Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Le sport
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (44) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le sport, Toujours le sport, et rien que le sport
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 15h12
Quote Post

petit trader prétentieux

Groupe : Membres
Membre n° : 3 252

-

c'est vrai que les affaires de dopages sur le cyclisme donnet raison à ce genre de discours ...

En tout cas, sur le dopage j'ai pardu mes "illusions" depuis belle lurette mais je n'aime quand meme pas mettre tout le monde dans le meme panier par respect pour ceux qui se dopent pas

PS : me demande si son entraineur se dope pas aussi :biggrin:

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 17h56
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Allez un petit quote qui lève toutes les interrogations qu'on peut encore avoir

Elle sera entourée de quatre entraîneurs, d'un expert en biomécanique, d'un préparateur physique et d'un médecin, les deux derniers officiant également dans le club de football de la Juventus Turin (Serie B italienne, 2e division).

:lol:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Penny  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 19h47
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 3 515

-

QUOTE (Tboh @ Mercredi 09 Mai 2007 à 12h32)
QUOTE (Penny @ Mercredi 09 Mai 2007 à 11h54)
(PS: j'ai connu des sprinters qui allaient aux JO, pas de problèmes de se coté là, les sprinters ne sont pas tous dopés

Est-ce qu'ils se qualifiaient pour les finales? ont-ils fait des médailles?

:tboh2:

Question posée donc je réponds :

Non. Pas trop loin, mais out en série, c'est rare les belges en Finale ou demi. (un titre à Atlanta tout de même)
Maintenant ils n'étaient pas pros non plus, surtout celui que je connais le mieux (partenaire d'entrainement), il était en train de réussir avec grande mention ces études universitaires, et surtout assez fainéant à l'entrainement.
Et aussi un entrainement semi-pro (6-7 km/jour, comme moi)

A son contact, et en sache qu'il donne énormément, mais qu'il n'y avait pas dédier sa vie, je me suis rendu compte que c'était possible sans tricher :bravo1:

A oui j'aimerais aussi ajouter que lors des "stages d'intensification" 2x2H, donc 15 bornes par jour, le (en tout cas mon) corps s'adaptait très très vite, et on se sent bien plus en forme en stage qu'en temps normal.

4H d'entrainement c'est (presque) moins dur que 2h.

--------------------
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 8h36
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

Les trax tournent à plein régime sur la grande propriété de Michael Schumacher, à Gland. Alors que la villa de huit pièces est presque terminée, l’ex-champion du monde de Formule?1 prépare le terrain pour une retraite des plus actives. Il vient en effet de soumettre à l’enquête publique une nouvelle installation sur ce vaste domaine de près de 13?hectares: une salle omnisports privée, qui permettra à famille et amis de jouer au basket et au squash à l’abri de la pluie et du soleil, et de boire un verre sous les palmiers.

Vieille charpente et luxe

Le bâtiment semi-enterré, devisé à quelque 2 millions de francs, sera aménagé dans la zone de loisirs comprenant déjà un étang naturel avec cascade pour la baignade, un terrain de beach-volley et un terrain de football. Construit sur un seul niveau, l’édifice, la seule construction autorisée dans cette zone selon le Plan partiel d’affectation, sera intégré à une pente et son toit entièrement végétalisé. Outre des salles de basket et de squash, il comprendra une aire de détente, et, sous une grande verrière rectangulaire, une serre tropicale agrémentée de plantes et de chaises longues.

Un promeneur solitaire, appareil de photo en bandoulière, s’arrête le long du chemin qui borde le domaine de la Réserve: «J’ai suivi depuis le début toutes les étapes du chantier, s’enthousiasme ce retraité nyonnais. Au début de la construction, je venais presque tous les deux ou trois jours pour voir comment ça avançait. J’ai assisté au montage de la charpente du bulbe qui orne la tour de la maison, montée pièce par pièce avec des poutres du XVIIIe siècle amenées directement d’Allemagne», raconte cet invétéré curieux.

Sécurité végétale

Mais plus le chantier avance, plus la vue sur le domaine se bouche. En effet, le futur châtelain vient de faire aménager une butte qui court tout le long de la frontière ouest de sa propriété. Dessus, il a planté près de 2000?arbres et arbustes bien serrés, qui protégeront l’endroit des regards indiscrets. Le champion n’a en effet pas la possibilité de construire un mur ou une haute clôture, cette partie de sa propriété étant classée en réserve naturelle. «Aucun obstacle ne doit empêcher la faune de passer», confirme le municipal de l’Urbanisme Thierry Genoud. Ce qui exigera un système de surveillance performant, sachant que juste à côté, la commune de Gland possède un refuge forestier qui attire de nombreux groupes et amateurs de broches durant l’été.

Dès que Michael Schumacher aura déménagé de Vufflens-la-Ville à Gland avec sa femme Corinna et ses enfants Gina et Mick, d’ici quelques mois, il en sera fini des coups d’œil par-dessus la simple barrière de bois qui délimite le domaine. Car le champion, de nature réservée, ne rêve que d’une chose. Qu’on ne le reconnaisse plus et qu’on lui fiche une paix royale. Ce qui sera difficile, lorsqu’on l’aperçoit, comme récemment à Nyon, au volant de sa belle Ferrari blanche .

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 11h43
Quote Post

Le Magnifique

Vainqueur GOTM des oufs 1 et 2, du GOTM 01/08, 02/08

Membre n° : 2 964

-

Voilà un post qui a parfaitement trouvé sa place dans ce topic :bravo1: . Amateurs de sport, passez votre chemin :arg: .

--------------------
.
PMEmail Poster
Gmirage  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 11h46
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 4 272

il y a quand même un terrain de beach-volley et un terrain de football et en plus il peut jouer au squash si ça n'est pas du sport ça. :boulet2:
PMEmail Poster
Avance  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 12 Mai 2007 à 13h37
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 46
-

-

Il y a aussi une pompe à essence ! :ko:

--------------------
Loi de Hofstadter
"Ca prend toujours plus de temps qu'on ne le pense, même en tenant compte de la loi de Hofstadter."
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2007 à 13h56
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (Lequipe.fr)
La lune de miel entre Laure Manaudou et le club turinois de LaPresse aura duré trois mois. La nageuse française a en effet été licenciée lundi

:huh: :laugh2:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 06 Août 2007 à 14h00
Quote Post

Le Magnifique

-

:laugh: Une info l'Equipe ? tu m'étonnes :rolleyes:

--------------------
.
PMEmail Poster
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 10h39
Quote Post

Le Magnifique

-

On refait le match ? Slovaquie - France, terrible hein, grosse perf’, Domenech est content, 1-0, les 3 points même en amical, la rentrée de Vieira, Mexès, Abidal dans l’axe, François Clerc, ah François Clerc… Bon on a eu du Boumsong à la fin quand même, histoire de vérifier une dernière fois que c’était pas la peine… A part ça, autrement plus intéressant, la confirmation que la rubrique The Knowledge du Guardian est probablement ce qui se fait de mieux sur la toile en terme d’anecdotes football, une page complétement inutile et terriblement essentielle. On apprend cette semaine que le portier irlandais Shay Given a ses petites manies bien à lui. Avant chaque match, il place délicatement une bouteille derrière son but, qui ne contient rien moins que de l’eau bénite made in Lourdes. Given, si mes souvenirs sont exacts, a joué à Newcastle avec pour défenseur central un certain… Jean-Alain Boumsong. On se protège comme on peut.

Mais l’irlandais n’est pas le premier gardien de but à se rêver gardien du temple, ou plutôt de l’église. Son compère argentin Carlos Roa, international pendant le mondial 98 notamment, l’a même surpassé dans sa dévotion. En dehors d’un surnom étrange - la laitue (Lechuga) - hérité de son régime strictement végétarien, Carlos Roa défraie la chronique en 1999, en refusant tout d’abord une offre de Manchester, puis en mettant soudainement un terme à sa carrière. Raison invoquée : Roa préfère désormais se consacrer à l’Eglise adventiste, qui préconise le sabbat du vendredi au dimanche soir, et attendre sagement l’apocalypse de l’an 2000. Comme chacun sait, l’apocalypse fut un échec, et Roa remisa sa toge pour reprendre les gants, l’air de rien. L’austère argentin officie désormais en deuxième division, se remettant lentement d’un cancer des testicules qui n’a probablement rien à voir avec les évènements relatés ci-dessus.

Cette chronique hésite ici entre deux suites possibles. Soit continuer sur le terrain religieux, et évoquer par exemple les tshirts I Love Jesus arborés par les brésiliens lors de leur victoire en Coupe du monde 2002. Soit suivre la voie des gardiens argentins, et revenir sur la formidable interview du non moins formidable German Burgos, publiée dans le So Foot de l’été en reprise du Olé argentin. Je cède devant le plaisir de vous citer quelques-unes des tirades d’El Loco, gardien numéro 2 en 98 et 2002, grand fan de hard rock qui en termine actuellement avec sa formation d’entraîneur en Espagne. Mais, précise-t-il, “j’ai aussi passé un brevet de secourisme dont j’espère ne jamais me servir, le bouche-à-bouche à des enfants c’est pas trop mon truc (rires).” Burgos précise ensuite que c’est pas toujours facile facile d’être le dernier rempart : “les gardiens se tapent les filles les plus grosses et les plus moches, et se gèlent les couilles tout seuls. J’ai déjà prévenu mon fils, il faut qu’il joue avant-centre.” Enfin, El Loco espère encore un jubilé digne de son pedigree : “j’imagine qu’un groupe de rock pourrait jouer pendant le match. Il y aurait des femmes, des artistes, des nains…” Pas mieux.

Source

:lol: Marrant, le Burgos ...

--------------------
.
PMEmail Poster
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 12h32
Quote Post

Floodomodo PAF

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 838

:applau2: :laugh:

“les gardiens se tapent les filles les plus grosses et les plus moches, et se gèlent les couilles tout seuls. J’ai déjà prévenu mon fils, il faut qu’il joue avant-centre.”

:biggrin: :laugh: :laugh:

--------------------
Il vaut mieux avoir vécu 25 jours comme un tigre que un millénaire commme un mouton.

La dictature,c'est "ferme ta gueule",la démocratie,c'est "cause toujours"

Ne vous emmerdez plus,emmerdez les autres (dicton de l'equs asinus floodus emmerdifius)

Le dimanche après-LKT, OSez le plus FUN des clans : PAF. Rejoignez les ! (MDR)
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 24 Août 2007 à 20h21
Quote Post

Le Magnifique

-

Vincent Pericard, ancien grand espoir du football français aujourd'hui attaquant de Stoke City, club de deuxième division anglaise, a été condamné vendredi à quatre mois de prison ferme par la justice britannique pour avoir menti à la suite d'un excès de vitesse, en affirmant que c'était son beau-père qui conduisait. Pericard, alors à Plymouth, avait été flashé au volant de sa Mercedes à 166 km/h au lieu des 110 km/h autorisés le 6 mars 2006. Il avait expliqué aux policiers lors de sa convocation au commissariat que c'était son beau-père, Jack, qui conduisait. Mais les enquêteurs ont découvert que Jack Pericard n'était plus venu en Angleterre depuis 2003 et que c'était bien le Français, âgé de 24 ans, qui conduisait.

Pericard a écrit une lettre d'excuses dans laquelle il reconnaît avoir menti et a plaidé coupable, mais le tribunal de Plymouth n'a pas fait de cadeau à l'ancien joueur de la Juventus de Turin et l'a condamné à quatre mois de prison ferme. «Vous avez délibérément menti. Vous avez été volontairement malhonnête pour échapper à une condamnation. Nous ne pouvons tolérer un tel comportement. Il y a une minorité de gens qui pensent qu'ils sont au-dessus des lois», a déclaré le juge. Il a rappelé que par le passé, le Français s'était déjà vu retirer deux fois son permis de conduire pour excès de vitesse.

Et ben ...

--------------------
.
PMEmail Poster
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 25 Août 2007 à 20h49
Quote Post

Floodomodo PAF

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 838

Les nerfs et les muscles de Becks souffrent-ils trop du décalage horaire ?

A peine six heures après son retour de Londres, David Beckham s'est illustré au cours d'une bagarre à Los Angeles. Ce jeudi soir, 37 000 spectateurs, amassés dans le stade Home Depot Center, ont assisté à l'accrochage entre l'as du ballon rond et Jesse Marsch, joueur des Chivas US, après qu'il ait taclé le numéro 23 des Los Angeles Galaxy par l'arrière. L'Anglais est tombé en avant, puis s'est relevé pour se ruer sur le milieu de terrain adverse, criant à perdre haleine. Impassible, Marsch l'a regardé se faire tirer en arrière par son coéquipier Edson Buddle, mais l'ancien capitaine ne s'est pas calmé pour autant : il hurlait toujours quand l'arbitre s'en est mêlé en essayant de l'éloigner.

C'est là que les autres joueurs des Galaxy ont déferlé sur le terrain, affichant leur mécontentement. David Beckham s'est vite retiré de la mêlée, tournant autour en essayant de se calmer. Après le match, Jesse Marsch, cause du grabuge, a déclaré au magazine People : "C'était une faute professionnelle, et ça a dû être un peu plus violent que je l'aurais voulu. Pendant la deuxième mi-temps, j'ai essayé de lui dire que je respectais son jeu et ce qu'il faisait. Il n'a fait qu'un mouvement de la tête, je crois qu'il en avait fini avec moi." C'était la troisième fois en six jours que la star, qui a marqué son premier but avec les Galaxy ce 15 août, jouait une partie entière. Inquiet, son coach, Frank Yallop, a affirmé : "Il boitait un peu. Je l'ai trop utilisé et je n'aurais pas dû."

Blessée à la cheville, l'ancienne star du Real Madrid a passé les quatre derniers jours avec l'équipe d'Angleterre, battue 2 à 1 par l'Allemagne au Stade Wembley mercredi soir. Et au cours des douze semaines à venir, le footballeur devra prendre part à 22 matchs. Un vrai parcours du combattant ! Le président du club, Alexi Lalas a déclaré : "Je ne vais pas nier qu'il y a un point où le corps ne peut plus répondre. Si sa santé ou son savoir-faire devait en pâtir, nous prendrions des mesures." La star, quant à elle, a démenti toutes les rumeurs affirmant qu'elle souffrait du décalage horaire : "Ça ne m'affecte pas. Mais plus tard, qui sait ?"

Quand le golden boy rencontre le joueur de football....

--------------------
Il vaut mieux avoir vécu 25 jours comme un tigre que un millénaire commme un mouton.

La dictature,c'est "ferme ta gueule",la démocratie,c'est "cause toujours"

Ne vous emmerdez plus,emmerdez les autres (dicton de l'equs asinus floodus emmerdifius)

Le dimanche après-LKT, OSez le plus FUN des clans : PAF. Rejoignez les ! (MDR)
PMEmail PosterMSN
hulkmusclor  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Septembre 2007 à 10h30
Quote Post

Le Magnifique

-

L'équipe de France de basket a passé avec succès un test majeur pour son premier match du deuxième tour en dominant l'Allemagne (78-66) à l'issue d'un match où les progrès de son jeu collectif ont été patents.

Et ça, tout le monde s'en branle ? :laugh:

--------------------
.
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 09 Septembre 2007 à 10h52
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Parker demi de mêlée, et que ça saute !
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (44) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01674 secondes avec 4 requêtes