Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Eurobasket
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eurobasket
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 17h35
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

QUOTE (Tboh @ Vendredi 14 Septembre 2007 à 17h57)
Pas nos émissions, mais ce n'est pas avec le pauvre budget de la télévision suisse (qui je le rappelle ne peut pas centraliser l'actualité par exemple, il faut des commentateurs dans les 3 langues nationales) que l'on peut voir beaucoup de sport. Alors que fait le francophone moyen comme moi? Il regarde Tf1, A2, Eurosport, il n'a pas trop le choix pour des sports comme le rugby, le vélo, la F1, moto etc...
Donc là on doit se taper les commentaires chauvins des journalistes (ce qui est légitime vu qu'ils sont censés commenter pour les français) mais qui gave à la longue.
Par exemple, le dernier grand prix 250, superbe bagarre entre Dovizioso et Lorenzo en tête de la course et on te parle la moitié du grand prix de Jules Cluzel qui lutte pour la 17ème place ;)

:tboh2:

Ben oui c'est des commentateurs chauvins ou qui ni connaissent pas grand chose (genre Girardi sur TF1 pour le rugby) et comme tu n'as pas grand chose ça te gave je comprend MAIS pas la peine de te "défouler" sur nous, qui pouvons nous pauves Français de civfr :doute: là je comprend plus la logique

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 18h04
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (Stilgar @ Vendredi 14 Septembre 2007 à 18h35)
Ben oui c'est des commentateurs chauvins ou qui ni connaissent pas grand chose (genre Girardi sur TF1 pour le rugby)

:no2: En fait, il semblerait qu'il s'y connaisse énormément en Rugby, selon ce que j'ai entendu sur une radio, il s'y connaitrait même plus en rugby qu'en foot, car si je me souviens bien : il y a joué, il a été (ou est encore :doute: ) impliqué dans la vie d'un club, et il est originaire d'une ville Rugby.

En résumé, sa première spécialité c'était le Rugby et pas le foot :closedeyes:

QUOTE (Tboh)
Je ne sais pas si je pourrai me retenir

Moi, je ne pourrais pas :lol:

Marre (et même plus) de tout ce battage médiatique (pas du sport en lui-même, mais de ce qu'on en a fait :(
2 exemples caricaturaux :
- la vente de maillots par Laporte lui-même et pas de sanction :sifflote:
- la fédé de Rugby qui vend des places de parking qu'un Hopital lui a gratuitement mis à disposition :annoyed:

Et tous les relents nationalistes (coté sombre du terme) de plus en plus portés par le sport me font peurs :(

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 18h05
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

J'ai lancé quelques piques et mon comique de répetition ne t'a pas plu, mais je ne me suis pas défoulé non plus vous auriez encore plus degusté ;)
Sans rancunes Stilgar j'essaierai de freiner mes instincts vengeresques ;)

:tboh2:

PS: J'ai oublié l'athletisme ci-dessus

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 18h20
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

Ok merci Tboh ;)

Mouais sympa Holo, tu en as marre du battage médiatique ok mais déjà dis toi c'est en France, ça serait en Australie avec des horaires pas possible tu en entendrai bcp moins parler et comme d'hab plein toi à qui de droit (la fédé, TF1, le pape, Bush ...)
Je trouve en France qu'on passe de l'adulation à l''autoflagèlation tout le temps et qu'on a pas besoin d'en rajouter une couche sur un forum comme civfr.
Après vous faites comme vous voulez bien sûr :lol: mais vous étonnez pas si je poste bientot plus que dans un seul forum :rolleyes:

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 19h34
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Y'en a qui achètent pas souvent l'Equipe, ici ... :rolleyes:

@ Holocanthe : La vente des maillots sera reversé à une association de don d'organes :sifflote:

Gilardi est vice-président du stade Français et il a mieux commenté que Lacroix vendredi dernier.

Quoi qu'il en soit, même si je n'aime pas sa façon de comenter, il ets loin d'être un pignouf en foot et rugby :closedeyes:

--------------------
.
PMEmail Poster
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 19h37
Quote Post

Le Monocle

Membre n° : 3 854

Hum l'annonce qu'une partie du benefice va etre donne a une oeuvre de charite a ete posterieure et on a parle seulement d'une partie du benefice. Cela sent un tres gros rattraprage par les branches cette affaire :sifflote: ...

--------------------
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux." Châteaubriand
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 19h41
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Ouais, ma gand-mère a mangé une pomme hier, et malgré toutes nos investigations, personne ne sait si c'était une golden ou une royal gala ... :rolleyes:

--------------------
.
PMEmail Poster
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 19h47
Quote Post

Le Monocle

Membre n° : 3 854

Sauf que Laporte est au moins autant un homme d'affaire qu'un entraineur de rugby donc qu'il fasse des affaires cela n'a rien de bien surprenant :rolleyes:

La plupart des gens normalment constitues quand ils organisent une vente eu profit d'une oeuvre de charite ils previennent avant pour que les gens acceptent volontier de payer plus cher et non pas apres ...

--------------------
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux." Châteaubriand
PMEmail Poster
Stoik  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 16 Septembre 2011 à 21h01
Quote Post

En vers et contre tout

Membre n° : 8 437

-

:up:

Elle est en finale....

:sifflote:

--------------------
Fall from Heaven II
------>Téléchargement du Mod<------
----------->Le Blog d'Erebus<----------
-------->Traduction&Musiques<--------
-------------------------------------------
--------------->Killbase<----------------
PMEmail PosterUsers Website
moudubide  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 17 Septembre 2011 à 10h41
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 7 411

-

QUOTE (hulkmusclor @ Vendredi 14 Septembre 2007 à 19h34)
Gilardi est vice-président du stade Français et il a mieux commenté que Lacroix vendredi dernier.

:arg: Ah bon ???? Il est vice président ????

Moi, je croyais qu'il était juste mort :dehors:. Ouais, en même temps, c'est un peu comme le Stade Français en ce moment :dehors:

RDV donc dimanche pour la 3ème branlée de suite contre les espagnols, donc.
Si seulement la France pouvait gagner !!! J'en peux plus des espagnols en sport (Barça, Real, Roya, Nadal...pffffffffffff)...faut que je chope la boîte à pharmacie de ces gens là : ils sont jamais fatigués :lol: ! Il me faut la même :dehors:.

--------------------
Professeur de fitness en free lance
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01817 secondes avec 4 requêtes