Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Coupe du monde de rugby
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (53) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Coupe du monde de rugby
Zerkhanovisc  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Juin 2007 à 12h14
Quote Post

Le Conquérant

Groupe : Membres
Membre n° : 5 292

Concernant B.Laporte Il serat nommé aprés la coupe du monde

--------------------
user posted image
PMEmail Poster
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 19 Juin 2007 à 12h21
Quote Post

Floodomodo PAF

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 838

Je me disais aussi. :lol: Mais à mon avis, il ne sera nommé que si la France fait une honorable coupe du monde... Sarkozy ne veut que les gagnants. :bleble2: :lol:

--------------------
Il vaut mieux avoir vécu 25 jours comme un tigre que un millénaire commme un mouton.

La dictature,c'est "ferme ta gueule",la démocratie,c'est "cause toujours"

Ne vous emmerdez plus,emmerdez les autres (dicton de l'equs asinus floodus emmerdifius)

Le dimanche après-LKT, OSez le plus FUN des clans : PAF. Rejoignez les ! (MDR)
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 20h40
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Le staff de l'équipe de France a tranché. Le remplaçant d'Elvis Vermeulen, victime d'une hernie discale, dans le groupe des trente joueurs appelés à disputer la Coupe du monde en France, à partir du 7 septembre, est finalement Thierry Dusautoir. Le troisième ligne du Stade Toulousain, préféré à Pascal Papé, Grégory Lamboley et Olivier Magne, compte trois sélections avec les Bleus, dont la dernière lors de la déroute face aux All-Blacks le 11 novembre 2006 à Lyon (3-47).

«Je suis vraiment ravi, se réjouit l'ancien Biarrot au micro de l'EquipeTV. J'étais très déçu de ne pas être pris dans la première liste. Mais en étant dans la liste cachée, il me restait un petit espoir. Et le miracle a eu lieu!» Thierry Dusautoir peut remercier la fin de saison en fanfare de son équipe, le Stade Toulousain, malgré l'élimination en demi-finale du Top 14 face à Clermont. «Cela récompense un saison où nous avons bien marché avec le Stade Toulosain, même si nos efforts n'ont pas payé sur la fin.»

Voilà donc le deuxième-ligne toulousain à quelques semaines de disputer son premier Mondial. «Une Coupe du monde, pour tous les sportifs, c'est quelque chose d'unique, savoure le troisième ligne. En plus devant la famille, les proches... Cela aura vraiment un parfum particulier. Ce sera ma première Coupe du monde, tout sera nouveau pour moi. J'espère en profiter au maximum.»

A un moment, j'ai eu peur qu'il prenne Lamboley, le faux joueur.

--------------------
.
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 25 Juin 2007 à 12h44
Quote Post

Grand adorateur de Chocobos

Membre n° : 1 612

Pratique : Multi Civ5

QUOTE (Dusautoir)
«Cela récompense un saison où nous avons bien marché avec le Stade Toulousain, même si nos efforts n'ont pas payé sur la fin.»

:lol: Une saison où le stade toulousain marche bien, il y a au moins une finale ! :oui:
C'est LE club de rugby ça Toulouse ! Mais bon, on va lui pardonner, il est nouveau dans le club ! ;)

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 30 Juin 2007 à 13h03
Quote Post

Le Magnifique

-

Invaincus depuis trois ans face à l'Australie, la Nouvelle-Zélande a cédé samedi à Melbourne sur le terrain des Wallabies (20-15) lors de la 3e journée de la compétition. Dominateurs jusqu'à l'heure de jeu, les All Blacks ont encaissé deux essais d'Ashley-Cooper (63e) et Staniforth (71e) en infériorité numérique et voient leur domination contestée à 70 jours de l'ouverture de la Coupe du monde.

Comme la semaine dernière, c'est un carton jaune à l'heure de jeu qui a fait la différence :arg:
Des australiens à la dérive pendant une heure et qui plantent 2 esais à 15 contre 14 ...

--------------------
.
PMEmail Poster
Lee  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Juillet 2007 à 17h07
Quote Post

Le Bleu

Membre n° : 7 891

:bye: Bonjour tous le monde,
Je pense que soit l'Australie, soit l'Afrique du Sud seront en finale. :doute: Surtout l'Australie, ils sont balèzes .
(Ps: Je suis nouveau mais j'ai pas trouvé de topique de présentation, c'est normale? °°)
PMEmail Poster
pilote91  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 25 Juillet 2007 à 20h06
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 7 375

QUOTE (Lee @ Mercredi 25 Juillet 2007 à 17h07)
:bye: 

(Ps: Je suis nouveau mais j'ai pas trouvé de topique de présentation, c'est normale? °°)

C'est là :

:biggrin:
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 29 Juillet 2007 à 15h51
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

XV DE FRANCE / DOPAGE :Le dopage fustigé

sam 28 jui, 14h33

Actuellement en pleine préparation pour la Coupe du Monde, les Bleus suivent avec attention les remous qui secouent le Tour de France. Ils donnent leur avis sur le dopage dans le cyclisme et sur les pratiques du rugby.

« Quand je vois que chaque année les leaders ou considérés comme tels sont pris au contrôle anti-dopage, ça m’écarte un peu de ce sport. » Voilà la première impression qu’ont laissée à Vincent Clerc, l’ailier du XV de France, les multiples affaires de dopage récurrentes dans le cyclisme. En pleine préparation, les Tricolores ne sont pas éloignés de l’actualité sportive mouvementée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne les réjouit pas. « Je suis désolé pour le Tour de France parce qu’il y a énormément de sportifs qui le suivent, se désole Fabien Pelous. Tout le monde se souvient d’avoir vu passer le Tour devant chez lui. Ça ramène à l’enfance. » Pour autant, les rugbymen prennent le soin de faire la part des choses entre les affaires de dopage et la Grande Boucle. « Il y a deux choses. D’un côté, le Tour de France et de l’autre, le dopage dans le cyclisme. Ce sont deux choses différentes quand même », poursuit Pelous.

Entraîneur du XV de France jusqu’à la fin de la Coupe du Monde, avant de prendre ses fonctions de secrétaire d’Etat au ministère de la Jeunesse et des Sports, Bernard Laporte juge « cette chasse aux tricheurs » très positive « pour le Tour et le vélo ». « Il y a une réelle détermination pour assainir l'épreuve et c'est tout à l'honneur des organisateurs, poursuit le patron des Bleus. Cette compétition est trop belle. » Car si les joueurs du XV de France se soulèvent contre le dopage, ils sont unanimes sur le fait que cette chasse aux sorcière ne peut être que bénéfique au sport.  « J’ai entendu Christian Prudhomme et Patrice Clerc (Ndlr : respectivement directeur du Tour et directeur d’ASO – Amaury Sport Organisation – organisateur du Tour) qui font tout pour lutter contre le dopage, poursuit Clerc. Heureusement, il y a encore des gens qui ont le courage de relever ce défi pour rendre le cyclisme propre. J’espère qu’ils vont vraiment y arriver parce que ce serait dommage de tuer un sport à cause de tricheurs. »

Pelous : « Je suis farouchement opposé au dopage »

La question du dopage dans le cyclisme pose également celle du dopage dans le rugby. Des cas ont déjà été révélés mais la législation sportive française ne permet pas de tricher. « Le dopage c’est une démarche individuelle qui pourrait mettre en danger un groupe. Les cas sont très rares en rugby et encore, on l’a vu sur du cannabis », tempère Vincent Clerc. Même son de cloche chez le vice-capitaine des Bleus. « Dans le rugby, il doit certainement y avoir des brebis galleuses, craint Palous. Je ne dis pas qu‘il n’y a pas de dopage dans notre sport mais en tout cas je n’ai jamais rien vu de révélé. Je suis farouchement opposé au dopage. Je suis l’exemple que c’est possible d’avoir une carrière longue, une très belle carrière en étant élevé au grain. A un moment, le sportif est devant sa responsabilité et devant sa vision du sport. Le sport c’est une maturité, une philosophie. »

En préparation à Marcoussis, les Bleus ne seront pas dimanche, au départ de la dernière étape du Tour 2007, « de peur d’être tout seul », plaisante Laporte.  « Le fait que le Tour soit à Marcoussis, ça aurait dû être la fête du cyclisme, la fête du sport, conclut Pelous. Je trouvais ça génial. Après, il y a des affaires de dopage. C’est quelque chose qui est tout à fait différent du Tour de France. »

Nicolas COUET

:laugh:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 29 Juillet 2007 à 15h56
Quote Post

Le Magnifique

-

Pelous, quand il connait pas le sujet, il pourrait la fermer. :lol:

--------------------
.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 02 Août 2007 à 23h49
Quote Post

Le Magnifique

-

Il semble que Laporte est en train de perdre son pari avec Marconnet. Mas a été appelé. ça fait quand même un mois que la préparation est commencée. Je souhaite bien du courage à Mas :chaud:

--------------------
.
PMEmail Poster
pilote91  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 03 Août 2007 à 0h18
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 7 375

Je ne savais pas que c'était une championne de rugby, Jeanne Mas... :biggrin: :lol:
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 03 Août 2007 à 16h55
Quote Post

Le Magnifique

-

Bernard Laporte a annoncé vendredi que Didier Cambérabéro viendrait bientôt aider l'équipe de France à travailler son jeu au pied. Déjà sollicité une première fois par le XV de France en juin dernier lors du Tournoi des six nations, l'ancien demi d'ouverture international «va venir à partir de cette semaine», a précisé Laporte. «Il viendra une fois par semaine en fonction de ses possibilités. Les joueurs feront une séance de plus, mais lui ne viendra qu'une fois» a indiqué le sélectionneur national.

Y'a du boulot :oui:

--------------------
.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 10 Août 2007 à 21h55
Quote Post

Le Magnifique

-

Poitrenaud - Clerc, Marty, Jauzion, Rougerie - (o) Skrela, (m) Mignoni - Martin, Bonnaire, Betsen - Thion, Pelous - Poux, Ibanez (cap), Milloud
Remplaçants: Szarzewski, Mas, Chabal, Nyanga, Elissalde, Michalak, Heymans

Laporte fait du Laporte en mettant Marty (il veut en faire un Dourthe :benou: )

La charnière ? Ce n'est que justice bien que ce ne soit qu'un match amical. Z'ont pas intérêt à se louper.

--------------------
.
PMEmail Poster
Avance  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 11 Août 2007 à 9h59
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 46
-

-

Putaing cong, il a dit le Laporte ce mating à France-Inter que l'équipe de Frannnceu, putaing cong, hé bé, elle était bien plus commmmmpétitive que la semaine dernièreu hé hé ! :laugh2:

--------------------
Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
PMEmail Poster
moudubide  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 11 Août 2007 à 16h55
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 7 411

-

Pack (très) vieillissant et manquant cruellement de puissance. Troisième ligne absolument pas complémentaire. Lignes arrières incomplètes techniquement.

La confrontation avec le pack anglais va être un "vrai bon test" : je donne pas cher de notre tenue en mêlée :cocard:. Et dire que Marconnet est censé revenir :ko: : au secours, au secours :lol: !

La préparation physique et le "rythme de match" ne rendront pas un Rougerie performant sous les chandelles, pas plus qu'un Marty capable de jouer dans la ligne sans faire une fois sur deux un en-avant. C'est du boulot technique et Laporte n'a pas l'air de trop savoir comment on met cela en place.

On veut jouer comme les équipes du Sud : la France n'en a pas les joueurs, ni la culture. Elle fera, au mieux, une demie-finaliste de Coupe du Monde (si elle parvient à sortir de sa poule :lol:). Car je doute que la France soit capable de sortir, deux fois de suite, un match d'une intensité, d'une férocité physique à l'image du AFS - Nouvelle Zélande du dernier tri-nations (ceux qui ont vu ce match peuvent mesurer le gouffre. Perso, j'ai adoré ce match de sauvages : c'était très bestial, très beau :applau2: :bravo1:).

--------------------
Professeur de fitness en free lance
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (53) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01639 secondes avec 4 requêtes