Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Le sport
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (44) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le sport, Toujours le sport, et rien que le sport
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 18h05
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

Apparemment la fédération s'en mêle aussi.

Peuvent pas lui foutre la paix à cette gamine ? :raleur: :dehors:

:rocket:

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 18h33
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

QUOTE (un copain @ Mardi 08 Mai 2007 à 18h43)
PS : Tboh j'espere pas ...

Parce que tu crois qu'elle est nette maintenant? :lol:

Sinon moi ce qui me fait rire c'est quand elle dit qu'elle veut rejoindre l'amour de sa vie :D C'est beau d'avoir 20 ans et de croire à l'amour éternel ;)

elle va peut etre pas se marier quesqui en savent ces rigolos

Pour une fois qu'on en veut à un de vos sportifs ne vous plaignez pas, vous avez assez bénéficié de l'effet inverse :sifflote:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 19h07
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 31

-

Pour une fois qu'on en veut à un de vos sportifs ne vous plaignez pas, vous avez assez bénéficié de l'effet inverse 
Rien compris :doute:

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 19h15
Quote Post

Second de la ligue

Pour une fois qu'un étranger vous pique une sportive en l'épousant :D

Vous avez déja eu des français qui ont épousés une sportive étrangère pour qu'elle prenne la nationalité

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 19h23
Quote Post

L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

Membre n° : 31

-

Et alors où est le pb :doute:

--------------------
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 20h58
Quote Post

Second de la ligue

c'était pour répondre à un copain

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Gmirage  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 22h15
Quote Post

Le Grand

Groupe : Membres
Membre n° : 4 272

Je ne comprends pas pourquoi elle devait forcément représenter l'Italie même si elle épouse son italien. Enfin bon ça n'est pas le plus important, elle a déja fait beaucoup pour la natation française. Plus que pas mal de nageurs et de nageuses ne le pourront jamais. Ca on ne pourra pas le retirer.

Après elle vit sa vie. Du moment qu'elle ne part pas en Suisse c'est le principal. Toutes leurs piscines sont gelées avec un drole de nom (patinoire je crois) ou alors sont de grandes étendues en pleine air et entourées de connifères entre deux montagnes. Ca n'est pas convenable. ;)

Vive la Suisse, vive la Natation, Vive l'Italie, Vive la coupe du monde*

* Par contre je ne sais pas pourquoi cette dernière a choisie l'Italie. Elle est fait à partir de laure, eu de l'or pardon mais quand même. :boulet2:
PMEmail Poster
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 08 Mai 2007 à 22h42
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

QUOTE (Tboh @ Mardi 08 Mai 2007 à 19h33)
Parce que tu crois qu'elle est nette maintenant ?

Honnetement ?

Je sais pas mais se doper permet d'accroitre ses performances et surtout mieux recuperer d'un effort pour etre à 100%
A 20 ans tu n'a pas trop de probleme de recuperation tu peut gerer pour un athlete telle que Manaudon; en revanche pour ce qui est d'augmenter ses performances là personne ne peut savoir :doute:

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 6h26
Quote Post

Second de la ligue

Parce que tu crois qu'à 20ans et certainement bien avant, nager 20 km par jour ne nécessite pas de récupération?
Demande à Holocanthe

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Gmirage  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 9h48
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 4 272

QUOTE (Tboh @ Mercredi 09 Mai 2007 à 6h26)
Parce que tu crois qu'à 20ans et certainement bien avant, nager 20 km par jour ne nécessite pas de récupération?
Demande à Holocanthe

Holocanthe est un poisson 20 km par jour ça n'est rien pour lui. Lors des grandes migrations transocéaniques il est capable de parcourir des milliers de kms en quelques semaines. :pingouin:
PMEmail Poster
Penny  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 10h54
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 3 515

-

QUOTE (Tboh @ Mercredi 09 Mai 2007 à 7h26)
Demande à Holocanthe

Ancien nageur de assez haut-niveau,
je pense que l'on peut tenir son entrainement sans se doper sans problème :bravo1:

De la à tenir ces entrainements a un niveau aussi dur, il y a un pas.
Je me souviens que quand on la voyait en meeting, même quand elle avait 13 ans, c'était déjà extraordinaire.
Cétait un immense espoir, il a fallu la canaliser, la faire bosser (sa "spé" est passée du 100 dos au 400 crawl)

Mais avec un entrainement pareil, des qualités de nage exceptionnel, et un "mentor" tel que Lucas, je pense qu'il doit y a voir moyen de faire çà nette :bravo1:

(PS: j'ai connu des sprinters qui allaient aux JO, pas de problèmes de se coté là, les sprinters ne sont pas tous dopés :bravo1: , c'est juste que pour le fond, je manque de repère...3'56 pour une fille c'est quand même énorme... :doute: )

--------------------
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 11h32
Quote Post

Second de la ligue

QUOTE (Penny @ Mercredi 09 Mai 2007 à 11h54)
(PS: j'ai connu des sprinters qui allaient aux JO, pas de problèmes de se coté là, les sprinters ne sont pas tous dopés

Est-ce qu'ils se qualifiaient pour les finales? ont-ils fait des médailles?

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 13h02
Quote Post

Floodomodo PAF

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 838

Ancien nageur de haut niveau... :wub: Le rêve pour moi..Mais ca ne restera qu'un reve...

--------------------
Il vaut mieux avoir vécu 25 jours comme un tigre que un millénaire commme un mouton.

La dictature,c'est "ferme ta gueule",la démocratie,c'est "cause toujours"

Ne vous emmerdez plus,emmerdez les autres (dicton de l'equs asinus floodus emmerdifius)

Le dimanche après-LKT, OSez le plus FUN des clans : PAF. Rejoignez les ! (MDR)
PMEmail PosterMSN
un copain  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 13h55
Quote Post

petit trader prétentieux

Membre n° : 3 252

-

bon c'est vrai que il y a beaucoup d'affaires du dopage mais faut pas mettre tout le mende dans le meme panier Tboh :doute:

Est-tu medaillé des JO en natation ? Non, donc tu peut en etre certain. Y a des gens qui ont des qualités physiques hors normes et Manaudou en fait partie, dopée ou pas.

Tu parle de 20 km par jour mais c'est pas en srpint c'est en endurance. Et à ce age là tu peut habituer ton corps à ce type d'effort sans trop de difficulté. Ce sont les 20km qui sont hors norme mais pas pour quelques rares champion.

Sans trop me tromper, en te chargeant comme une mule ( Tboh ) je pense que tu serais incapable de faire le quart, sans un entrainement de plusieurs années en tout cas donc meme si il y a doute ( voit gros doute ) tu peut jamais etre sur

PS : tu t'es dopé DS ? :biggrin:

--------------------
moi j'ai trop la classe et pas toi :D
--------------------

la meilleur map du net sur l'Europe :
EuropeMap5444 version 2.1

earth "retravaillée" :
Earth-27civs

maps earth pour RoM :
Earth-RoM
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 09 Mai 2007 à 15h02
Quote Post

Second de la ligue

QUOTE (un copain @ Mercredi 09 Mai 2007 à 14h55)
bon c'est vrai que il y a beaucoup d'affaires du dopage mais faut pas mettre tout le mende dans le meme panier Tboh :doute:

Bien sûr, tout le monde est dopé sauf les français :lol:

Elle nage bien plus vite que les ex nageuses d'allemagne de l'est, et les américaines, mais elle c'est la classe pure. :doute:

Elle a du talent j'en doute pas, elle travaille comme une mule, j'en doute pas non plus, mais même avec ça elle n'arriverait pas à se qualifier pour une finale de CM ou de JO

Federer aussi est un pur talent, mais pour gagner faut pouvoir utiliser son talent pendant tout le match sinon ça sert à rien.

Je suis peut-être défaitiste et c'est vrai que je ne connais pas la natation de haut niveau, mais par contre je connais très bien d'autres sports de haut niveau et je sais que personne n'atteint les sommets sans être dopé, je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire pour Manaudou à part sa nationalité française

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (44) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01599 secondes avec 4 requêtes