Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Ere génétique (qui marche bien)
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (45) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ere génétique (qui marche bien)
Gugu  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 12h28
Quote Post

Le Conquérant

Groupe : Membres
Membre n° : 3 393

Bonjour à tous et à toutes

Depuis plus d'un an, Major, PrimemOver (de CivFanatics.com) et moi travaillons sur un mod futuriste, qui ajoute une ère de plus au jeu.
Le jeu se termine actuellement en 2250, quelques soient les vitesses de jeu.

Télécharger l'ère génétique

Présentation

(IMG:http://img442.imageshack.us/img442/1972/civ4screenshot0010dk3.th.jpg)(IMG:http://img244.imageshack.us/img244/3517/civ4screenshot0013xk0.th.jpg)(IMG:http://img181.imageshack.us/img181/4221/s9yn3.th.jpg)

Une cinquantaine de technologies ont été ajoutées, avec de nouvelles unités et de nouveaux batiments, vous pourrez desormais coloniser les fonds marins, effectuer des attaques avec des unités antigravité et grace aux pouvoirs étendus de vos espions, mener une guerre non conventionnelle si vous etes un peu en "retard" sur vos ennemis...

Changements apportés par la version 0.4
[*] Nouveau concept "camouflage", certaines unités (bandits, hors-la-loi, bandit à cheval, voleurs et guerilleros) se camouflent dans les bois et les montagnes.
L'eplorateur peut construire une "tour de guet" dans les montagnes qui lui permet de voir les unités camouflées.
[*] Remplacement de deux civiques ("parti unique" et "études monastiques") par "I.A." et "Culte de Gaïa".

Changements apportés par la version 0.3
[*] Ajout du mod : Mastery Victory par Sévo
[*] Usure passe à +2 visages mécontents dans les grandes villes (au lieu de 3)
[*] Nouveau concept : ressources non renouvellables :
- Cela concerne : le fer, le cuivre, le charbon, l'aluminium, le pétrole, l'or, l'argent, l'uranium, les fossiles.
quand vous passez la souris sur la ressource, vous avez deux nombres qui s'affichent dans la zone de dialogue, le premier étant le nombre de parties de la ressource encore disponible, le second étant le total. quand le compteur tombe à zéro, la ressource disparait
[*] Ajout d'une unité, géologiste, qui peut rechercher des ressources et terraformer les montagnes en construisant une route dessus
[*] Nouveau concept : migration
construire le migrant dans une ville, puis l'emmener dans une autre ville, et le "détruire", de la population est enlevé à la première ville, pour etre ajoutée à la seconde.
[*] Nouvelle unité : urbaniste
c'est le colon de l'ère moderne, il crée une ville à 4 de population, avec des batiments (grenier, forge, tribunal, écurie, marché, aqueduc ) et il peut aussi construire des batiments dans une ville... (il y a un problème avec cette fonction, actuellement, elle construit le batiment, meme si le batiment unique correspondant existe)
[*] une nouvelle unité guerrière, le chasseur furtif, disponible avec la technologie : furtivité
[*] de nouvelles tech pour les ère industrielle et moderne
[*] de nouveaux batiments
[*] l'ia utilise un peu la terraformation, maintenant
[*] Un nouveau pouvoir pour l'éco terroriste, il peut désormais faire une attaque chimique dans une ville adverse,
cela cause un malus de 5 en santé pendant 15 tours.
[/LIST]Liste des changements apportés par le mod depuis la première version:

Intégration du mod : Mastery Victory par Sévo (v0.3)

Nouveaux concepts :
  • (v0.3) Ressources non renouvellables :
    Cela concerne : le fer, le cuivre, le charbon, l'aluminium, le pétrole, l'or, l'argent, l'uranium, les fossiles. Quand vous passez la souris sur la ressource, vous avez deux nombres qui s'affichent dans la zone de dialogue, le premier étant le nombre de parties de la ressource encore disponible, le second étant le total. quand le compteur tombe à zéro, la ressource disparait
  • (v0.3) Migration : construire le migrant dans une ville, puis l'emmener dans une autre ville, et le "détruire", de la population est enlevé à la première ville, pour etre ajoutée à la seconde.
Nouvelles unités
Unités spéciales:
  • Espion ancien (2 max par civ) - Tech Papier. Peut détruire des aménagements, voler les plans, enquêter sur la ville, contre-espionnage.
  • Agitateur (2 max par civ) - Tech Litterature. Peut convertir des citoyens d'une ville étrangère à votre cause.
  • Ecoterroriste (3 max par civ) - Tech Terraformation. Peut transformer les aménagements en jungle, provoquer un accident nucléaire dans une ville avec une centrale nucléaire, détruire les bâtiments polluants (forge, usine, centrale à charbon), lancer une attaque chimique dans une ville (v0.3).
  • Ingénieur maritime: Peut fonder des colonies sous marines.
  • Urbaniste :c'est le colon de l'ère moderne, il crée une ville à 4 de population, avec des batiments (grenier, forge, tribunal, écurie, marché, aqueduc ) et il peut aussi construire des batiments dans une ville...(il y a un problème avec cette fonction, actuellement, elle construit le batiment, meme si le batiment unique correspondant existe)
  • Géologiste: peut rechercher des ressources et terraformer les montagnes
    en construisant une route dessus
  • (v0.4) GéoSurveyChopper : le géologiste de l'ère moderne
Unités de guerre:
  • Char antigravité
  • Transport antigravité
  • Drone d'attaque
  • Clone
  • Space marine
  • Cyborg
  • Bombardier orbital
  • Drone
  • (v0.3) une nouvelle unité guerrière, le chasseur furtif, disponible avec la technologie : furtivité
  • (v0.4) Guerillero (camouflée)
  • (v0.4) voleur, bandit, bandit à cheval et hors la loi (camouflées)
  • (v0.4) Missile tomahawk
  • (v0.4) Bombe A
  • (v0.4) Sous marin nucléaire lanceur d'engin
  • (v0.4) Sniper
  • (v0.4) 3 unités marines pour l'ère génétique, manque les noms corrects et des graphiques sympas
Nouvelles ressources:
  • 7 ressources tirées du mod "Green Mod"
  • 3 nouvelles ressources marines (varech, méthane et corail)
  • 3 nouvelle ressource terrestre (Soufre, fossiles et météorites)
Nouveaux aménagements
  • Tunnel
  • Ferme maritime (+2 de nourriture)
  • Mine maritime (+2 de production)
  • (v0.4) Bouée sonar (pour repérer les unités marines invisibles)
  • (v0.4) Tour de guet (permet à un explorateur de voir les unités camouflées)
  • (v0.4) Mine de montagne ...
Nouvelles technologies pour les ère industrielle et moderne

Nouveaux batiments

Nouvelles merveilles

voilà, le lien est au dessus, et je vous laisse découvrir l'objet par vous meme.

bon jeu,
Major & Dubmetender

Version actuelle: version 0.80 (compatible seulement avec Civilization Warlords 2.0.8).
Version suivante prévue le: juste une dernière mise à jour pour corriger les bugs existants (graphiques et anglicismes), plus une mise à jour vers BTS avec supression des doublons liés aux nouveautés apportées par BTS.

ATTENTION: version multi
supprimer les fichiers : TechConquest.py et
CVEventManager.py
dans ...Ere genetique V0.4/Assets/Python/...
changer le fichier CVCustomEventManager.py par celui ci :

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1110 )
Fichier joint  CvCustomEventManager.py

--------------------
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 14h54
Quote Post

Grand adorateur de Chocobos

Membre n° : 1 612

Pratique : Multi Civ5

Je vais tacher d'essayer ça bientôt! :applau2:

Les espions arrivent toujours aussi tard par contre?!
Il n'y a toujours pas d'unités de pourrissage avant eux?!

Les villes sous marine sont défendues par quoi?! :doute:

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
Major  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 15h02
Quote Post

Le Fort

Membre n° : 2 893

Les espions arrivent plus tôt avec une unité d'espion ancienne, avec des capacités limitées ;)

Les villes sous-marines sont défendues par des bateaux ou des unités terrestres normales.

Quelques screenshots :smile:

(IMG:http://img223.imageshack.us/img223/9829/s4sc0.th.jpg)(IMG:http://img244.imageshack.us/img244/3517/civ4screenshot0013xk0.th.jpg)(IMG:http://img181.imageshack.us/img181/4221/s9yn3.th.jpg)

--------------------
Je me croirais le plus heureux des mortels, si je pouvais faire que les hommes pussent se guérir de leurs préjugés - Montesquieu
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. - Jean Rostand
Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux ! - Benjamin Franklin
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 15h14
Quote Post

Ca en monde torrïodal (je sais plus comment ils l'ont appelé exactement :lol:) ça doit être terrible!

Au fait, ça tourne sous WL ou Civ IV?

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
Major  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 15h18
Quote Post

Le Fort

Ah, on a oublié de le préciser :sifflote:
Ce mod n'est compatible qu'avec Warlords.

EDIT: ah bah si, Dub l'a précisé: c'est dans le titre du topic :P

--------------------
Je me croirais le plus heureux des mortels, si je pouvais faire que les hommes pussent se guérir de leurs préjugés - Montesquieu
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu. - Jean Rostand
Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux ! - Benjamin Franklin
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 15h34
Quote Post

:rouge2: ... :sifflote: :boulet:

--------------------
PMEmail PosterMSN
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 15h36
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

hum question con mais vomment on installe un mod ?

j'ai copier le rep dans le rep mods de warlord mais apparement c pas ça

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
Major  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 15h50
Quote Post

Le Fort

Hum, je suis pas chez moi, alors mes explications risquent de comporter des erreurs :biggrin:

Tu décompresses le mod dans le répertoire Mods de Warlords.
Ensuite, une fois le mod lancé, tu cliques sur Partie Personnalisées, Charger un mod, et là, le mod devrait apparaître. Tu le sélectionnes, et le jeu devrait se relancer.
Une fois redémarrer, en haut à droite du menu principal, tu devrais voir le nom du mod chargé. Et tu peux alors commencer une nouvelle partie !

--------------------
PMEmail Poster
rasta  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 16h03
Quote Post

Pêcheur de sangsues

Membre n° : 183
-

-

merci man

j'ai remis tes explication dans l'ordre et ct bon :)

--------------------
Et pendant ce temps, Rasta touille.
PMEmail PosterMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 16h56
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Je n'arrive pas à le télécharger :boulet2:

j'arrive sur la page, je vois le nom de flicher, mais il n'y a aucun lien pour le télécharger ni de popup de téléchargement qui s'ouvre :doute:

:ouin:

EDIT : ça y est j'ai vu la petite case avec le code à taper :boulet: :boulet2:
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 22h20
Quote Post

Ca se télécharge!
Je testerai ça dès que possible!
En tout cas bravo, ça doit être un sacré travail! :applau2:

PS : Je suis conquérant! :lol:

--------------------
PMEmail PosterMSN
DonkeySam  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 29 Août 2006 à 23h27
Quote Post

Floodomodo PAF

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 838

Moi qui suit un fan inconditionnel du futur de Civ4,je suis enthousiasmé par votre mod,qui rien que par la suite de l'arbre technologique et par les villes sous marines. :wub: :wub:

De plus,j'ai remarqué qu'une des dernières techs s'appelle colonisation de Mars,est-ce possible de coloniser Mars dans votre Mod (mon rêve :wub: )
Et les 2 dernieres techs font continuer un chemin vers une autre tech,est-ce que vous avez déjà penser aux suivantes? Ou c'est parce que c'était encore plus de travail d'arrêter le lien?
Aussi j'ai vu une icone d'un bombardier furtif dans l'une des techs,est-ce un nouveau type d'avions plus puissants ou bien vous l'avez retarder?

:ouin: Je n'ai pas acheté warlord encore.... Je vais pas pouvoir y jouer pour l'instant,mais au moins,je pourrais rêver :boulet:

--------------------
Il vaut mieux avoir vécu 25 jours comme un tigre que un millénaire commme un mouton.

La dictature,c'est "ferme ta gueule",la démocratie,c'est "cause toujours"

Ne vous emmerdez plus,emmerdez les autres (dicton de l'equs asinus floodus emmerdifius)

Le dimanche après-LKT, OSez le plus FUN des clans : PAF. Rejoignez les ! (MDR)
PMEmail PosterMSN
Major  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 9h04
Quote Post

Le Fort

QUOTE (DonkeySam @ Mercredi 30 Août 2006 à 0h27)
De plus,j'ai remarqué qu'une des dernières techs s'appelle colonisation de Mars,est-ce possible de coloniser Mars dans votre Mod (mon rêve :wub: )
Et les 2 dernieres techs font continuer un chemin vers une autre tech,est-ce que vous avez déjà penser aux suivantes? Ou c'est parce que c'était encore plus de travail d'arrêter le lien?
Aussi j'ai vu une icone d'un bombardier furtif dans l'une des techs,est-ce un nouveau type d'avions plus puissants ou bien vous l'avez retarder?

Alors, non il n'y a pas de colonisation de Mars. Du moins pour le moment. Mais ça paraît malheureusement putôt compliqué de faire jouer le joueur sur deux cartes différentes. :doute:

Les deux dernières techs, colonisation de mars et IA mènent vers "Technologie future" (elle y est, mais on la voit pas sur le screen). Rien d'autre après :sifflote: Peut-être que dans les prochaines versions du mod, on ira plus loin, mais pour l'instant, ça s'arrête ici :smile:

Pour le bombardier furtif, Dub va pouvoir mieux te répondre que moi, donc je lui laisse la parole :biggrin:

Wala, en tout cas merci pour vos premiers commentaires :smile:

--------------------
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 9h12
Quote Post

:lol: Je te raconte pas le coût d'entretien pour une ville sur Mars! Déjà quand tu en as une sur un autre continent, ça coûte une fortune, alors sur une autre planête...:laugh2:

Remarque, au moins ça t'obligera à bien y réfléchir avant!

--------------------
PMEmail PosterMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 30 Août 2006 à 9h28
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Comme Enzho, je suis un afficionado du futur, et je trouve votre mod excellent les gars :applau:

Va fallloir que je teste ça plus en détail, et je pense que ça vaudrait bien le coup en multi aussi (Enzho, si ça te tente ;))
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (45) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.02176 secondes avec 4 requêtes