Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Etat des joueurs motivés et actifs
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Etat des joueurs motivés et actifs
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 16h05
Quote Post

Ouf à la retraite

Champion GOTM 2006, Vainqueur GOTM 05/06, 07/06, 09/06 Civ4

Groupe : Membres
Membre n° : 3 111
-

-

Bon allez, je sais bien que la partie n'est pas des plus passionantes mais je trouve l'inactivité de certains ministres assez décevante (les citoyens ayant eux par nature le droit de faire ce qu'ils veulent). Je peux comprendre que certains ne soient plus motivés mais dans ce cas il faut le dire. Il ne s'agit pas d'attaques personnelles mais seulement de mon envie que l'équipe BAT soit la plus efficace et compétitive possible.

Je propose donc une remise à plat des ministres et vice-ministres SANS ANIMOSITE SVP (suivez mon reagard vers d'autres topics) afin de faire l'état des lieux sur les gens encore motivés, les gens souhaitant arrêter, .... (le rôle de président étant parfaitement assuré à mon gout - c'est pas de la lèche contrairement à ce que vous pensez :baton:).

PMEmail Poster
Abukhir  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 16h15
Quote Post

PAF bricoleur

Groupe : Webmestre
Membre n° : 4 035

:applau2: :applau2:
Belle idée, en espérant qu'elle ne dégénère pas :biggrin3:

Pour ma part, position inchangée : j'assure ce que je peux, mais mon ministère n'a rien d'évident et je donne ma place à qui veut :boire:

Je pense que ta "difficulté" est plus ou moins la même que la mienne :
Les citoyens ne s'expriment pas assez à notre goût, ce qui donne l'impression de tout décider sans savoir si ça convient aux autres. Mais en retour, j'ai moi-même du mal à m'exprimer sur les actions des autres ministères, car je ne prend pas assez de temps pour analyser et me mettre dans la peau de "joueur". Alors au mieux, on met un +1 :bravo1: , et au pire, on attend de voir si un avis éclairé apparaitra, puis on oublie le topic... :boulet2:

C'est toute la difficulté de l'exercice, qui est accentuée par les délais entre chaque tour/action qui fait que même si sur un tour on a bien suivi, le tour suivant on a déjà oublié de quoi il retournait... :arg:

--------------------
PAF !

QUOTE (shout d'Uglo)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi...
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 16h24
Quote Post

Le Monocle

Membre n° : 3 854

Toujours present, mais comme je l'avais indique avant ma designation comme maitre d'hotel au ministere des affaires exterieures, je ne peus aider que dans la mesure de mes petits moyens en Anglais.

--------------------
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux." Châteaubriand
PMEmail Poster
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 17h17
Quote Post

Le parrain

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 2 939

Personnellement je ne me vois pas continuer à assumer la tâche de conseiller du ministre de la défense.
Je lis bien régulièrement les topics mais n'ouvre jamais la save (la flemme de reprende vanilla) et ne sais donc pas réellement où se trouvent les unités.
Bref démission pour ma part. Je continuerais toutefois à suivre l'épopée en tant que simple citoyen raleur :bandana:
PMEmail Poster
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 17h24
Quote Post

Ouf à la retraite

-

-

Me concernant, je souhaite continuer à assumer ma tâche mais j'ai passé un MP à tirailleur pour connaître sa position en tant que vice-minstre.

J'ai besoin d'un vice ou co-ministre actif afin de m'aider à rester motivé mais aussi pour permettre que plus d'idées sortent. En fonction de sa réponse, je verrais avec ceux d'entre vous qui sont susceptibles de m'aider.
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 07 Février 2007 à 18h00
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Présent et motivé dans l'immédiat pour t'aider sur les questions d'aménagement du territoire.

A plus ou moins court terme, je vais changer de boulot ce qui impliquera sans doute une disponibilité plus réduite.
PMEmail Poster
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 12h53
Quote Post

Ouf à la retraite

-

-

Tirailleur vient de me confirmer qu'il n'avait pas le temps pour s'occuper avec moi du ministère de l'intérieur.

Donc Beto est officiellement nommé co-ministre de l'intérieur :aniv2: :aniv10:
PMEmail Poster
Beto  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 13h19
Quote Post

Le Saigneur des Agneaux

Vainqueur de l'open solo II, Champion du GOTM 2007 Vainqueur GOTM 10/06, 01/07, 03/07, 07/07 & 10/07

Membre n° : 5 016

-

Attention, le premier qui parle de promotion canapé, je le :gun: .
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 08 Février 2007 à 13h23
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Toujours présent, mais toujours des difficultés à rendre les ordres des unités à temps :arg:

Cela me vaut bien un :cjaune: :boulet2:

:militaire: :fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
soviet  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 17h40
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 957
-

-

Je suis toujours dans les parages, mais je suis bien conscient que je ne sert pas a grand chose. En fait je mise un peu sur la partie pour ne pas decrocher completement de Civ4. Je n'ai pas joué ces 4 derniers mois, ca vous donne une idée de mon niveau ...
PMEmail PosterMSN
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 19h05
Quote Post

Le Monocle

:( Bon ben on a vite fait le tour .....

--------------------
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux." Châteaubriand
PMEmail Poster
luc201  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 19h41
Quote Post

May the force be with you

Vainqueur GOTM 09/06 Warlords, 02/07, 05/07

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 3 455

Présent :cavalier:
PMEmail Poster
SirHill  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 10 Février 2007 à 23h22
Quote Post

Gourou cosmoplanétaire

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 956

QUOTE (Abukhir @ Mercredi 07 Février 2007 à 16h15)
Les citoyens ne s'expriment pas assez à notre goût [...] je ne prend pas assez de temps pour analyser et me mettre dans la peau de "joueur". Alors au mieux, on met un +1 :bravo1: , et au pire, on attend de voir si un avis éclairé apparaitra, puis on oublie le topic... :boulet2:

C'est toute la difficulté de l'exercice, qui est accentuée par les délais entre chaque tour/action qui fait que même si sur un tour on a bien suivi, le tour suivant on a déjà oublié de quoi il retournait... :arg:

+1 :bravo1:

--------------------
"Je le dirais au Grand Schtroumpf !!!" - Le Schtroumpf à Lunettes
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 10h44
Quote Post

Ouf à la retraite

-

-

J'ai recruté Hulkmusclor et je suis sur un autre "cas". Je pense en effet que du sang neuf nous fera du bien.

J'ai demandé à Holo de lui files les accès.

Désolé pour le peu de temps que j'y consacre en ce moment mais j'ai pas trop le temps. Avec Beto, vous êtes entre de bonnes mains.
PMEmail Poster
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 02 Mai 2007 à 12h24
Quote Post

Le Monocle

Nous avons un probleme avec la diplomatie, si quelqu'un avec un niveau d'anglais suffisant pouvait venir donner un coup de main, il serait le bienvenu :bravo1:

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01594 secondes avec 4 requêtes