Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Votez pour les meilleurs traits
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Votez pour les meilleurs traits, 3e sondage Cyberstratège
uglo  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 06 Septembre 2008 à 8h36
Quote Post

Sur les routes...

Groupe : Membres
Membre n° : 89
-

-

Sans compter "exercice",utile en toutes circonstances.
Vous pouvez avoir des samouraïs avec jusqu'à 6 à 8 premières attaques!!!
Quand le combat commence,il est déjà fini...

--------------------
Ne confiez jamais à un ordinateur ce que vous pouvez gérer vous-même.
L'IA jouera toujours moins bien que vous.
---------------------------------------------------------
Rien ne sert de courir, faites plutôt courir les autres... => Maxithlon
------------------------------------------------------------
user posted image
PM
Juan  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Mai 2009 à 11h29
Quote Post

Le Terrible

Membre n° : 10 404

Le sondage est clos mais bon ca empeche pas de donner son avis :D

Développement Eco :

1) Financier
2) Philosophe
3) Travailleur (si le but est de vraiment mettre l'accent sur l'économie on aura vite un avantage technologique qui avec le trait travailleur permettra de rafler toutes les merveilles valable, bon sauf que concretement comme aucun leader n'allie financier + travailleur ni philosophe + travailleur du coup c'est un trait que je joue jamais mdr)

Je ne met pas le trait organisé qui est pour moi surtout valable dans un grand empire donc dans un développement plus guerrier...

Développement Militaire :

1) Impérialiste (je suis fan, sans parler des généraux c'est le trait qui fera la différence entre un bon emplacement qui deviendra votre ville et un bon emplacement qui deviendra une ville ennemi ou finira gâché entre 2 villes IA mal placé etc.... et c'est surtout le trait qui vous donnera un avantage déterminant dans un développement vraiment militaire, plus de villes plus vite, donc une meilleur prod pour pondre une armée assez précoce et rasez vos voisins)

2) Agressif (j'ai hésité mais le trait agressif peut vraiment etre déterminant en début de partie)

3) Charismatique (un trait qui prendra son sens plus sur la longueur mais qui est lui aussi taillé pour ce genre de partie, des promotions plus rapide et du bonheur que vous serez bien content d'avoir en situation de guerre casi permanente)

3bis) Organisé (oui je sais ca ne devait etre que 3 mais impossible de les départager étant donné que ca dépend du genre de partie, et que le trait organisé peut vraiment s'avérer indispensable pour garder un empire sain sur de grandes map)

QUOTE (jkl2117 @ Vendredi 05 Septembre 2008 à 23h27)
Protecteur pour le bonus défensif que cela nous donne.

Justement, c'est défensif et uniquement en défense de ville, donc pas terrible pour la domination ou il faut conquérir :closedeyes:

moué le trait protecteur me semble etre l'un des plus weak quand même, deja parceque la meilleur defense c'est l'attaque ^^ et puis parcequ'en multi avoir un bonus dans ses villes ca donne pas grand chose, si tu restes planqué tu te feras juste piller tout ton empire et apres il sera trop tard pour sortir...
PMEmail Poster
colonel81  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Mai 2009 à 12h52
Quote Post

Colonel Of The Dead

Groupe : Laborantin
Membre n° : 7 702
-

-

Ben moi euh j'arrive un peu tard mais bon...

Je prend généralement dans les map island (=eco pour moi ^^)

1- Organisé
2- travailleur
3- financier

Pour la guerre j'opte pour justinien (imp spi) ou jao (imp accessible) :P

:1er:

--------------------
quand la musique est bonne!

"quand la music est bonne ! Bonne Bonne Bonne, quand le colo deconne ! Conne Conne Conne ! C'est sous TS que çà grogne ! Grogne Grogne Grogne ! Des que Cooolooooo BOURdoonnnneee...." by almanare
PMEmail Poster
anthony du 59  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 29 Juin 2009 à 19h24
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 10 014

Pour moi les meilleurs traits sont accesibles et financier :arc:

--------------------
Tu veux savoir la vérité light ! Je suis L
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02251 secondes avec 4 requêtes