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Je vous oublie pas mais le week end fut assez
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> CCC 32, récits des matchs
Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 10h10
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Le Sage



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Pour le 2v2 uu madness, ça s'est fini en demi, après un très beau match de fablo en quart et un match très disputé également en demi. On a vendu chèrement notre peau !

Le quart de finale contre AWP
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On prends inca (moi) et aztec (fablo) et eux: rodrigoM (USA)/Antiquity (Celtes).
Fablo est entre eux deux, par contre moi je suis cool dans un coin :plage: , dont un accès est bouché par fablo et le celte est à mon sud. J'ai du raisin, j'envoie 8 jags très rapidement au celte, mais il a une bonne défense, donc je lui pique ses 3 workers et lui bouche ses cases avec boucliers. De plus, il a pas un bon terrain, donc le pauvre celte restera à 3 villes toute la partie. Pendant ce temps fablo se fait harceler, mais parvient tout de même à scorer dans ces conditions, et résiste brillament aux attaques des américains. Le celtes m'envoie 2 mini-piles de 10 emplumés chacunes qui sont laminées très rapidement :dead: Ils concèdent à 10 t de la fin avec 60 points de retard...

La demi contre GC
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On prends aztec (fablo) et celtes (moi) et eux: Reptile (usa)/ Sdn26 (inca).
Pour pas changer, fablo est entre 2, mais les 2 bouchent l'accès entre nous cette fois :grrr: . J'ai un terrain pas dément (50% de jungle/désert) mais la capitale est de très bonne qualité. Je prends quelques risques en placant des villes à 4-5 cases de distances car j'ai de la place, quand je découvre du tabac et des cheveaux, chevraux que ne peut pas voir reptile. Je me dépêche de relier le tout et d'obtenir des chasqui pour faire un ga, car fablo est sous la pression de sdn. Je fais une grande route pour contourner le front entre noue, et j'envoie 19 emplumés sur une ville éloignée, ça passe sans problème: †reptile†. Malheureusement, fablo succombe aux assauts de sdn, qui a 10 pt d'avance sur moi et je ne parviendrai jamais à réduire cet écart. Je concède à 8t de la fin, alors que ma pile d'emplumés s'est écrasées sur ses enkidus.
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holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 10h54
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Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

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Le 3 contre 3 en ancien, un seul et unique tour contre ACE.

Nono celtes sans fer et envahi par des Impies du Zoulou qui est intouchable car un isthme évidemment blindé nous empêche d'entrer chez lui :annoyed:
Share Egypte avec des chevaux lointain donc tardif et il est derrière Nono et moi donc loin de nos adversaires :uh:
Moi, Sumer qui fait rempart sur une bande de terre sans cheval et un fer trop loin face aux Aztèques et aux Incas chanceux qui m'envahissent régulièrement et ralentissent fortement mon développement :muraille:

Nous sommes largués au score, ils doivent bien avoir 3 fois plus que nous :arg: donc avec Share et ses chars j'envoie un maximum d'enkidu et d'archers ves l'Incas :assaut:

Un débarquement aztèque de 5 archers et 1 jaguar m'éliminera sur une ville ou j'avais 4 enki et 1 archers :blink:

Je suppose qu'après on a concédé :(


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Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
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Moineau Legendaire  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 11h47
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Star du X animalier



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Pratique : Multi Civ5



Bien joué tout le monde, avec 7 points on est bien placé.


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"On pourrait donc lui emprunter ses ouvriers, non ? Puisqu'il ne s'en sert pas efficacement... On lui rendrait dans, mmmh, cinquante tours, escorté de masses/trébuchets..." Pendragon
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Stilgar  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 12h28
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L'Homme de Fer dixit "Cuicui"

1er aux GOTM sept/oct 05

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Vanilla 1vs1 jusqu'en en final

1er tour: Dr_Epidemic
Je me retrouve sur un terrain pas trop mal avec de la place.
j'ai Fer pas trop loin, gràce à 2/3 parties lancés avant le match de la France :rolleyes: j'arrive pas trop à me gourrer au niveau des touches :lol:
Au score j'ai jusqu'à 15/20 pts de retard mais en plantant partout j'arrive à revenir puis à carrément prendre une avance suffisante, il tentera de me sortir avec une pile de lanciers/archers sur ma cap mais ça tiendra
Apperement il avait pas un terrain très glop mais je pense que c'était un des meilleur sinon le meilleur que j'ai joué sur ce Vanilla

2ème tour: Magnificent_JLB
Départ pas terrible avec plaine innondable , de son côté pas trop glop aussi
Je bloque son fer , relie mon cheval qui se trouve à deux cases de ma cap et commence à faire des chars. Au score ça se tient
il met des sentinelles partout , enfin il le croit car ma pile de 15 cavaliers fait le grand tour par le sud et je le sors :lol:

3ème tour: Senjay
Terrain pas trop mal avec une vache , lui aussi d'ailleurs , on est assez loin l'un de l'autre c'est d'ailleurs une constante dans tous mes matchs
J'ai deux guerriers qui rodent vers chez lui et je gagne tous les combats curieusement (même lorsque on fait un mvt simultané et que je l'attauqe sur une montgne) comme quoi quand ça veut :lol:
Il prendre le "risque" de fonder une ville sur une colline défendue par un guerrier alors que j'ai un guerrier contre, j'attaque le tour suivant et je le sors

4ème tour: Inuyasha
Après 1H30 d'attente j'étais un peu mort quand même , on lance et je me retrouve entouré de plaine, c'est moyen car va falloir de tout irriguer
De son côté, comme je le verrai après il a un super terrain dit à la Moineau :diable4: :rolleyes: 2 vaches sur prairie :ko:
A 10 tr de la fin je concède j'ai tout fait pour rester coller au score mais il prend le large irrémédiablement et pour fonder c'est de plus en plus loin
Le mien:
(IMG:http://stilgar1304_temp.site.voila.fr/Vanilla_final_1.JPG)
Le sien
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"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"
Pierre Desproges
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Fablo  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 12h46
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Le Magnifique



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:guitare: Yeah!

Quelle joie de retrouver civ3 :bravo1:
J'avais oublié l'intensité des parties, du 4/5eme tour jusqu'à la fin c'etait que des combats acharnées :assaut2:
Dans les 2 games je me retrouve donc entre les deux et c'est pas si mal vu que mon point fort est en principe la defense :sifflote: , comme ca Sham a le temps de se developper et de preparer son action.
Dans la premiere j'ai un peu de ressources (impi + jav) et malgré les vagues de chars hyttites (amerique) et emplumés (celtes) je tiens le choc avec les jav qui defendent en position fixe et les impis qui se baladent entre les villes.
Je me prends un debarquement de chars + pile de 20/30 chars+ pile d'emplumes sur trois villes en meme temps mais j'ai le temps de jongler avec les impis ...ouf
La derniere vague de chars j'ai le temps de la voire arriver, je suis tranquille j'ai un 15eine d'unités par ville; on a 68 p d'avance à une dizaine de tours de la fin ils concedent :boire:
Dans la deuxieme meme topo au 5eme tour j'ai les deux explo ennemis chez moi et il sera impossible de contacter Sham pour le reste de la game.
Seulement j'ai que une ressource pour les numides pas trop loin mais Sdn a des jag et vite il commence à m'harceler. J'arrive malgré tout (un peu de chance au combat aussi :biggrin: ) à pondre 5 villes mais voila que une pile de Sdn d'une quarantaine d'unités se profile à l'horizont :arg: Epeiste+jag+archers+enkidous
Il me pille mon unique ressource et il se balade dans mon territoire en pillant tout avec les jag, il a pas de mal à isoler mes villes et il passe de justesse sur ma ville la + eloignée, il aurait pu me sortir bien avant mais j'ai bleuffé en lui attaquant la pile quand il etait à coté des 2 premieres villes, il a du penser qu'elles etaient bien defendues... :sifflote:
Je laisse Sham et Sdn à 200 p chacun mais mon ex capitain :diable4: avait deja 9 villes à ce moment et toutes les ressources necessaires pour scorer, ca s'est joué à pas grand chose grrrrr


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juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 17h07
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Black mage



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Killer cton, premier tour à 7. Je prends un bon départ grâce à une vahce sur ma cap, je tiens la deuxième place synonyme de qualification pendant un bon moment derrière l'aztèque qui a fait un kill rapide et peut donc scorer tranquillement. Une ptite pile d'archer / lanciers de mn voisin hittite (juste derrière moi au score) me ralentit un peu et lui permet de reprendre la 2ème place.

En dehors de ma cap j'ai un terrain assez moyen, et surtout je n'ai ni fer ni cheval, le hittite lui a du cheval pour son UU :arg:
Je prends presque simultanément une petite pile de chars hittites et une grosse pile d'archers / lanciers de mon autre voisin :ko:

:bye: :dehors:
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holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 17h13
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Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

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Pour le QC, avec Fablo, on perd de 6 malheureux petits points :ouin: :ouin: alors que l'on a mené très très longtemps, à cause d'un manque de place pour mes pauvres indiens :(

Sinon, une partie ennuyante, car chacun s'est contenté de scorer puisque la carte était 2 continents reliés par un long isthme de jungle et chaque équipe était de son coté :baille:


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Patoche  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 11h27
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Bête à manger du foin



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:applau:

Encore! :)

Ca me manque tout ca :(
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Fablo  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 26 Juin 2006 à 12h51
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Le Magnifique



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:diable4: Grrrr Yeah!

Bah trop degouté de perdre mes 2 games de 10 et 6 points.....tout ca c'est la faute à civ4 :sifflote:
Avec holo on mene jusqu'à 10 tour de la fin, et au lieu de faire des defenses contre un debarquement de berseks qui n'arrivera jamais j'aurai du faire une ou deux villes de plus dans la peninsule :boulet2: en tout cas partie ennyeuse, on se serait cru sur civ4, pas un combat et ambiance desert des tartares.
J'ai mal jugé aussi l'age d'or qui dans ce scenar n'était pas de 20 tours et que donc j'ai declanché au mauvais moment (c'est la faute à Nealcain alors :diable4: )


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