Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> A la découverte des BUGS
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> A la découverte des BUGS, Ici on ecrit les bugs trouvés
shint  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 9h38
Quote Post

Saladin, Sultan intègre

Groupe : Membres
Membre n° : 52

:copain: merxi san t es vraiment trop bonne avec nous

Image attachée
user posted image

--------------------
vaincre ou mourir la tete haute
faudrait pas deconner qd meme
PMEmail PosterMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 14h11
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Salut Sanmilie

Je découvre ton scénario :D

Lorsque l'on découvre Sanmilocratie et qu'on nous demande si on veut changer de gouvernement et qu'on veut en savoir plus sur le gouvernement, on attérit sur démocratie

:tboh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
lordevil  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 14h44
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 72

Bah je pense que ça marche aussi bien que la Démocratie..parce que mes travailleurs sont effectivement plus rapides et j'ai presque pas de corruption.

Les olympics wokers, c'est quand même :1er:

PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 15h52
Quote Post

Second de la ligue

Je parlais juste d'un bug d'affichage le doux Lordevil :diable2: :haha: :laugh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
lordevil  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 16h08
Quote Post

Le Magnifique

Je suis sûr qu'ils font exprès de mettre des titres comme ça pour nous obliger à faire le scénar de Cépalui :crying: :ouin2: :ouin:
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 16h24
Quote Post

Second de la ligue

c'est moi qui ai proposé cette notation. Elle est issue du classement à la fin des parties solos :D

Sinon Sanmilie, faudra m'expliquer pourquoi à la découverte de Maomaking, je passe de 0 or par tour à -901 ors par tour :shock:

c'est un bug ou quelque chose que je n'ai pas compris?

Je n'ai non plus rien compris à ta notation d'année

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 16h26
Quote Post

Second de la ligue

oulalala oui je viens de piger, c'est mes unités en trop.

Une unité en trop = 450 or par tour? :arg: :shock:

c'est de la folie ce truc, c'est voulu?

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Sanmilie  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 17h18
Quote Post

La Magnifique

Membre n° : 244

Bon la reponse .. a tout des question!!!

1. la sanmilocratie est un gouvernement qui me represente.. Donc le gouvernement est tres efficase en science et pour les travailleur c<est le bonheur .. mais pour les militariste .. c<est la perte. c<est un gouvernement tres restrictif sur le nombre d<uniter max doc une personne qui a l<aitude de faire de grose piles vois ses piles se fair aneantire par un deficite de l<ordre de 500% du nombre d<uniter en trop. autement si vous avez un nombre d'uniter reduit .. ce gouvenement offre la posibiliter de renflouer les coffre de votre civilization.

2. pour l'affichage .. il va a democratie .. a cause que j'ai pas cree une rubrique dans le civilopedia.. je devrais .. mais .. tu sais .. le texte a ecrire le traduire dans les 3 langue du scenario .. ha pis zut .. pour la version francaise j'attends qu'il y aie de bon samaritant qui compose le texte pour moi heehe.. Cette partie du scenario sois le civilopedia .. je la delegue a tout les bon samaritain .. qui voudrais participer au developement du scenario :P

3. Donc si cela t'embete .. compose moi un petit texte et je me ferais un plaisir de la poster dans la prochaine patch et je te remercie a l,avance :)

Sanmilie

--------------------

PMEmail Poster
lordevil  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 18h05
Quote Post

Le Magnifique

QUOTE (Tboh @ Lundi 27 Septembre 2004 à 17h26)

Une unité en trop = 450 or par tour? :arg: :shock:

c'est de la folie ce truc, c'est voulu?

:laugh: :laugh:

Voilà, c'est tout ce que mérite les violents comme toi :diable2:
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 18h32
Quote Post

Second de la ligue

j'ai niqué 2 amazones et je me suis retrouvé à zéro :1er:

vivement la monarchie. Ce qui est bien c'est qu'on trouve une science tous les tours :lol:

J'aime bien aussi quand mes canoés coulent les caravelles pirates :D

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
lordevil  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 18h57
Quote Post

Le Magnifique

Tu devrais éviter le terme "niqué" et "amazones" ensemble..ça prête à confusion, surtout venant de toi :bleble:

1 science à tous les tours, 1 tour pour n'importe quelle améliorations, Jardins suspendus en 1 tour, Temple d'Artémis en 2 --> :1er:

Le seul truc, c'est que j'ai déjà pleins de poluttion et que je peux rien faire :crying:
PMEmail Poster
Sanmilie  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 19h29
Quote Post

La Magnifique

Hhehhe oui mais oublier pas d'aller faire un tour sur l,autre continent ... il y a 3 autre civ qui vous attende de pied ferme et je crois qu,il devais avoir assez d'armer pour vous faire une belle guerre qui vaux la peinne de faire ..
sourtout que vous devez traverser en bateau!"""

Le mine sont un bon moyen de defance contre les vilain bateau

--------------------

PMEmail Poster
lordevil  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 20h41
Quote Post

Le Magnifique

Est ce que c'est normal qu'il n'y ait qu'une ressource de chevaux sur notre continent ? :crying:
Et qu'en plus elle s'épuise assez vite ? :ouin2:
PMEmail Poster
Sanmilie  Hors ligne
  Ecrit le : Lundi 27 Septembre 2004 à 20h50
Quote Post

La Magnifique

au faite au debut de la game il y a 3 cheveaux sur le continent .. mais aucun sur l,autre continent .. dans apres 150 tour ca chage de bort les ceveau s'epuise et les cheveaux vont faire un tour sur l'autrrre continent

--------------------

PMEmail Poster
Emphred  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 28 Septembre 2004 à 2h59
Quote Post

Le duc blanc

Membre n° : 279

Merci pour ta reponse Sanmilie :) L'explication est logique et je m'en doutais un petit peu... Je n'avais pas trop regardé dans Civilipodia. J'ai du mal à melanger le francais et l'anglais.
Bon en touit cas je viens de gouter à ma premiere defaite par maladie et en chef de la guerre.

@+
M. Fred.

--------------------
la vie est une dure lutte (Mon beau Pere en parlant a ces 3 filles mortes de rire) :lol:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02131 secondes avec 4 requêtes