Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Eurobasket
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Eurobasket
Cezium 137  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 13 Septembre 2007 à 18h06
Quote Post

Moi j'aime pas les titres

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 1 335

:( Comme moi vous n'avez pas de TV ? ou bien vous avez une TV mais pas sport+ ?

Et vous voulez voir le 1/4 France - Russie ?

Allez-le voir sur "lasexta", chaine en espagnol qui diffuse sur le net... mais pas en France :arg:

Solution :applau2: :

Vous ouvrez une page "internet explorer" ...

vous allez sur "http://77.240.113.40/"

puis dans votre page "internet explorer"

vous allez dans "outils" ... "options internet" ... "connexions" ... "paramètres réseau" ... vous cochez l'option "utiliser un serveur proxy" ... et là, vous entrez dans adresse "80.58.205.61" et port "80"

ensuite vous revenez sur votre page (que vous avez laissé ouverte) http://77.240.113.40

et là, vous cliquez sur "visor de partidos en directo" ... et ensuite, vous cliquez sur le match diffusé !!!!

voila

Bons matchs

:cez:

Source : http://www.live-foot-forum.be/forum/ (tvants c'est pas mal aussi :ruse: )

--------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché, les hommes s'aperceveront que l'argent n'était pas comestible.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 13 Septembre 2007 à 18h46
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Ca c'est bien les français :lol:

Ils nous bassinent avec le foot depuis des années. Leur équipe n'est pas capable de se qualifier pour l'Euro 2008, alors ils nous pondent des topics sur le rugby. Maintenant que les quarts de finale ne sont qu'un lointain souvenir, ils nous sortent le basket ;)

Faites comme nous les :suisse: pensez tennis, pensez Federer :wub:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Cezium 137  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 13 Septembre 2007 à 20h04
Quote Post

Moi j'aime pas les titres

Groupe : Le Clan [LKT]
Membre n° : 1 335

:lol:

Résultats des équipes de France et des français :

Défaites en foot & en rugby,

Eliminés des euros en volley et en basket... :ko:

Out en Coupe Davis et Fed Cup

Inexistants à la Coupe de l'America :titanic:

Pas assez dopés sur le tour de France :lol:

Ridicules aux championnats du monde d'Ahlé

Lyon champion de France de foot (ça c'est le pire)

Manaudou amoureuse d'un italien :arg:

(liste non exhaustive)

:1er: :hourra2:

--------------------
Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière polluée, le dernier poisson pêché, les hommes s'aperceveront que l'argent n'était pas comestible.
PMEmail Poster
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 13 Septembre 2007 à 20h27
Quote Post

PAF bricoleur

Membre n° : 4 035

On est pas champion du monde de pétanque ? :doute: :dehors:

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 8h12
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Groupe : Membres
Membre n° : 2 964

-

Un topic sur le basket :hourra: Je ne l'attendais plus. :doute:

--------------------
.
PMEmail Poster
tofinou  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 12h01
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 8 004

QUOTE (Cezium 137 @ Jeudi 13 Septembre 2007 à 21h04)
:lol:

Résultats des équipes de France et des français :

Défaites en foot & en rugby,

Eliminés des euros en volley et en basket... :ko:

Out en Coupe Davis et Fed Cup

Inexistants à la Coupe de l'America :titanic:

Pas assez dopés sur le tour de France :lol:

Ridicules aux championnats du monde d'Ahlé

Lyon champion de France de foot (ça c'est le pire)

Manaudou amoureuse d'un italien :arg:

(liste non exhaustive)

:1er: :hourra2:

mais un nouveau successeur a Douillet... Champion du monde chez les lourds a 18 ans ! :arg: :shock:
Enorme perf, en sortant au passage le jap triple champion du monde et champion olympique ! :applau2: :aniv2: :1er: :aniv10:

--------------------
Lorsqu’ils font grève, les fonctionnaires parlent “d’une journée d’action”. Comment désignent-ils le temps qu’ils passent au travail ?
PMEmail PosterYahoo
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 12h24
Quote Post

Second de la ligue

:laugh: le judo maintenant :laugh:

On se console comme on peut :D

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 12h35
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

Ben à part Federer les suissses feraient mieux de pas de trop la ramener :sifflote:

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 14h34
Quote Post

Second de la ligue

On peut parler d'America's Cup si tu veux ;)

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
tofinou  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 15h35
Quote Post

Le Grand

QUOTE (Tboh @ Vendredi 14 Septembre 2007 à 13h24)
:laugh: le judo maintenant :laugh:

On se console comme on peut :D

t'as quoi contre le judo ? en plus c'est les 5 premiers sports francais en terme de licenciers... (j'ai plus le chiffre en tete, mais c'est dans ces eaux la)

c'est avec l'escrime et le cyclisme sur piste un des meilleurs pourvoyeurs de medailles depuis des annees... Bon ca passe jamais a la tele (y a peut-etre un rapport de cause a effet d'ailleurs...).

--------------------
Lorsqu’ils font grève, les fonctionnaires parlent “d’une journée d’action”. Comment désignent-ils le temps qu’ils passent au travail ?
PMEmail PosterYahoo
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 15h39
Quote Post

1er aux GOTM sept/oct 05

-

QUOTE (Tboh @ Vendredi 14 Septembre 2007 à 15h34)
On peut parler d'America's Cup si tu veux ;)

On peut parler de ce que tu veux (et encore en sport y a principalement le rugby que je suis, le reste bof sans plus) du moment que dès qu'on perd (meme si c'est souvent en ce moment) tu sortes systématiquement pas les smiley :laugh:

à la longue je trouve ça pénible c'est tout :copain:

--------------------
Pierre Desproges
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 16h43
Quote Post

Second de la ligue

QUOTE (Stilgar @ Vendredi 14 Septembre 2007 à 16h39)
à la longue je trouve ça pénible c'est tout

bah je ne voulais vexer personne, mais faut dire que la constellation de défaites des français dans les sports importants (foot, tennis, rugby, basket) en moins de 15 jours est assez impressionnante.
C'est difficile à juger pour vous, mais je sais que les suisses romands et les belges comprennent mon point de vue. Les victoires françaises sont tellement répercutées par vos médias que je regarde très souvent (Eurosport) que quand on peut vous titiller à l'inverse c'est assez jouissif :sifflote:
J'espère pour ceux qui pensent comme toi que la France gagnera contre la Namibie ;) Je ne sais pas si je pourrai me retenir :rolleyes:

t'as quoi contre le judo ? en plus c'est les 5 premiers sports francais en terme de licenciers

Comme sport médiatique c'est pas le top quand même. De plus je pense que si Gasquet avait gagné l'US Open, que l'équipe de foot ai battu l'Italie et l'Ecosse, que les rugbymen ai écrasés l'Argentine et que TP et ses copains battent la Russie, l'annonce de la victoire du judoka aurait fait 3 lignes dans l'Equipe

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 16h46
Quote Post

1er aux GOTM sept/oct 05

-

Les victoires françaises sont tellement répercutées par vos médias que je regarde très souvent (Eurosport) que quand on peut vous titiller à l'inverse c'est assez jouissif
Alors là je pige pas
Je voies pas où est l'inverse :arg: comme tu dis c'est dans nos médias (déjà que parfois c'est chiant pour nous) je pense pas qu'on innonde sur vos émissions nos victoires et si c'est le cas prenez vous en à vos chaines pas aux français c'est complètement irrationnels

--------------------
Pierre Desproges
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 16h57
Quote Post

Second de la ligue

Pas nos émissions, mais ce n'est pas avec le pauvre budget de la télévision suisse (qui je le rappelle ne peut pas centraliser l'actualité par exemple, il faut des commentateurs dans les 3 langues nationales) que l'on peut voir beaucoup de sport. Alors que fait le francophone moyen comme moi? Il regarde Tf1, A2, Eurosport, il n'a pas trop le choix pour des sports comme le rugby, le vélo, la F1, moto etc...
Donc là on doit se taper les commentaires chauvins des journalistes (ce qui est légitime vu qu'ils sont censés commenter pour les français) mais qui gave à la longue.
Par exemple, le dernier grand prix 250, superbe bagarre entre Dovizioso et Lorenzo en tête de la course et on te parle la moitié du grand prix de Jules Cluzel qui lutte pour la 17ème place ;)

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
tofinou  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 17h25
Quote Post

Le Grand

QUOTE (Tboh @ Vendredi 14 Septembre 2007 à 17h43)
t'as quoi contre le judo ? en plus c'est les 5 premiers sports francais en terme de licenciers

Comme sport médiatique c'est pas le top quand même. De plus je pense que si Gasquet avait gagné l'US Open, que l'équipe de foot ai battu l'Italie et l'Ecosse, que les rugbymen ai écrasés l'Argentine et que TP et ses copains battent la Russie, l'annonce de la victoire du judoka aurait fait 3 lignes dans l'Equipe

Sur le principe je suis bien d'accord avec toi... :bravo1:
Moi perso voir 22 couillons courrir apres une balle et se tordrent de douleur des qu'on les touche ca me passionne pas specialement... Mais bon, pas qu'en France, le foot est roi ! des fois je me ferais bien un bon film mais non y a le super match du 8eme tour de coupe de france qu'on te vend comme le match du siecle a la place...
De toute facon, ce pauvre judoka ne va faire que 3 lignes dans l'Equipe...(qui devrait changer son nom pour le Foot)
Sauf si ils ont decide d'en faire la nouvelle coqueluche auquel cas on va en avoir partout pendant des mois... J'espere qu'ils vont lui foutre la paix.
Petit constat amusant: les sports où les francais reussissent le mieux sont ceux qui ne sont pas du tout mediatises...

en tant que suisse, tu peux deja voir du hockey de temps en temps, dans un championnat pas vilain. La-dessus, je t'envie vraiment... Et si j'etais toi je regarderais la F1 sur la TSR... au moins si c'est chiant il t'empeche pas de dormir avec sa phrase par 1/4 d'heure :biggrin:

--------------------
PMEmail PosterYahoo
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01766 secondes avec 4 requêtes