Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Classement général des pronostics sportifs
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Classement général des pronostics sportifs, Journée après journée
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 13 Août 2007 à 20h38
Quote Post

Floodomodo PAF

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 838

Classement général des pronostics de football

1ère journée

Résultats du week-end
  • Strasbourg 0-0 Marseille
  • Rennes 0 - 2 Nancy
  • Bordeaux 1 - 0 Lens
  • Monaco 1 - 1 Saint-Etienne
  • Lille 0 - 0 Lorient
  • PSG 0 - 0 Sochaux
  • Valenciennes 3 - 1 Toulouse
  • Caen 1 - 0 Nice
  • Le Mans 1 - 0 Metz
  • Lyon 2 - 0 Auxerre
  • Manchester 1 - 1 Chelsea
Nous avons 16 participants, ils nous ont fait honneur. :sifflote: Beaucoup de faute dû à la non-victoire des mastodontes. Beaucoup de rattrapés également grâce au match de Lyon, n'est-ce pas Enzho? :lol:
Sur les 22 points possibles, seul 1 de vous a tout juste la moyenne et je suis heureux d'applaudir Hulkmusclor qui, avec 11 points domine le championnat. :1er: La concurrence n'est pas loin derrière avec seulement quelques points de retard pour Skidbladnir :2eme: et Cezium 137 :3eme: C'est un nantais qui vous nargue. :haha: Bravo à vous trois en tout cas. :applau2:

Le classement
  • :1er: Hulkmusclor avec 11 points
  • :2eme: Skidbladnir avec 8 points
  • :3eme: Cezium 137 avec 8 points
  • Dohko Starbuck (6)
  • Holocanthe (5)
  • Whitebull
  • Popeyou
  • DonkeySam
  • Un copain
  • Tirailleur (4)
  • Muzbang (3)
  • Tnerolf
  • Enzho
  • Gmirage (2)
  • Jacktherabbit :haha:

2ème journée

Le Mans qui a été récompensé par le triplé par une :1er: place. Bordeaux :2eme: Plutôt inespéré comme haut de tête je trouve. 19 buts marqués, c'est encourageant pour notre championnat réputé défensif. :sifflote:

Matchs de la 2ème journée
  • Toulouse 1 - 0 Lyon :haha:
  • Auxerre 0 - 2 Bordeaux
  • Marseille 0 - 0 Rennes :haha:
  • Nice 1 - 0 Strasbourg
  • Saint-Etienne 3 - 1 Valenciennes
  • Lorient 2 - 1 Monaco
  • Nancy 1 - 0 Caen
  • Sochaux 1 - 3 Le Mans
  • Metz 1 - 2 Lille
  • Lens 0 - 0 PSG
Sur les 20 points possibles, personne n'a pu arracher la moyenne des 10 points. Cependant, je reconnais que cette série était difficile, il y a eu des résultats que personne n'a trouvé. Conformement au règlement, j'ai pondéré à la fois toute la liste et au cas par cas, ce qui ne chamboule après tout pas grand chose.

Sinon, Un copain n'a rien marqué :haha: et je dois féliciter Popeyou :1er: Dohko :2eme: et Muzbang :3eme:

Classement de la 2ème journée

(IMG:http://img230.imageshack.us/img230/3184/classementweekend2mj5.jpg)

Après deux journées de pronostics, voici le classement. Je félicite Hulkmusclor :applau2: qui arrive à garder sa :1er: place malgré une légère baisse cette dernière journée. Attention à Popeyou :2eme: et Dohko Starbuck :3eme: qui sont respectivement à 2 et 3 points seulement de Hulk. :arg:
Sinon, c'est très serré, la 3ème journée permettra d'éclaicir un peu tout cela.
Bienvenue aux nouveaux venus. :boire: Cela fait plaisir à voir.

Classement général au bout de la 2ème journée

(IMG:http://img235.imageshack.us/img235/10/classementgnral2tx5.jpg)

Et cela ne fait que commencer. :bravo1:

--------------------
Il vaut mieux avoir vécu 25 jours comme un tigre que un millénaire commme un mouton.

La dictature,c'est "ferme ta gueule",la démocratie,c'est "cause toujours"

Ne vous emmerdez plus,emmerdez les autres (dicton de l'equs asinus floodus emmerdifius)

Le dimanche après-LKT, OSez le plus FUN des clans : PAF. Rejoignez les ! (MDR)
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 13 Août 2007 à 20h41
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Groupe : Membres
Membre n° : 2 964

-

Je crois que Cezium 123, ça va pas le faire :lol:

--------------------
.
PMEmail Poster
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 13 Août 2007 à 20h44
Quote Post

Floodomodo PAF

De quoi parles-tu donc? :lol: Sinon, ce serait peut-être mieux si on pouvait laisser ce topic tel quel, un peu à la manière des GOTM?

--------------------
Il vaut mieux avoir vécu 25 jours comme un tigre que un millénaire commme un mouton.

Ne vous emmerdez plus,emmerdez les autres (dicton de l'equs asinus floodus emmerdifius)

PMEmail PosterMSN
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 13 Août 2007 à 22h36
Quote Post

Floodomodo PAF

Tu en avais déja parler? :doute:

Sinon, je ne vois pas l'intérêt de dire cela dans ce topic. C'est le classement général, journée après journée. :sifflote: et j'ai changé "pronostics ... ème journée"

--------------------

PMEmail PosterMSN
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 14 Août 2007 à 0h01
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

:sifflote:

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 23 Août 2007 à 0h04
Quote Post

Floodomodo PAF

Classement général des pronostics de football

3ème journée

Pour une fois qu'il y a des buts, on ne va pas trop se plaindre. :sifflote:

Résultats des matchs de la 3ème journée
  • Valenciennes 2 - 1 Marseille
  • PSG 1 - 3 Lorient
  • Monaco 2 - 0 Metz
  • Lille 1 - 1 Sochaux
  • Strasbourg 3 - 0 Auxerre
  • Bordeaux 1 - 2 Le Mans
  • Rennes 1 - 0 Saint Etienne
  • Nancy 2 - 1 Nice
Il y a eu quelques beaux pronostics aujourd'hui. Le classement est assez serré et surtout tiré vers le bas. :rolleyes: Les concurrents d'Hulkmusclor et Dohko Starbuck doivent se régaler. A noter aussi l'exellente deuxième prestation d'Herodote :1er: et les très réguliers Cezium 137 :2eme: et Skidbladnir :3eme:

Classement de la 3ème journée

(IMG:http://img120.imageshack.us/img120/8303/classementweekend3fs3.jpg)

4ème journée

Résultats des matchs de la 4ème journée
  • Sochaux 0 - 3 Monaco
  • Le Mans 1 - 1 Lille
  • Lorient 2 - 1 Lyon
  • Saint Etienne 0 - 0 Bordeaux
  • Toulouse 1 - 3 Strasbourg
  • Auxerre 1 - 0 Caen
  • Metz 0 - 0 PSG
  • Lens 0 - 0 Valenciennes
  • Nice 1 - 1 Rennes
  • Marseille 2 - 2 Nancy
  • Liverpool 1 - 1 Chelsea
Désolé de n'avoir pas anticipé cette journée et merci à Tnerolf d'avoir pris le relais pour cette journée. :boire: (mais cela ne te donnera pas de points supplémentaires :biggrin: )

Il y a quand même 12 participants, ce qui est pas mal compte tenu du peu de jours que vous avez eu pour jouer. :applau2: Cependant, je crois que j'ai bien fait de ne pas être la au vu des bien piètres résultats. :lol:

Alors, entre autre, il y a eu beaucoup de surprises: Tnerolf a été le seul à trouver la victoire de Monaco et Herodote a été le seul à trouver la victoire de Lorient face à Lyon :bravo1: Sinon, en voyant le tableau, heureusement pour vous qu'il y avait le match Auxerre-Caen. :sifflote:

Enfin un très grand bravo à Holocanthe et Tnerolf pour leurs très bonnes performances. :applau2: Holocanthe n'a pas eu besoin de la pondération pour grignote des points, contrairement à Tnerolf, pour qui c'est la 2ème victoire consécutive. :applau2:
Même si la concurrence n'est pas loin derrière, avec Skidbladnir, un habitué du haut du classement qui empoche la :3eme: place.

Classement de la 4ème journée

(IMG:http://img53.imageshack.us/img53/8995/classementweekend4kj1.jpg)

Cela fait pratiquement un mois que le jeu a débuté, il a fallu ce petit mois pour mettre en place un système efficace. Pour déchiffrer le classement, le règlement est ici. Si vous ne comprenez toujours pas, vous pouvez toujours me poser des questions. :boire:

Il y a une grosse douzaine de joueurs réguliers :coke: et une bonne dizaine de pronostiqueurs acharnés arrive depuis les 2 dernières journées. :assaut2:
Je tiens à rappeler que le classement général n'est établi qu'avec les joueurs ayant joué au minimum 3 journées. 9 joueurs sont encore en attente dans mes tableaux. :rolleyes:

Sinon, ce classement général est assez serré. En effet, 8 joueurs peuvent assez facilement prétendre en prendre la tête d'ici deux ou trois journées. Cela promet d'être animé.
Skidbladnir prend la tête du classement. :applau2: Holocanthe est juste en desous et a une :2eme: place bien mérité. Hulkmusclor a certes dû céder son trône, mais il est en :3eme: place et peut toujours la reprendre.

Classement général au bout de la 4ème journée

(IMG:http://img132.imageshack.us/img132/6284/classementgnral4ag9.jpg)

--------------------

PMEmail PosterMSN
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Août 2007 à 13h23
Quote Post

Floodomodo PAF

5ème journée

30 buts en une journée :arg: On avait pas vu ça depuis longtemps. :aniv2:

Résultats des matchs de la 5ème journée
  • Caen 1 - 2 Marseille
  • Monaco 3 - 1 Le Mans
  • Valenciennes 3 - 1 Sochaux
  • Nancy 4 - 1 Auxerre
  • Rennes 2 - 0 Metz
  • Nice 1 - 1 Toulouse
  • Strasbourg 2 - 1 Lens
  • Bordeaux 2 - 2 Lorient
  • PSG 1 - 1 Lille
  • Lyon 1 - 0 ASSE
Cette journée a été globalement bonne pour tout le monde, elle a peut être été un peu trop bonne d'ailleurs :sifflote: vu que les calculs de pondération ont été négatifs la plupart du temps. :biggrin:

Néanmoins, le bilan de la journée pour Holocanthe, Popeyou et Cezium 137 est mauvais, ils ont perdu de précieux points que la concurrence s'est arrachée. :biggrin:

Je ne peux que féliciter Herodote :1er: qui a trouvé quasiment tout les résultats ainsi que Hulkmusclor :2eme: avec ses 4 bons scores :guitare: Je dois féliciter Onoko , qui, pour sa première participation, se place à une :3eme: place très honorable.

Je dois également féliciter Sinople, mon assistant, qui reste fidèle à lui-même en n'arrivant toujours pas à passer la barre des 3 points. :biggrin: :stop:

Classement de la 5ème journée

(IMG:http://img504.imageshack.us/img504/5025/classementweekend5tt1.jpg)
(IMG:http://img504.imageshack.us/img504/5025/classementweekend5tt1.192ef8ed28.jpg)

Il y a des bouleversements dans le classement général. :sifflote:

Avant de le montrer et que vous hurlez contre moi, je tiens à vous redonner le lien vers le règlement, c'est ici. Si vous ne comprenez toujours pas, vous pouvez toujours me poser des questions. :boire:

Le classement général n'est établi qu'avec les joueurs ayant joué au minimum 3 journées. Il y a donc des joueurs qui ne sont pas encore comptabilisés, tel que le très prometteur Onoko. :bravo1:

Pour résumer,Popeyou et Cezium 137 ont perdu 4 places chacun, Sentenza fait une entrée remarquée dans le classement général en se posant juste au dessus d'eux. :lol: Herodote monte en puissance. :assaut2:
Skidbladnir garde le trône :1er: grâce à sa régularité. :applau2: Hulkmusclor récupère la :2eme: place avec une excellente grille. Holocanthe perd une place à cause de la-dite grille :lol: et il est :3eme: de justesse. Il peut remercier le règlement qui est fait pour autant favoriser la participation que la réussite, je le rappel. :rolleyes:

Classement général au bout de la 5ème journée

(IMG:http://img54.imageshack.us/img54/2296/classementgnral5cl2.jpg)

A la prochaine journée ;)

--------------------

PMEmail PosterMSN
popeyou  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Août 2007 à 15h09
Quote Post

Gamma-testeur de Civ V

Membre n° : 3 402

Pratique : Pbem Civ5

La correction sur la participation est sacrément importante :shock: je trouve ca un peu trop important (personne ne pourra rattraper une demi saison de non pronostic, ou même 3 journées d'oubli).

Et j'étais sûr que je me ferais arnaquer. allez, c'était pour rire Donkey :stop: :lol:

--------------------
"Celui qui contrôle le passé a le contrôle sur le futur. Celui qui contrôle le présent a le contrôle sur le passé." G.Orwell
PMEmail Poster
Sinople  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Août 2007 à 15h12
Quote Post

Roi du Scrabble

Membre n° : 4 784

:succes:
PMEmail Poster
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Août 2007 à 15h14
Quote Post

Floodomodo PAF

En fait, soit je fais la moyenne des deux facteurs (ce que je fais là), soit je ne compte que le taux de réussite (mais là, il suffit que quelqu'un vient 3 fois et c'est bon, il bat tout le monde :sifflote:) soit encore je ne compte que le nombre de points (mais la, il faut venir à chaque fois :arg: )

Bref, je suis conscient des problèmes de ce système, mais il provoque de moindres dommages comparés à d'autres. :(

Les places de Dohko Starbuck et celle de Sentenza sont très parlantes, je trouve.

Je pensais à faire des coefficients pour les deux facteurs, mais au vu de tout le temps que me prend ce classement... :arg:

--------------------

PMEmail PosterMSN
sentenza  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Août 2007 à 22h22
Quote Post

ashes to ashes

Membre n° : 300

-

La formule des points de compensation est très bonne à mon avis :sifflote:
En tout cas j'adore les petits commentaires, ça fait vivre le classement je trouve. Merci à toi ;) Et bravo à Skid pour ses pronostics... :bravo1: Il mène le championnat après 5 journées... :guitare:

--------------------
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement.
PMEmail Poster
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Août 2007 à 23h17
Quote Post

Floodomodo PAF

QUOTE (sentenza @ Lundi 27 Août 2007 à 23h22)
La formule des points de compensation est très bonne à mon avis :sifflote:

:doute: Points de compensation? Il n'y a aucun point de compensation dans tout cela, juste j'essaye que le classement soit le plus représentatif et le plus juste possible.

Ton propre cas, Sentenza, est très parlant. Si je ne comptais que les points, tu serais dans les derniers, si je n'utilisais que le taux de réussite, tu serais 4ème....
Tu es très bien au milieu je trouve. :lol:

QUOTE (Sentenza)
En tout cas j'adore les petits commentaires, ça fait vivre le classement je trouve. Merci à toi ;)

C'est ce qui me prend le plus de temps. :faux:

QUOTE (Sentenza)
Et bravo à Skid pour ses pronostics...  :bravo1:  Il mène le championnat après 5 journées...  :guitare:

Mon petit doigt me dit que certains vont crier au complot et à la corruption. Cependant, j'ai une preuve: Sinople. :boulet2:

--------------------

PMEmail PosterMSN
Dohko_Starbuck  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 28 Août 2007 à 9h27
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 4 841

QUOTE (DonkeySam @ Lundi 27 Août 2007 à 16h14)
En fait, soit je fais la moyenne des deux facteurs (ce que je fais là), soit je ne compte que le taux de réussite (mais là, il suffit que quelqu'un vient 3 fois et c'est bon, il bat tout le monde :sifflote:) soit encore je ne compte que le nombre de points (mais la, il faut venir à chaque fois :arg: )

Bref, je suis conscient des problèmes de ce système, mais il provoque de moindres dommages comparés à d'autres. :(

Les places de Dohko Starbuck et celle de Sentenza sont très parlantes, je trouve.

Je pensais à faire des coefficients pour les deux facteurs, mais au vu de tout le temps que me prend ce classement... :arg:

Ce n'est pas évident a mettre en place, tu as du courage, bravo!!! :bravo1:

Et pui je vais remonter.... :sifflote:

--------------------
...... Born to be Wild ......
PMEmail Poster
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 30 Août 2007 à 15h47
Quote Post

Floodomodo PAF

6ème journée

Aucun match nul,deux matchs reportés, le réveil de Paris, Marseille est devenu une équipe fantomatique. :sifflote: Bref, que de bonnes nouvelles. :lol:

Résultats des matchs de la 6ème journée
  • Le Mans 0 - 2 PSG
  • Lorient 1 - 3 Valenciennes
  • Saint Etienne 2 - 0 Strasbourg
  • Lens - Caen (reporté)
  • Marseille 0 - 2 Nice :haha:
  • Sochaux 1 - 2 Lyon
  • Auxerre 0 - 2 Rennes
  • Lille 0 - 1 Monaco
  • Metz 0 - 1 Bordeaux
  • Toulouse - Nancy (reporté)
A la manière de Cezium 137 sur Hulkmusclor, il y a eu beaucoup de ressemblances dans vos votes... :biggrin: En effet, quasiment tout le monde a trouvé l'issue du match Sochaux-Lyon et quasiment tout le monde s'est trompé pour 4 matchs, dont la fameuse défaite de l'OM.
Bravo à WhiteBull pour la victoire de Monaco, à Popeyou pour la victoire de Valenciennes, à Dohko Starbuck pour la victoire du PSG.

En voyant les résultats, autant je me dis qu'il y avait beaucoup trop de bonnes réponses la dernière journée, autant elles sont rares aujourd'hui. :sifflote:

Enfin bravo à nos 3 survivants: Dohko Starbuck :1er: Sa prédiction était donc vraie. :applau2: A un point derrière, Tnerolf :2eme: continue son zig zag entre bonnes journées et mauvaises journées. Et enfin, Popeyou :3eme: qui relance lui aussi sa saison.

Sinon, Sinople n'est plus dernier. :shock: :applau2: Holocanthe lui a pris sa place avec 1 point. :fou:

Classement de la 6ème journée

(IMG:http://img160.imageshack.us/img160/6451/classementweekend6ai0.jpg)

Les calculs que j'ai fait m'ont indiqué qu'il n'y aura pas de points supplémentaires (pondération par journée) aujourd'hui. Les scores ont l'air assez bas, je le reconnais, mais il ne faut pas oublier que deux matchs ont été reportés...
Par ailleurs, je tiens à souligner que j'ai un peu modifié les calculs pour tendre toujours plus à un système parfait.

Muzbang et Tnerolf ne se quittent plus, ils ont toujours le même nombre de points, alors qu'ils font des pronostics différents. Enfin, cela me fait déja ça de moins à compter. :lol:

Il n'y a pas de grand changement à la tête du classement: Skidbladnir est toujours :1er: Hulkmusclor :2eme: Par contre, suite à mes calculs toujours plus justes et plus précis,Holoncanthe dégringole de son petit nuage :arg: et laisse la :3eme: place à Tnerolf.

Classement général au bout de la 6ème journée

(IMG:http://img214.imageshack.us/img214/4632/classementgnral6nm6.jpg)

A la prochaine journée ;)

--------------------

PMEmail PosterMSN
Dohko_Starbuck  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 30 Août 2007 à 16h28
Quote Post

L'Astucieux

Membre n° : 4 841

Sa prédiction était donc vraie.

:biggrin: J'en était sûr!!!! J'en avait révé... :boulet2:
Attention à ma remontée dans le classement général... :arg:

--------------------
...... Born to be Wild ......
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02005 secondes avec 4 requêtes