Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Motard?
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Motard?

Êtes vous motard?
Oui j'en suis! [ 14 ]  [17.72%]
J'ai le permis, mais pas encore/plus la machine [ 6 ]  [7.59%]
Ca me tente sévèrement (Je passe le permis ou je vais pas tarder à m'inscrire) [ 7 ]  [8.86%]
En 125 en attendant mieux [ 2 ]  [2.53%]
Un jour peut-être... [ 13 ]  [16.46%]
Bof [ 27 ]  [34.18%]
Jamais de la vie! [ 10 ]  [12.66%]
Total des votes: 79
Les invités ne peuvent pas voter 
CyB  Hors ligne
Ecrit le Vendredi 06 Avril 2007 à 15h56
Quote Post

sous-équipé chronique

Groupe : Membres
Membre n° : 4 200

Pratique : Multi Civ5

Aaah, le vieux conflit 4pat vs bi, on pourrait en réécrire des milliers de pages, sans arriver à trouver un nouvel argument par rapport à ce qui a déjà été écrit !
Heureusement que le plaisir n'est pas le même pour tous...

Par ex, la R6, c'est l'archétype de la moto que je n'acheterais pas. J'ai roulé sur la 600CBR RR d'un bon pote (bon, parce que ca se prête pas si facilement que ça :biggrin: ). Ben j'ai pas aimé: accélération super linéaire, debout sur les freins en entrée de courbe parce que surpris par l'absence de frein moteur. Et sur le sinueux, tout le temps jouer sur la boîte: 2 en épingle, 3 en ligne, re-2, etc. Vu qu'on enchaînait des étapes de 600 kms de montagnes à la journée, ca devient vite lassant.
Lui de son côté, sur le VTR, il entrait en courbe comme un papy, rétrogradait trop tôt, puis à la relance, repartait systématiquement en glisse, en faisant exploser la zone rouge.. :annoyed:
On a vite échangé.. :lol:

Par contre, Bimota, jamais essayé, et ça me tente bien. Les moteurs, c'est Ducat' non ?

--------------------
Pourquoi c'est pas dans Civ V ? (nostalgie)
High Council
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le Vendredi 06 Avril 2007 à 16h32
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Oui j'ai essayé sur circuit, mais juste en dilettante

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
rosieta  Hors ligne
Ecrit le Vendredi 06 Avril 2007 à 17h27
Quote Post

"I Love You"

Membre n° : 3 428
-

-

très belle moto :wub: mais je la verrais bien dans une autre couleur :sifflote:

--------------------
...
PMEmail Poster
Tirailleur  Hors ligne
Ecrit le Mercredi 11 Avril 2007 à 16h45
Quote Post

Citoyen du Monde

Membre n° : 3 083
-

-

J'ai voté bof. Je me demande si la moto ne rend pas un peu cinglé en fait... :biggrin:

--------------------
" Si tu ne vois pas le problème c'est peut être que tu fais partie du problème... "
PMEmail Poster
Avance  Hors ligne
Ecrit le Jeudi 12 Avril 2007 à 14h14
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 46
-

-

--------------------
Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
PMEmail Poster
Red  Hors ligne
Ecrit le Jeudi 30 Août 2007 à 22h43
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 3 981

-

yeah motard un jour motard toujours

ça fait depuis que j'arrive à distinguer la différence entre une moto et une voiture ( :cerveau: ) que j'ai envie d'une chopper, c'est dire si ça remonte. Alors je monte doucement mes permis :suisse: , faut savoir qu'il y a 4 permis motos différent en suisse :arg: :ko: , deux classes : grosses burnées et 125, et je roule en 125. Pas d'argent pour acheter plus gros et puis c'est pas si urgent, motard c'est dans la tête pas dans la bécane (enfin oui aussi :biggrin: )

dire que ma 1ère moto est une occaz qui avait 10ans de plus que moi ! Elle a tenu à en crever ! Maintenant une jolie petite sous marque (regal raptor :sifflote: ) qui vient d'arriver au garage et qui attend la validation du service des autos ! youhou

F.

--------------------
Joueur régulier de solo...

... oopas
PMEmail Poster
CyB  Hors ligne
Ecrit le Mardi 16 Octobre 2007 à 21h17
Quote Post

sous-équipé chronique

Bon je crois que je me rapproche à grand pas du nirvana. Samedi, je vais voir cette belle :
(IMG:http://img140.imageshack.us/img140/2207/6105131191850720ke3.th.jpg)
10 keuros, 14 000 km, 2003 :wub: :wub: :wub:

Ca fait longtemps que je zieute ce modèle, et je tiens là une bonne occaz. J'ai déjà cassé un VTR il y a qques années, et j'attend depuis ce moment de remonter sur un gros bicylindre. Bon, ok, j'atteins les limites de mes capacités de financement.. Mais je suis comme un fou, je vous dit pas..
Ceux qui aiment les coups de pied au cul me comprendront :biggrin:

Espéront que pour une fois j'évite la banqueroute ! :velo: :casse: :sifflote:

Je commence à avoir la main droite qui chatouille

--------------------
High Council
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le Mardi 16 Octobre 2007 à 21h44
Quote Post

Second de la ligue

ah la SP2, j'ai fait un week-end au Lédenon avec. Par contre elle est casse bras en usage de tous les jours, mais ça dépend aussi des gabarits du pilote

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
jmt  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 20 Janvier 2008 à 17h55
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 348

Après 11 ans sur 4 roues, (enfin surtout sur 48 (le nombre de roues d'une rame de métro je crois)) retour sur 2 roues.

Je recommence doucement avec ça :

(IMG:http://img181.imageshack.us/img181/9118/dsc00464xo1.jpg)
PMEmail Poster
AliEnAtOr  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 20 Janvier 2008 à 20h43
Quote Post

Gentil Fantôme

Diplomate Sanmiliste de l'été

Groupe : Laborantin
Membre n° : 1 732

-

Tu vas t'amuser a frotter tout ces chromes :lol:

Quand a moi, plus de becane depuis que j'ai du la vendre pour acheter la caisse... Mais bon, des que j'ai de sous je me reprend un supermot' :assaut2:

--------------------
You've to work hard more and more
For the holy economic war...
Groupe : le clan [MDR]

Liberté chérie peu à peu dépérit, nous glisse entre les doigts et se meurt en douceur...
PMEmail PosterMSN
Tboh  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 20 Janvier 2008 à 20h47
Quote Post

Second de la ligue

c'est la nouvelle "Bonnevillle"?

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 20 Janvier 2008 à 21h07
Quote Post

l'Alchimiste

Membre n° : 6

Ça me rappelle une anecdote qui m'a marqué.
Un jour, je parlais musique, jazz plus précisément, avec un collègue prof et un de mes élèves nous ayant entendu est venu me demander si je jouais de la musique. Je lui réponds que oui et lui demande naturellement si lui aussi pratiquait un instrument. :guitare:
Sur ce, il me répond qu'il n'aimait pas la musique et préférait de loin le bruit de sa moto! :lol:
J'avoue n'avoir pas trop compris. :doute:

--------------------
" Solve et Coagula "

"Qui vole un 9, vole un 10" (Confucius)
PM
jmt  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 20 Janvier 2008 à 21h36
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 348

@ Tboh et @ Alientator,

Oui c'est une récente...j'ai pas osé l'ancienne, j'ai déjà donné dans le genre ancien et dans le genre chromé... Alors là je me suis limité aux chromes, je deviens raisonnable en vieillissant :)

(IMG:http://img405.imageshack.us/img405/1608/dsc00072ch6.jpg)

PMEmail Poster
CyB  Hors ligne
Ecrit le Dimanche 20 Janvier 2008 à 22h05
Quote Post

sous-équipé chronique

QUOTE (CyB @ Mardi 16 Octobre 2007 à 22h17)
Bon je crois que je me rapproche à grand pas du nirvana. Samedi, je vais voir cette belle :
(IMG:http://img140.imageshack.us/img140/2207/6105131191850720ke3.th.jpg)
10 keuros, 14 000 km, 2003 :wub: :wub: :wub:

Ca fait longtemps que je zieute ce modèle, et je tiens là une bonne occaz. J'ai déjà cassé un VTR il y a qques années, et j'attend depuis ce moment de remonter sur un gros bicylindre. Bon, ok, j'atteins les limites de mes capacités de financement.. Mais je suis comme un fou, je vous dit pas..
Ceux qui aiment les coups de pied au cul me comprendront :biggrin:

Espéront que pour une fois j'évite la banqueroute ! :velo: :casse: :sifflote:

Je commence à avoir la main droite qui chatouille

:banane2: AYé !!! :banane3:
:aniv10: :aniv2: :applau2: :aniv0:

Moi j'aime la musique, ET le son de ma moto. Question de génération, je ne pense pas, môssieur le professeur (de quoi d'ailleurs ?)

Qui nous a mis la photo d'une enclume allemande dans notre beau topic ?
:P

--------------------
High Council
PMEmail Poster
Andy  Hors ligne
Ecrit le Lundi 21 Janvier 2008 à 11h25
Quote Post

El Magnifico...

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 3 598

QUOTE (Tboh @ Dimanche 20 Janvier 2008 à 21h47)
c'est la nouvelle "Bonnevillle"?

Que de souvenirs :bravo1:
J'avais a l'epoque une Bonnie (années 60) :vieux: , quel pied, avec ma dulcinée derriere qui etait chargé de tenir tous les elements qu'on perdait sur la route a cause des vibrations :arg: (pot d'echapemment, diode zener, boite a outils, etc.)
Ensuite pour lui faire plaisir, une des premieres 750 Honda, car on pouvait rouler sans que rien ne se detache de la becane, elle arrivait meme a dormir a 180kmh sur l'autoroute.
Quand je vois les puissances des machines actuelles :ouaah2: j'ose pas imaginer la peche :ouaah2:

Cyb, fait gaffe a ton avatar, tu vas fondre un piston, a jouer avec la zone rouge tout le temps :biggrin3:

--------------------
"If you can meet with Triumph and Disaster, And treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01732 secondes avec 4 requêtes