Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Ere génétique (qui marche bien)
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (45) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ere génétique (qui marche bien)
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 9h55
Quote Post

Grand adorateur de Chocobos

Groupe : Membres
Membre n° : 1 612

Pratique : Multi Civ5

OUI OUI OUI OUI OUI !!! :hourra:

Je peux ce soir à priori! Je l'ai juste téléchargé, mais pas encore testé, ce sera l'occasion!

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 10h05
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Je serais sur TS toute la soirée à priori, rejoins-moi quand tu veux ;)
Sinon si tu n'as pas de micro, envoie moi un MP quand tu es prêt.
PMEmail Poster
bayoul  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 10h09
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 4 129

:applau2: :applau2:
Super cool de rajouter des technos futuristes

Cela permet peut être de répondre à une question existantielle que je me pose depuis certains temps :

:doute: A quoi donc peut bien servir le projet internet? :doute:

Il te permet d'avoir accés aux technos découvertes par les autres civs, mais vu qu'il arrive aprés la découverte de fibre optique (une des dernière technos) et vu le temps de le construire, normalement il ne doit plus te rester beaucoup de technos à découvrir (ou alors c'est que les autres civs ont déja gagné par course à l'espace)

--------------------
Votez Emile Loubet un président moderne pour la France du 20ème siècle
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 10h17
Quote Post

Black mage

-

-

J'ai vu une fois sur CFC un gars qui expliquait une tactique où il rushait ça puis arrêtait les techs pour acheter ses prods (par exemple usine + centrale partout) et utilisait le fait que les IAs ne prennent pas toutes l'arbre des techs dans le même ordre pour finalement être le premier à avoir toutes les techs requises pour le vaisseau.

Mais je ne suis pas vraiment convaincu par la tactique, je n'ai jamais essayé.
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 10h17
Quote Post

QUOTE (juni_be_good @ Mercredi 30 Août 2006 à 11h05)
Je serais sur TS toute la soirée à priori, rejoins-moi quand tu veux ;)
Sinon si tu n'as pas de micro, envoie moi un MP quand tu es prêt.

Ok, rendez-vous sur TS alors!

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
bayoul  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 11h04
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 4 129

Une simple question à nos 2 pros du modage
Pour faire ce mod vous avez juste toucher aux assets (Python + XML + fichiers graphiques) ou également au SDK?

--------------------
Votez Emile Loubet un président moderne pour la France du 20ème siècle
PMEmail Poster
Major  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 11h05
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 2 893

Egalement au SDK ;)

--------------------
Je me croirais le plus heureux des mortels, si je pouvais faire que les hommes pussent se guérir de leurs préjugés - Montesquieu
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. - Jean Rostand
Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux ! - Benjamin Franklin
PMEmail Poster
Zlogard  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 11h10
Quote Post

Le Doux

**

Membre n° : 5 197

QUOTE (bayoul @ Mercredi 30 Août 2006 à 11h09)

:doute:  A quoi donc peut bien servir le projet internet?  :doute:

Trop classe internet dans certaines conditions ... Faut être juste un peu en avance mais pas trop (ou juste un peu en retard mais avec du cul) et quelques belles villes qui produisent bien : Tu rushes sur fibre optique comme juni l'a dit en laissant volontairement de coté la ligne Artillerie/Fusées/Satelittes ... Pendant que tu fabriques ton Internet tu finis les sciences lourdes qui mènent vers les grosses pièces du vaisseau (Fusion en priorité puis robotique/génétique)...

A la fin de la construction d'Internet, tu découvres assez généralement Fusées, voire Satellites et la tu peux lancer ton programme Appolo... Le programme construit, tu peux quasiment lancer toutes les pièces et tu acheves ton vaisseau en 20 tours (en épique)...

Sinon il a l'air sympa le mod ére génétique... C'est only multi ou l'IA se dit tient j'ai de nouveaux trucs à faire, testons !?
PMEmail Poster
Gugu  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 11h34
Quote Post

Le Conquérant

Membre n° : 3 393

Alors, tout d'abord, pour ce qui concerne le bombardier furtif, c'est un bombardier orbital, mais j'ai gardé le bouton du furtif, ainsi que l'unité, j'ai juste "re skinné" l'unité et le bouton...

et quand à internet (avec le mod ou sans), perso je rush matières plastique, puis internet, en laissant de coté communisme et autres joyeuseté, je ne fait AUCUN échange dès travail à la chaine, afin de rentabiliser au max internet, et c'est 4 ou 5 techs gratuites...

--------------------
PMEmail Poster
Major  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 13h22
Quote Post

Le Fort

QUOTE (Zlogard @ Mercredi 30 Août 2006 à 12h10)
C'est only multi ou l'IA se dit tient j'ai de nouveaux trucs à faire, testons !?

L'IA utilise les ajouts et modifications qu'on a apportées. Donc tu peux y jouer en solo :bravo1:

--------------------
Je me croirais le plus heureux des mortels, si je pouvais faire que les hommes pussent se guérir de leurs préjugés - Montesquieu
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. - Jean Rostand
Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux ! - Benjamin Franklin
PMEmail Poster
giLel  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 22h09
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 2 885

Bon j'ai fait mon premier agitateur ... il agite rien du tout :arg: Je l'ai envoyé chez mon voisin malien (plus faible évidemment :biggrin: ) histoire de voir ce qu'il donne et le bouton reste en grisé.
Faut il une condition particulière pour qu'il entre en action ? :doute:

Délais tenus :bravo1: , vous cherchez une place chez firaxis :laugh: ils auraient bien besoin de votre talent :sifflote:

:aniv10: champagne pour Dub et Major :aniv10:

:basque:

--------------------
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer Jean Racine

PMEmail PosterUsers Website
Major  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 23h00
Quote Post

Le Fort

Il n'y a pas de conditions particulière pour l'agitateur, faut juste que tu ais assez de sous pour réaliser l'opération. T'avais donc assez de sous ? :doute:

--------------------
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 0h24
Quote Post

On a testé en multi ça a un bon potentiel, :bravo1: par contre, il doit y avoir un max de données à charger parce qu'on attend longtemps entre chaque tour!
Faut dire on fasait un 5 vs 5 IA sur Hub large...

Mais franchement il y a des unités potentiellement hallucinantes! :lol:
Le cyborg à 42 de force ou le croiseur orbital avec 120 de mouvement !!! :applau2:

Enfin un grand bravo à vous 2! On aime!

--------------------
PMEmail PosterMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 0h29
Quote Post

Black mage

-

-

Vraiment excellent en multi, pas testé encore ne solo. par contre gros souci au niveau multi, des OOS très fréquents à chaque capture de ville :arg:
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 31 Août 2006 à 0h38
Quote Post

Sans oublier le plantage lors de la pose de la ville sous-marine d'Alex!

C'est dommage car, je me répète, c'est un très bon mode!

Mais pas de doute que vous allez nous résoudre ça! :bravo1:

--------------------
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (45) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01685 secondes avec 4 requêtes