Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Débat sur Pitboss
m?moriser la page dans un cookie

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Débat sur Pitboss, abandon partie pour une pitboss
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Août 2007 à 9h05
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Groupe : Membres
Membre n° : 1 279
-

-

Si, j'ai bien compris 2 équipes (PAL et ACS) de l'autre partie propose d'abandonner les parties en cours (trop longues), et de recommencer avec BTS et surtout tous ensemble sur un Pitboss :closedeyes:

Pour l'instant, les autres n'ont pas trop réagit (nous non plus), qu'en pensez-vous doit-on les soutenir ou non :doute2:

Perso, je serais pour arrêter la partie en cours et passer au pitboss :oui:

Le seul et gros problème du pitboss ce sont les doubles tours :arg:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Août 2007 à 13h32
Quote Post

Le Monocle

Membre n° : 3 854

A priori pour, meme en definissant des tours tres long genre 48 ou 72 heures cela ira beaucoup plus vite qu'aujourd'hui :sifflote: et cela laisse parfaitement le temps de debattre a l'interieur de chaque equipe. De plus ce delai de 48/72 heures laisserait la possibilite durant les conflits de definir telle equipe joue pendant les premieres 24H, telle
autre pendant la tranche suivante pour eviter des doubles tours .....

--------------------
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux." Châteaubriand
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Août 2007 à 13h37
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Je ne connais pas du tout le pitboss mais si ça peut faire avancer la partie... Et surtout, vu que nous ne sommes pas très bien engagés ...

Par contre, j'ai des doutes que des équipes come EVG et GWT acceptent :doute:

:bye:

--------------------
.
PMEmail Poster
SirHill  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Août 2007 à 13h57
Quote Post

Gourou cosmoplanétaire

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 956

QUOTE (holocanthe @ Dimanche 05 Août 2007 à 10h05)
Le seul et gros problème du pitboss ce sont les doubles tours :arg:

Exact, et je ne vois pas trop comment regler ce probleme sans revenir au fonctionnement de type PBEM.

Heureusement, le PB des double-tours n'existe que entre 2 nations en guerre.

Nous avons donc adopté la solution suivante en PAFboss (le seul qui n'était pas d'accord ayant été éradiqué par tous ses voisins :sifflotte: ) :
  • Pas d'ordre de jeu pour toutes les nations en paix (fonctionnement type multi)
  • Ordre de jeu imposé entre les nations en guerre (fonctionnement type PBEM ==> pas de double - mouvement)

sur ce ... :indispo:

:assaut:

--------------------
"Je le dirais au Grand Schtroumpf !!!" - Le Schtroumpf à Lunettes
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Andy  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Août 2007 à 13h58
Quote Post

El Magnifico...

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 3 598

Je suis pour passer sur Pitboss et BTS (évidemment)

--------------------
"If you can meet with Triumph and Disaster, And treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 05 Août 2007 à 15h55
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Pour bien sûr, ne serait-ce que par lassitude de rechercher le CD du vanilla à chaque réception de save :baille:

:militaire: :fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2007 à 9h10
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Je suis avant tout pour le respect des règles sur cette partie : on n'attend pas 6 jours pour faire jouer une save par les admins, d'autant que le problème COG va se répéter je pense.

Il ne faut pas réclamer le pittboss avec trop d'insistance car il est probable que ça ne se fasse pas et une demande trop pressante traduirait une position de faiblesse de notre part. Or nous avons encore toutes nos chances dans cette partie vu qu'un de nos principaux rivaux, COG, semble complètement désorganisé.

Mon avis en résumé :
- nous apprécions cette partie mais les délais sont parfois démotivants
- les équipes qui ont des problèmes doivent chercher une solution pour mieux s'organiser
- les admins doivent être vigilants sur le respect des délais (OK pour 24h de délai supplémentaire de temps en temps mais pas 6 jours)
- OK pour un pittboss si les deux engagements précédents ne sont pas tenus
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2007 à 20h57
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

+1 avec Beto, la voix de la sagesse a parlé :P

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
Tirailleur  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Août 2007 à 17h01
Quote Post

Citoyen du Monde

Membre n° : 3 083
-

-

Je suis pour BTS bien sûr ! Après pitboss ou PBEM je m'en fiche mais cette partie est vraiment trop longue et ennuyeuse. Faudrait que les organisateurs révise leur copie sur la carte...

--------------------
" Si tu ne vois pas le problème c'est peut être que tu fais partie du problème... "
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Août 2007 à 17h17
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

-

-

Quelqu'un pourrait traduire le message de Beto :D

--------------------
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Août 2007 à 19h38
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même :lol: :

First of all, players from BAT team must say that they really appreciate this game. The problem is that too long delays are demotivating in the long run.

The most important thing in our opininon is to respect the game's rules. It means that it's not normal to take 6 days for playing a save.

So, our opinion is :
- in priority, teams who have problems should absolutely find solutions to improve their organization (at least 2 players who can play the save and not only one);
- admins, if possible (we know that they are volunteers and that real life takes time...), should be watchfull on the delays;
- if it appears that these two points cannot be respected, then we'll be in favour of a pitboss game.
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 07 Août 2007 à 21h44
Quote Post

Poisson Pané

-

-

C'est posté

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02018 secondes avec 4 requêtes