Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> GOTM Septembre Warlords (Villes Saintes)
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Les GOTM

Game Of The Month autrement dit La Partie Du Mois, il s’agit d’une sauvegarde d’un début de partie avec à chaque fois des caractéristiques différentes (carte particulière, civilisation etc…) proposée tous les mois par Civfr.
A la fin du mois, les participants renvoient leur dernière sauvegarde afin qu’un classement mensuel et annuel soit réalisé.

Tous les GOTM avec Civ IV Warlords : ICI
Tous les GOTM avec Civ IV : ICI
Tous les GOTM avec Civ III : ICI

Les sujets importants ci-dessous, vous diront notamment tout ce qu'il faut savoir sur les GOTM.

Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Septembre Warlords (Villes Saintes), Commentaires, Discussions, Questions
niluge  
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 17h00
Quote Post

Unregistered

QUOTE (Coeurgrenat @ Dimanche 03 Septembre 2006 à 17h49)
Le fait est que non, jamais installé de mod, mais j'ai mis celui-ci avec les scénar du jeu que je n'ai jamais essayé non plus  :boulet2:

Bien que tu n'installes pas le jeu sur C:, tu dois bien avoir un dossier nommé "Sid Meier's Civilization 4" quelque part. Il y a deux dossiers qui portent ce nom (un dans C: et un dans "my games"). Te concernant, le dossier MOD du GOTM Septembre sera à mettre dans l'autre dossier (vu que celui où il se trouve actuellement n'est pas le bon, vu que cela ne marche pas :lol:).

Fait une simple recherche windows de dossiers et copie le MOD GOTM Septembre au bon endroit : cela résoudra le souci ;). Le bon dossier "Sid Meier's Civilization 4" contient un dossier Warlords, puis Mods. C'est dans ce dernier dossier que tu dois coller le MOD GOTM Septembre.

:niluge: smacks :95d:
FireAngel  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 17h33
Quote Post

L'Astucieux

Groupe : Membres
Membre n° : 5 263

j'ai fait tout ce que Niluge a dit et rien ne marche :mechant4:
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 18h08
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Pour ceux qui n'arrivent pas à installer le mod

Je pense que ceux qui ont des soucis ont du installer le mod dans les dossiers de Civ4 et pas dans les doissiers de Warlods.

Il faut installer le mod dans Civilization IV/Warlods/Mods et pas dans Civilization IV/Mods. Et il faut chercher ça dans le dossier où vous avez installé le jeu (qui se trouve probablement dans C:/Program Files), et pas dans le dossier créé automatiquement dans Documents and Settings.

Si malgré ça vous avez toujours un souci, postez un screenshot de votre poste de Travail à l'endroit où le mod est installé pour qu'on sache où vous vous êtes trompé (parce que c'est vous qui vous trompez, pas le mod qui ne marche pas, on l'a testé :sifflote:)

PS : je vous conseille de lire de préférence mes explications. Si je ne savais pas installer un mod et que j'essayais de le faire avec les explications de niluge, je crois que j'y arriverais encore moins :faux:
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 18h16
Quote Post

Grand adorateur de Chocobos

Membre n° : 1 612

Pratique : Multi Civ5

Bon j'ai un peu bidouillé plein de trucs et à la fin, ça marche!

Par contre, il a pas l'air évident du tout... J'ai réussi à dégager les "barbares" de mon continent et à être pote avec le Japonais, mais les autres barbares ont une armée trop impressionnante!!! :annoyed:

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 18h25
Quote Post

Black mage

-

-

C'est pas des barbares, y'a pas de barbares, enfin si, un peu, mais je vous laisse le plaisir de le découvrir :ruse:

C'est sur des civs mineures que tu tapes en réalité, ce qui est assez différent, même si leur coportement est semblable.
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 19h15
Quote Post

Grand adorateur de Chocobos

Membre n° : 1 612

Pratique : Multi Civ5

Oui pardon, je me souvenais plus du terme exact! C'est pour ça que j'avais mis les guillemets! :happy:

Bon, allez, je sens que je vais encore être au top sur cette partie moi... :annoyed:

Ca va être pour moi la première place! :faux:

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
lil  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 20h59
Quote Post

Le Sage

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 492

C'est sur des civs mineures que tu tapes en réalité, ce qui est assez différent, même si leur coportement est semblable.

avec des infanterie :arg: :arg: en -2000 avjc ca va être dur dur !!!
PMEmail Poster
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 21h26
Quote Post

Ouf à la retraite

Champion GOTM 2006, Vainqueur GOTM 05/06, 07/06, 09/06 Civ4

Membre n° : 3 111
-

-

QUOTE (lil @ Dimanche 03 Septembre 2006 à 21h59)
avec des infanterie :arg: :arg: en -2000 avjc ca va être dur dur !!!

c'est quoi ce délire encore :lol: :lol: :lol: :lol:
PMEmail Poster
Acheron  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 22h07
Quote Post

Le Sage

Vainqueur GOTM Avril 2007

Membre n° : 4 380

Premières impressions après quelques tours:

- Le terrain de départ a des similitudes avec le GOTM août OCC au niveau ressources.
- Mais la comparaison s'arrête là car il y a beaucoup de forêts (coupe-coupe)
- Au niveau du choix des techs de départ, je sens que ça va partir dans le même sens que le GOTM août. Sauf qu'il faudra le travail du bronze rapidement pour les forêts qui nous gâchent la vue.
-Est-on de nouveau parti pour un rush cavalerie? :doute:
- Les JC sont bien nombreux! :arg: et ne vont pas être faciles à déloger. J'ai de suite pris la première ville des JC pour me la faire reprendre 2 tours plus tard :arg:
- Toutes les religions ont déjà été fondées en -4000 Av JC :boulet2:
- Quand je demande à Tokugawa ce qu'il pense de JC et des autres, il blasphème. :applau2:
- Je me demande si l'emplacement de départ est idéal, il y a quand même deux belles ressources de coquillage, poisson non exploitées. Mais en valent-elles la peine?
- Youpie, 3 petites huttes au départ!

Je sens que ça promet!

--------------------
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 22h29
Quote Post

Black mage

-

-

QUOTE (Acheron @ Dimanche 03 Septembre 2006 à 23h07)
-Est-on de nouveau parti pour un rush cavalerie? :doute:

Lis les posts juste au-dessus du tien, et tu auras ta réponse :laugh:
PMEmail Poster
lil  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 22h30
Quote Post

Le Sage

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 492

c'est quoi ce délire encore laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

heuresement l'IA attaque pas avec :biggrin:

sur l'ile du centre je fonde une ville pour les ressources et bon je me la fait piquer .. je reviens avec quelques guerriers gaulois qques tours plus tard et là des infanterie avec des vrais fusils et 20 de puissance !! va falloir plus que le rush cavalerie :mechant4:

- Les JC sont bien nombreux! 2-horreur.gif et ne vont pas être faciles à déloger. J'ai de suite pris la première ville des JC pour me la faire reprendre 2 tours plus tard 2-horreur.gif

ceux sur le continent sont assez facilement prenables : mais le probleme c'est qu'avec leurs villes le cout d'entretien explose !! et vu la taille de la carte ...

franchement niluge et juni vous l'avez gagné en empereur celui là ???
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 22h35
Quote Post

Black mage

-

-

Niluge l'a gagné, moi non mais j'ai pas essayé non plus, je sais très bien qu'en empereur, quelle que soit la partie, je n'y arriverai pas.

Mais un conseil, ne vous arrêtez pas aux apparences. Ce n'est pas parce que vos adversaires semblent bien plus puissants que vous qu'ils le sont réellements. Je sais, c'est un peu brouillon comme indice, mais si j'en dis plus je vous aide beaucoup trop.
PMEmail Poster
Acheron  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 22h39
Quote Post

Le Sage

Vainqueur GOTM Avril 2007

Membre n° : 4 380

QUOTE (juni_be_good @ Dimanche 03 Septembre 2006 à 23h29)
QUOTE (Acheron @ Dimanche 03 Septembre 2006 à 23h07)
-Est-on de nouveau parti pour un rush cavalerie?  :doute:

Lis les posts juste au-dessus du tien, et tu auras ta réponse :laugh:

Je pensais que c'était une blague! :arg:

Quelle bonne blague. :faux: :crane:

--------------------
PMEmail Poster
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 22h43
Quote Post

Ouf à la retraite

Champion GOTM 2006, Vainqueur GOTM 05/06, 07/06, 09/06 Civ4

Membre n° : 3 111
-

-

QUOTE (juni_be_good @ Dimanche 03 Septembre 2006 à 23h35)
Mais un conseil, ne vous arrêtez pas aux apparences. Ce n'est pas parce que vos adversaires semblent bien plus puissants que vous qu'ils le sont réellements. Je sais, c'est un peu brouillon comme indice, mais si j'en dis plus je vous aide beaucoup trop.

je repète : c'est quoi ce délire :fou: :fou2: :fou3:
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 22h58
Quote Post

Black mage

-

-

Bon je vais compléter l'indice alors. Regardez les unités dont vous disposez au départ, est-ce que vous êtes capable d'en construire d'autres tout de suite ? :doute2:
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (21) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01907 secondes avec 4 requêtes