Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> GOTM Août Warlords
m?moriser la page dans un cookie

Forum Rules Les GOTM

Game Of The Month autrement dit La Partie Du Mois, il s’agit d’une sauvegarde d’un début de partie avec à chaque fois des caractéristiques différentes (carte particulière, civilisation etc…) proposée tous les mois par Civfr.
A la fin du mois, les participants renvoient leur dernière sauvegarde afin qu’un classement mensuel et annuel soit réalisé.

Tous les GOTM avec Civ IV Warlords : ICI
Tous les GOTM avec Civ IV : ICI
Tous les GOTM avec Civ III : ICI

Les sujets importants ci-dessous, vous diront notamment tout ce qu'il faut savoir sur les GOTM.

Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> GOTM Août Warlords, Discussions, Commentaires, Questions
niluge  
  Ecrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 15h15
Quote Post

Unregistered

C'est dans ce topic que vous discutez, échangez vos impressions, posez vos questions sur le GOTM Août fait sur l'extension Warlords.

Lien vers la page du présentation du GOTM Août Warlords

:niluge: smacks et bonne partie à tous :95d:
luc201  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 19h04
Quote Post

May the force be with you

Vainqueur GOTM 09/06 Warlords, 02/07, 05/07

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 3 455

Heu, comment dire? Une save svp en piece jointe... GROS :boulet:
PMEmail Poster
niluge  
Ecrit le : Mercredi 02 Août 2006 à 19h05
Quote Post

Unregistered

Voici ;),

:niluge: smacks :95d:

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 73 )
Fichier joint  gotm_aout_2006_c4w_monarque.civwarlordssave
Penny  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 2h33
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Le Clan [FLY]
Membre n° : 3 515

-

Luc j'avais le même problème que toi avec les saves,
puis j'ai commencer une PBEM (que j'ai refilé à SirHill pour cause de longues vacances)

et j'ai donc du trouver une solution...

elle s'appelle : chext (ou chgext)

un petit soft tout simple qui te transforme tes fichiers en fichiers saves...(d'un simple clic droit sur le fichier..

Je te le conseille !

(Si tu le trouves pas je te l'envoierai par MP)

--------------------
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 7h14
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Mais c'est quoi ton problème exactement avec les saves Luc ? :doute2: Tous les mois tu nous en demande une en message forum, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi en fait :lol:
PMEmail Poster
Garops  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 10h25
Quote Post

Le Cruel

Groupe : Membres
Membre n° : 4 270

Whasington et ganhi m'assaillent ! Ouin, ils veulent même pas faire la paix ! Aucun des autres vetu m'aider alors que moi j'avais participer à l'une de leur guerre ! Ce sont tous des vendus !
PMEmail Poster
Enzho  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 14h22
Quote Post

Grand adorateur de Chocobos

Membre n° : 1 612

Pratique : Multi Civ5

Allez, je me lance ce sera mon premier GOTM!! :assaut:

En plus avec un niveau régent je devrais peut-être pouvoir m'en sortir... :boulet:

:chante: A l'aventure compagnon,
Je suis parti vers l'horizon!
J'aurai mieux fait d'rester chez moi,
la suite vous le dira!! :chante:

(Le Donjon de Naheulbeuk)

EDIT : une question, je suis passé sur les résultats des GOTM, et je n'ai vu que 3 ou 4 noms à chaque fois... C'est parce vous ne mettez que les meilleurs qui méritent de figurer au "Hall of Fame"? Ou parce que ce sont les seuls qui arrivent à le gagner... :unsure:

--------------------
"Il y a des jours où il ne faut pas m'énerver... Et il y a des jours, tous les jours !!" Krän
PMEmail PosterMSN
giLel  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 16h44
Quote Post

Coeur de Lion

Membre n° : 2 885

Enzho :Tu aimes Bayonne et son rugby :basque: et tu es un fin connaisseur du donjon de Naheulbeuk : décidément tu as bon goût :boire:

Par contre, ça faisait quelques mois que je n'avais pas tenté de GOTM, je trouve que les barbares et les IA sont déchainées :lol: où c'est comme d'habitude ? J'étais encore en train de consolider ma troisème ville que les barbares avaient passé leur temps à me sauter dessus et que deux IA se déversaient sur mon territoire ... imaginez le résultat !

Pour compléter la question d'Enzho, donc plus directement à Niluge: combien y a t il de civeurs (en moyenne) capables de finir les Gotm tous les mois ? Non c'est pour savoir s'il y a de l'espoir pour les béotiens comme moi où s'il existe un gène civeur particulier :sifflote: à télécharger quelque part sur le civfr ...

:basque:

--------------------
J'embrasse mon rival, mais c'est pour l'étouffer Jean Racine

PMEmail PosterUsers Website
niluge  
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 16h47
Quote Post

Unregistered

Le nombre de saves reçus par GOTM, depuis civ IV, tourne autour de la quinzaine.

:niluge: smacks :95d:
dézabillémoa  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 18h28
Quote Post

Ouf à la retraite

Champion GOTM 2006, Vainqueur GOTM 05/06, 07/06, 09/06 Civ4

Membre n° : 3 111
-

-

Ce qui serait intéressant c'est combien de saves envoyés par rapport à ceux qui n'ont pas réussi (en l'essayant vraiment)
PMEmail Poster
luc201  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 18h42
Quote Post

May the force be with you

Vainqueur GOTM 09/06 Warlords, 02/07, 05/07

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 3 455

QUOTE (juni_be_good @ Jeudi 03 Août 2006 à 8h14)
Mais c'est quoi ton problème exactement avec les saves Luc ? :doute2: Tous les mois tu nous en demande une en message forum, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi en fait :lol:

http://www.civfr.com/forums/index.php?showtopic=9438
Voilà mon probleme, il est expliqué par squashbelge. Je ne comprends pas d'ou vient le probleme mais bon tant que j'ai une save en piece jointe pour moi c'est bon pour la faire fonctionner.
@Penny : Je vais essayer de trouver ce logiciel merci!
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 19h20
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

Tremblez d'effroi :peur: ! :biggrin:

J'avais décidé d'arrêter le GOTM jusqu'à la sortie de Warlords suite à mon humiliante défaite dans mon pari face à Matthounet en avril :lol: , Warlords étant sorti, me revoilà :boucher:

Pas de quartiers :assaut: , je mettrais un point d'honneur à ce que Dézab :copain: ne gagne pas ce GOTM :sifflote:

:dehors:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
SirHill  Hors ligne
  Ecrit le : Jeudi 03 Août 2006 à 22h38
Quote Post

Gourou cosmoplanétaire

Groupe : Le clan [PAF]
Membre n° : 3 956

QUOTE (Fingolfin @ Jeudi 03 Août 2006 à 20h20)
Pas de quartiers :assaut: , je mettrais un point d'honneur à ce que Dézab :copain:  ne gagne pas ce GOTM :sifflote:

Le Défi est lancé ! :applau2:
Cela dit tu me parait bien impudent !!!
Ce chanteur à minettes serait-il un chanteur de midinettes ? :guitare: :haha:

Quel titre décrochera-tu si tu n'es pas à la hauteur de tes rodomontades ? :doute2:
Tu aurais une proposition, Dezab ?

--------------------
"Je le dirais au Grand Schtroumpf !!!" - Le Schtroumpf à Lunettes
PMEmail PosterUsers WebsiteMSN
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 04 Août 2006 à 12h16
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

On a oublié de le préciser, mais le système de classement de ce GOTM est un peu particulier.

Nous allons faire deux classements séparés, un pour chaque GOTM, et attribuer des points de manière habituelle dans chaque. Toutefois, si vous participez aux deux, vous ne marquerez que les points d'un seul, celui qui vous en rapporte le plus. Si vous êtes 3ème de l'un et 5ème de l'autre, vous marquerez le nombre de points correspondant à une 3ème place, soit 16.

Jouer les 2 GOTM ne vous rapporte pas plus de points, mais cela peut en enlever aux autres. Si on reprend l'exempe précédent, les 11 points de la 5ème place non prise en compte sur le 2ème GOTM sont perdus pour tout le monde à cause de vous :baton:.

En cas d'égalite avec vous-même sur les 2 GOTM (par exemple quelqu'un qui terminerait deuxième sur les deux :sifflote:), on tirera au sort lequel des deux GOTM sera pris en compte.

C'est compréhensible ? :boulet2:
PMEmail Poster
Fingolfin  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 04 Août 2006 à 12h18
Quote Post

Opérateur des profondeurs

Membre n° : 2 946
-

-

QUOTE (SirHill @ Jeudi 03 Août 2006 à 23h38)
Cela dit tu me parait bien impudent !!!

C'est juste histoire de faire un peu marcher le rivalité entre ministres du DG civ4 :diable3:

:dehors:

:fleche:

--------------------
Je ne parviens plus à séparer dans mon esprit la sotte confiance dans la providence historique ou théologique de la vanité de celui qui croit être le centre du monde et que tout arrive sur un signe de lui. J'apprécie et je respecte en revanche celui qui agit bien sans demander aucune garantie que le monde s'améliore et sans attendre, je ne dis pas des récompenses, mais même des confirmations. Seul le bon pessimiste se trouve en condition d'agir d'un esprit libre, d'une volonté ferme, d'un sentiment d'humilité et de plein dévouement à sa tâche. Norberto Bobbio
PMEmail PosterMSN
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01845 secondes avec 4 requêtes