Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Pitboss-Civfr (Warlords)
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (72) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Pitboss-Civfr (Warlords), La première Pitboss de Civfr
astrologix  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Septembre 2006 à 9h31
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 355

JOUEURS :

1. Holocanthe - Moctezuma
2. Acheron - Mehmed II
3. Ximoon - Hatshepsout
4. Andy - Kublai Khan
5. Tboh - Brennus
6. SirHill - Victoria
7. Oxy - Frederick ---> remplacé par SophII
8. jmt - Roosevelt
9. Tubis Etonip - Huayna Capac
10. astrologix - Cyrus
11. rasta - Catherine
12. Shook - Ashoka
13. soudani - Ragnar
14. nicoco - Tokugawa

CONFIGURATION :

Choix de la civ : Aléatoire
Niveau de la partie : Prince
Type de carte : Continents
Climat : Tempéré
Niveau de la mer : bas
Epoque : Antîquité
Vitesse : rapide
Globe terrestre : Cylindrique
Ressources : Normal
Taille de carte : immense
Types de victoire : toutes

Horaires :

De lundi à vendredi : 10h00 - 22h00 (1 tour par jour)
Samedi et dimanche : 12h00 - 22h00 (1 tour par week-end)

Chaque joueur doit pouvoir assurer le rythme. Le joueur qui d'une façon répétée, sans justification ni avertissement n'arriverait pas à le maintenir sera remplacé par l'IA. Les longues absences sans remplacement humain donneront lieu au remplacement par l'IA. Les teams de deux joueurs sont admis si un joueur en particulier aurait de la peine à tenir les limites horaires imposées ou si des absences régulières sont à craindre.

Chaque joueur s'engage à rester dans la partie même s'il n'a plus aucun espoir de victoire.

Les règles de la partie sont semblables à celles des PBEM, pour ce qui est de la diplomatie et des échanges de cartes, et à celles des multi à tours simultanés, pour ce qui touche aux movements de troupes, combats, etc. Plusieurs connexions par jour sont admises, ainsi que des actions supplémentaires même si on a validé la fin de son tour.

Bonne partie à tous !

Ce message a été modifié par astrologix le Vendredi 08 Décembre 2006 à 18h44
PM
astrologix  Hors ligne
Quote Post

Le Magnifique

LA PARTIE EST INSCRITE SUR CIVSTATS SOUS LE NOM WARLORDS PITBOSS CIVFR :

http://www.civstats.com/viewgame.php?gameid=141

Pour s'inscrire individuellement à CivStats :

http://www.civstats.com/index.php

Il suffit de cliquer en haut et à droite de la page sur Log In / Create Account. Entrez votre nom de joueur et un password de votre choix.

Cette inscription "générale" vous donne droit ensuite à vous inscrire à chaque partie pitboss à laquelle vous participez, en "inscrivant votre leader". Mais pour cela, c'est chaque administrateur qui vous donne un mot de passe pour chaque partie qu'il gère dans CivStats.

En l'occurrence, dès que vous serez inscrits, faites-moi signe pour que je vous indique avec quel mot de passe vous pourrez acceder aux données joueur ("leader") qui vous concernent.

Voici la procédure exacte pour l'inscription à la partie (à ne faire qu'une fois) :

Allez sur la page de la partie :

cliquez sur "Are you playing in this game? Register your leader!"

tapez votre nom de login à CivStats et le mot de passe que je vous donnerai par MP.

A partir de là vous pouvez cliquer sur plus d'options lorsque vous êtes sur l'écran de la partie (Diplomacy, Préférences, et sur GMT en haut-gauche de la page).

Je vous rappelle les avantages de cette inscription :

- Game Overview : surveillance en temps réel (avec les heures affichées conformes à votre fuseau horaire) du compteur du tour (temps écoulé et heure estimée du début du tour suivant), des connexions des joueurs à la partie, avec l'évolution instantanée des scores. Ce dernier point est utile : si deux joueurs changent le score en même temps, c'est un fort indice qu'ils ont fait un échange technologique entre-eux. Vous pouvez aussi contrôler si votre voisin se connecte plusieurs fois le même jour : c'est très utile en cas de guerre, sans avoir besoin d'être connecté à la partie vous aurez votre voisin "à l'oeuil")

- diplomatie : il y a un espace joueur qui permet de lire, écrire et stocker tous les messages diplomatiques échangés via CivStats.

- Préférences : vous pouvez être informés automatiquement dès que le tour passe (il arrive que la notification pitboss ne marche pas toujours bien. Il s'agit d'une sécurité supplémentaire), ou dès que vous avez reçu un nouveau message dipomatique via CivStats.
PM
astrologix  Hors ligne
Quote Post

Le Magnifique

RESULTAT FINAL : :

SIRHILL GAGNE LA COURSE A L'ESPACE !!!

SirHill, digne membre de l'alliance formée par Rasta, Andy, Holocanthe et lui-même, a conduit celle-ci jusqu'à la victoire finale, obtenue contre la coalition formée par Oxy, Ximoon, Acheron et astrologix (l'Alliance du Nord) et Tubis Etonip, Shook, Nicoco et Tboh (l'Alliance du Sud).

Jusqu'en 1920 ap. J-C., le dernier tour, l'incertitude a été totale, car la coalition avait organisé une dernière votation ONU qui aurait pu donner la victoire diplomatique à Tubis. Le résultat insuffisant (il lui a manqué 63 voix pour remporter le vote), a été connu juste avant la notification de victoire de SirHill !!

SCORE FINAL :

1. Rasta Russia 2920
2. astrologix Persia 2839
3. sirhill England 2839
4. TubisEtonip Inca 2810
5. holocanthe Aztec 2775
6. [FUN]Andy Mongolia 2773
7. Acheron Ottomans 2683
8. nicoco Japan 2596
9. Oxy/SophII Germany 2585
10. Tboh Celtia 2386
11. Shook India 2340
12. Ximoon Egypt 2291
13. Soudani-Dorian Vikings 0 Eliminé
14. jmt America 0 Eliminé

Ce message a été modifié par astrologix le Mercredi 02 Mai 2007 à 18h34
PM
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Septembre 2006 à 10h03
Quote Post

Second de la ligue

Groupe : Webmestre
Membre n° : 7

:angry: c'est chi..t de jouer rapidement lorsque tout le monde se connecte :angry:

:tboh2:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
astrologix  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Septembre 2006 à 17h14
Quote Post

Le Magnifique

Surout les nouveaux, n'oubliez pas de valider la FIN DE TOUR (bouton ENTER) quand vous vous connectez pour la première fois chaque jour. Dès que tout le monde l'a fait, le tour passe.

Nous avons ainsi la possibilité de jouer plus d'un tour par jour !

PM
astrologix  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Septembre 2006 à 20h51
Quote Post

Le Magnifique

On ferme dans 10 minutes... holocanthe, aurais-tu oublié de jouer ? :doute:
PM
Yovoa  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Septembre 2006 à 21h34
Quote Post

Lui-même

Membre n° : 94

-

3 messages le même jour à la même heure...

Comment tu fais ?

--------------------
Il n'y a de voie que de n'en pas suivre...

(\__/)
(O.o )
(> < )
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 11 Septembre 2006 à 22h15
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

QUOTE (astrologix @ Lundi 11 Septembre 2006 à 21h51)
On ferme dans 10 minutes... holocanthe, aurais-tu oublié de jouer ? :doute:

:arg: Oui, désolé, j'y penserais demain :arg: :arg: :arg: je ne suis pas sur d'être rentré à temps :pretre:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
astrologix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 à 10h28
Quote Post

Le Magnifique

Pour votre info, j'ai ajouté notre partie à CivStats, un système de monitoring en temps réel basé web pour pitboss créé par un membre de CivFanatics.

Maintenant vous avez la possibilité de contrôler une série de paramètres de la partie, notamment le temps restant, les connexions successives des joueurs et le score, sans avoir besoin de vous connecter au pitboss :

Juste une chose, CivStats n'est pas encore tout à fait adapté à Warlords, dans le sens que les nouveaux leaders manquent. Certains d'entre-vous figurez sans leader connu. Cela n'a aucune incidence autrement. Je suppose que la nouvelle version 2 ne va pas tarder.

J'espère que vous apprécierez ce "gadget"

;)
PM
astrologix  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 à 18h20
Quote Post

Le Magnifique

J'ai découvert qu'avec CivStats on peut s'enregistrer en tant que joueur. Cela permet par exemple de pouvoir s'échanger des messages diplomatiques sans devoir être dans le jeu, de gérer son fuseau horaire (autrement les heures sont affichées en GMT -7) et d'autres particularités interessantes, par exemple. diverses notifications automatiques (changement de tour, arrivée d'un nouveau message diplomatique).

En résumé, il me semble qu'être enregistre sur CivStats en tant que joueur n'apporte que des avantages. Mais pour ce faire, c'est l'administrateur de la partie qui doit vous inscrire (c'est à dire moi). Il suffit de m'envoyer votre password désiré par PM (pas celui de votre civ !) et je vous inscrirai aussitôt.
PM
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 12 Septembre 2006 à 19h55
Quote Post

Le Monocle

Membre n° : 3 854

Attention Astrologix cree un compte et un mot de passe en tant qu'administrateur de la partie et valable sur cette partie.
Il vous faudra vous enregistrer sur civstat avec un login et un mot de passe personnel, puis apres la confirmation de l'inscription vous pouvez vous inscrire dans la partie avec le login et mot de passe donne a Astrologix.

--------------------
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux." Châteaubriand
PMEmail Poster
Ximoon  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 23h02
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 2 611

Pour info, je pars en vacances (Québec me voici !) sans possibilité de connexion jusqu'au 25 (en fait je pars samedi mais je ne pourrai pas jouer à partir de vendredi soir), donc je vais laisser demain la place à l'automatisation (pas comme si les 10 prochains tours auront un séquencement compliqué en ce qui me concerne)
A la revoyure !
PMEmail Poster
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 15 Septembre 2006 à 7h22
Quote Post

Le Monocle

Membre n° : 3 854

Lance un topic pour trouver un remplacant. Tu devrais bien trouver quelqu'un parmi ceux qui ont fait le premier pitboss :doute:

--------------------
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux." Châteaubriand
PMEmail Poster
astrologix  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 15 Septembre 2006 à 8h15
Quote Post

Le Magnifique

QUOTE (Ximoon @ Vendredi 15 Septembre 2006 à 0h02)
Pour info, je pars en vacances (Québec me voici !) sans possibilité de connexion jusqu'au 25 (en fait je pars samedi mais je ne pourrai pas jouer à partir de vendredi soir), donc je vais laisser demain la place à l'automatisation (pas comme si les 10 prochains tours auront un séquencement compliqué en ce qui me concerne)
A la revoyure !

Tu veux dire que je dois te faire remplacer par l'IA ?
PM
astrologix  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 15 Septembre 2006 à 8h18
Quote Post

Le Magnifique

Le pitboss est déjà en ligne. Je m'absente ce matin.
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (72) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0165 secondes avec 4 requêtes