Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> GOTM Septembre Warlords (Villes Saintes)
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Les GOTM

Game Of The Month autrement dit La Partie Du Mois, il s’agit d’une sauvegarde d’un début de partie avec à chaque fois des caractéristiques différentes (carte particulière, civilisation etc…) proposée tous les mois par Civfr.
A la fin du mois, les participants renvoient leur dernière sauvegarde afin qu’un classement mensuel et annuel soit réalisé.

Tous les GOTM avec Civ IV Warlords : ICI
Tous les GOTM avec Civ IV : ICI
Tous les GOTM avec Civ III : ICI

Les sujets importants ci-dessous, vous diront notamment tout ce qu'il faut savoir sur les GOTM.

Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Septembre Warlords (Villes Saintes), Commentaires, Discussions, Questions
niluge  
  Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 13h26
Quote Post

Unregistered

Le GOTM de Septembre Warlords est disponible sur cette page :

GOTM Septembre Warlords : Les Villes Saintes

C'est dans ce topic que vous posez vos questions, livrez vos commentaires, discutez sur ce GOTM.

Bonne partie à tous,

:niluge: smacks :95d:
niluge  
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 14h35
Quote Post

Unregistered

Et une save en Empereur pour Luc201.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 100 )
Fichier joint  gotm_2006_09_empereur.civwarlordssave
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 14h44
Quote Post

Grand adorateur de Chocobos

Groupe : Membres
Membre n° : 1 612

Pratique : Multi Civ5

Super! Je m'y mets de suite!!! :applau2:

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 15h18
Quote Post

Mais euh ça marche pas!

J'ai droit à un message d'erreur suivant...

"le fichier de sauvegarde sélectionné est portégé afin que les données de votre fichier mod ne soient pas modifiées"

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 15h26
Quote Post

Le parrain

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 2 939

Bon ba il y a des soucis :ouin:
Il me semble que j'ai respecté toute la procédure :
- téléchargement du mod dans la partie mod de warlord (qui ne se trouve pas sur C chez moi mais dans un répertoire f:civilization 4\warlord\mods).
Peut-il y avoir pb du fait de l'installation de warlord dans le répertoire civilization 4 :doute2:
- Décompression du mod
- Lancement de la partie depuis le site

==> 1er message d'erreur puis un deuxième qui dit que la partie nécessite le mod alors qu'il est installé.

Mais plus grave maintenant Warlord ne se lance plus du tout même pour une partie normale :diable4:

Je vais donc devoir sûrement désinstaller warlord, nettoyer, et le réinstaller :(
PMEmail Poster
SirHill  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 15h28
Quote Post

Gourou cosmoplanétaire

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 956

Chez moi, ca fonctionne ... :bravo5:
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 15h34
Quote Post

Le parrain

Suite de mon problème :

En fait c'est très étrange car dans le gestionnaire des tâches de windows, warlord ne fonctionne pas dans les applications (et c'est normal car je n'ai aucune fenêtre visible de warlord) alors qu'il continue de tourner dans les processus :fou:

Edit : après arrêt du processus warlord, j'arrive de nouveau à relancer le jeu :chaud: mais pas le gotm :(
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 15h42
Quote Post

Bon, bin pareil, au début j'avais le même problème que Coeurgrenat, mais c'était parce que dans mon répertoire MOD, j'avais MOD/GOTM_septembre/GOTM septembre/...

J'ai donc rectifié, mais maintenant j'ai toujours le même message comme quoi c'est protégé... Et là pouf pouf, le jeu s'arrête... :crying:

--------------------
PMEmail PosterMSN
niluge  
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 15h48
Quote Post

Unregistered

Bon...procédons par étapes :

- Déjà, il faut aller dans le dossier "Firaxis Games", qui est en théorie installé sur votre disque local (C:). C'est dans cette famille de dossiers qu'il faut installer le MOD du GOTM Septembre, en suivant le chemin indiqué sur la page de présentation. Il ne faut pas aller dans le dossier "My Games", qui peut vous induire en erreur car il a un découpage similaire.

Je vais faire un essai sur mon PC, pour voir si tout marche comme il faut.

EDIT : Tout marche correctement chez moi. Pour ceux qui ont des soucis avec l'installation du MOD, procédez exactement de la même manière que pour un MOD traditionnel (ex : Ere génétique).

Ce message a été modifié par niluge le Dimanche 03 Septembre 2006 à 16h01
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 16h05
Quote Post

Bon voilà le message exact :

(IMG:http://img116.imageshack.us/img116/980/civ4screenshot0006jf6.jpg)

J'avais mal placé le MOD au début mais maintenant c'est bon, ça plante plus, mais ça marche toujours pas.

--------------------
PMEmail PosterMSN
niluge  
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 16h21
Quote Post

Unregistered

Si tu as ce message, c'est que le dossier MOD du GOTM Septembre n'est toujours pas placé au bon endroit. J'ai exactement le même message si je mets le MOD GOTM Septembre dans le dossier MODS de "my games".

C'est dans le dossier "Firaxis Games", puis "Sid Meier's Civilization 4", puis "Warlords", puis "Mods" qu'il faut copier le dossier. Pense aussi à supprimer les dossiers du GOTM Septembre placés aux mauvais endroits : cela peut faire interfèrence.

Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 16h39
Quote Post

Le parrain

Bon je procéde aussi par étape : :biggrin:

Je n'ai jamais de répertoire firaxis game étant donné que je n'installe pas civ et ses dérivés sur C:
J'ai créé donc un répertoire civilization 4 sur un autre disque, en l'occurance F: où j'installe le jeu. Je pense avoir tout bien installé le reste comme il faut :doute: mais le problème subsiste :(
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 16h44
Quote Post

Unregistered

As-tu déjà installé des MOD, Coeur :doute2: ? Si oui, tu mets celui du GOTM Septembre au même endroit. En théorie, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Coeurgrenat  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 16h49
Quote Post

Le parrain

QUOTE (niluge @ Dimanche 03 Septembre 2006 à 17h44)
As-tu déjà installé des MOD, Coeur :doute2: ? Si oui, tu mets celui du GOTM Septembre au même endroit. En théorie, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Le fait est que non, jamais installé de mod, mais j'ai mis celui-ci avec les scénar du jeu que je n'ai jamais essayé non plus :boulet2:
PMEmail Poster
Tubis Etonip  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 03 Septembre 2006 à 16h49
Quote Post

Le Monocle

Membre n° : 3 854

J'ai reussit a l'installer en suivant les consignes. Reste plus qu'a le jouer :lol:

--------------------
"Il faut être économe de son mépris étant donné le grand nombre des nécessiteux." Châteaubriand
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (21) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01788 secondes avec 4 requêtes