez http://imageshack.us/ puis coller l'image dans votre message avec le bouton IMG)


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> Patcher son jeu !
frodon  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Septembre 2008 à 15h08
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Civ forever



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3.17

Normalement c'est un executable, pas un dossier à placer dans un dossier. Il te suffit donc de double cliquer sur l'executable.


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ryanbruno54  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Septembre 2008 à 15h13
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mercie frondon :guitare: sa fait plaisir d etre aidez enfun vais pouvoir jouer
a civ 4 avec mes amis civfr :guitare:


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heu le seul l 'unique ryanbruno francais pour vous servir!!!!!.. oh ont peut cliquer ici ..!clic pas la t fou
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frodon  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Septembre 2008 à 15h15
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Civ forever



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En passant je peux te donner des cours de Français si tu veux :sifflote:


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ryanbruno54  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Septembre 2008 à 15h22
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non mercie on, ma deja donner le lien pour ca et meme si je saurai ecrire comifaut comme vous mon speudo n orrait plus interet


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juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Septembre 2008 à 15h30
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Black mage



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Serais-tu en train d'enfin avouer que tu fais des fautes d'orthographe et parle n'importe comment uniquement pour te faire remarquer ? :sifflote:


:juni:
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ryanbruno54  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Septembre 2008 à 15h33
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non dit pas sa mais comme je suis un peu tetu et feniant le temp que japrend la langue francais il me faudrai des annee quant dis que la je parle ma propre langue...!

bon j ai reussi a mettre le pach j ai plus qua trouver des civfr ou hoster pour essaier :guitare:


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hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Septembre 2008 à 18h17
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Le Magnifique

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QUOTE (ryanbruno54 @ Mercredi 17 Septembre 2008 à 16h33)
j ai plus qua trouver des civfr ou hoster pour essaier :guitare:

C'était dans l'air du temps depuis quelque temps, mais ça y est, le lobby est mort :closedeyes:


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ryanbruno54  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 12 Octobre 2008 à 19h26
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deja donc vous attendez civ 5 vous avez vu le nouveau extention civ4 :guitare:


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Sethie1er  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 19 Février 2009 à 23h35
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Le Grand



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Est ce long d'installer les patchs?

Je n'en avais installer aucun je viens de faire la manip. On a l'impression que rien ce c'est passé mais quand je clique sur crédit un message apparais disant qu'il faut que j'attends la mise à jour.
Mais voila ça doit bien faire 5 minute du cout je me demande si ça à planté?


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Voire de loin, regarder de prêt
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hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 20 Février 2009 à 3h33
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Le Magnifique

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Patche à la main.


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YEYE  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Mai 2009 à 6h35
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Le Pitoyable



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Pratique : Pbem et Multi Civ5



:arg: Moi j'ai un soucis avec le patch OOS . Il est installé , ne marque plus que la version est differente avec celle des autres mais j'ai tjs un oos en debut de game.

Merci si vous pouvez m'aider :rolleyes:
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frodon  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Mai 2009 à 9h02
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Civ forever



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Le mieux selon moi dans ton cas serait de désinstaller/réinstaller le patch.


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Gentil mage noir.

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Avance  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 11 Juin 2009 à 14h09
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Le Magnifique



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Installation du patch 319 avec Vista :

(IMG:http://img44.imageshack.us/img44/8231/319t.jpg)



Il faut impérativement exécuter le patch en mode administrateur pour que l'installation puisse avoir lieu après son téléchargement depuis le menu principal du jeu.

1- Télécharger le patch depuis le menu principal du jeu "Avancé/chercher les mises à jour",
2- à la fin du téléchargement, le jeu n'installe pas le patch puisqu'on n'a pas la main pour donner l'autorisation nécessaire (à moins de lancer le jeu en mode administrateur ?),
3- aller dans le dossier NomUtilisateur/Documents/MyGames/Beyond the Sword/Patch, là où le patch a été téléchargé,
4- clic droit sur le fichier PATCH-319.exe et l'"exécuter en tant qu'administrateur",
5- laisser l'installation se faire,
6- jouer !

:guitare:

PS : Les saves des versions 317 marchent avec la nouvelle version.


On peut se passer de ces étapes si, avant l'installation, on a désactivé l'UAC (Contrôle des comptes Utilisateurs) sur sa machine, et "patché" depuis le menu principal du jeu.


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Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
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Avance  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 11 Juin 2009 à 14h51
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Le Magnifique



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Apports du patch 319 :

LisezMoi
Dernière mise à jour le 30-4-2009
V3.19

- Quand l'espionnage est désactivé, la démographie est toujours visible sur l'écran d'information
- Les joueurs ne peuvent désormais plus recevoir de ressources obsolètes par le commerce
- Les joueurs IA évaluent mieux leur situation avant de voter l’interdiction d’armes nucléaires
- Quelques bugs concernant le choix de doctrine de l’IA ont été réparés
- L’IA change de doctrine pendant les Ages d’Or
- Le bug relatif à l’IA ne connaissant pas la distance de ses villes par rapport à celles des autres joueurs
- L’écran de visionnage rapide du Conseiller Diplomatique à été réactivé
- Le script des cartes en équipes fixes répartit mieux les collines et gère plus efficacement le problème du comptage des équipes
- Civiloépdia donne la liste des bâtiments pouvant remplacer un bâtiment donné
- Les promotions de barrage des unités ne sont plus disponibles sans qu’elles n’aient auparavant la capacité de causer des dégâts collatéraux
- L’unité Conquistador ignore les murs, pour être consistent avec l’unité Cuirassé
- Bug relatif à la défense de l’IA quand une ville est capturée
- Les modificateurs de production propres à un choix de construction ne comptent plus lors de la conversion d’un surplus de production en or
- La construction ou la destruction d’un fort actualise désormais correctement les connections entre ressources
- Les modificateurs de dégâts collatéraux, l’immunité aux dégâts collatéraux et les modificateurs de défense aérienne se multiplient au lieu de s’ajouter
- Les évènements provoqués par une unité morte ont été réparés
- l’IA utilise les seigneurs de guerre pour créer des unités super-médics
- Meilleure prise de décision de l’IA concernant les unités aériennes endommagées
- Meilleure utilisation des missiles de la part de l’IA pour déconnecter les ressources
- L’IA évacue les unités marines et aériennes des villes en danger
- L’IA ne fait plus les Grands Personnages rejoindre les villes en danger
- Le bug relatif à l’Ingénieur illustre qui accélère la création de Merveilles dans les villes d’autres joueurs a été réparé
- Les Espions n’interrompent plus leur mission lorsqu’ils se déplacent à coté d’une unité ennemie
- Bug réparé : emplacements de l’eau dans le générateur de carte
- Les situations qui rendaient invalides les Secrétaire General/Résidents du Palais Apostolique forcent désormais le vote suivant à être une élection
- Bug réparé : le comptage des équipes qui cause l’échec de certaines cartes
- Certains codes spécifiques au gamecore ont été déplacés vers la DLL
- Enlevée : la possibilité d’appliquer une technologie gratuite d’une partie à l’autre
- Le sommaire des relations diplomatiques ne précise plus qu’une civilisation est la pire ennemie d’un joueur humain donné
- Les groupes d’unités en mode Sentinelle s’activent en se basant sur l’unité qui possède le meilleur champ de vision et non plus l’unité placée en tête de groupe
- Les unités dont la nationalité est cachée peuvent pénétrer en territoire ami quand ils commencent dans une ville
- Bug réparé : les villes capturées ne donnent plus un bonus double au Palais apostolique
- Un bug relatif à la déclaration de guerre de la part de l’IA en échange de technologies a été réparé
- Les unités marines en patrouille n’attaquent désormais plus si elles ont moins de 50% de chances de gagner la bataille
- Le relief du terrain n’affecte plus les missions de reconnaissance aériennes
- Pas d’option Espionnage : pas d’Espion illustre avec le Communisme, pas d’évènements en relation avec les espions
- Les Corsaires de l’IA postés pour faire un blocus ne peuvent plus détecter les unités invisibles
- Les colonies n’assument plus le nom d’un joueur éliminé


Source : Copié-collé du Readme.htm du patch, situé dans le dossier BTS.


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hulkmusclor  Hors ligne
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Euh, la traduction est légèrement approximative. :sifflote:


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