Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> Civ4fans
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Civ4fans, utilitaire ou virus
rosieta  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 12h10
Quote Post

"I Love You"

Groupe : Membres
Membre n° : 3 428
-

-

QUOTE (holocanthe @ Mardi 27 Juin 2006 à 12h43)
Pas vraiment de tutoriel, tu peux aller ICI, et LA Il ne devrait pas te poser de problème il est très simple de s'en servir.

Merci pour ses infos holo :bravo1: Est ce qu'il ya certaines options à mettre obligatoirement ou pas ??? :doute2:

--------------------
...
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 12h36
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

De quelles options parles-tu :doute: :doute:

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
rosieta  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 12h45
Quote Post

"I Love You"

-

-

QUOTE (holocanthe @ Mardi 27 Juin 2006 à 13h36)
De quelles options parles-tu  :doute:  :doute:

Les options qui se trouvent a gauche en dessous des images il y a des cases a coché et d'autre qui sont deja cochés

--------------------
...
PMEmail Poster
holocanthe  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 12h55
Quote Post

Poisson Pané

Champion du GOTM 2005, Vainqueur GOTM 06/07, 11/07, 08/08, 03/09, 2e du classement glissant GOTM

Membre n° : 1 279
-

-

C'est à toi de choisir, de cocher ou pas, comme supprimer la vidéo du début.

En fait, pour le multi, il faut choisir les options qui permettent de jouer rapidement en début de tour. Je crois que des conseils sont indiqués juste au-dessus.

--------------------
Pomacanthidae Euxiphipops Xanthometopon
PMEmail Poster
rosieta  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 12h57
Quote Post

"I Love You"

-

-

ok merci quand meme. Je vais pas y toucher ca marche très bien comme ca.

--------------------
...
PMEmail Poster
juni_be_good  Hors ligne
Ecrit le : Mardi 27 Juin 2006 à 13h45
Quote Post

Black mage

Groupe : Admin
Membre n° : 1 632
-

-

Les options que C4F te peremt de changer ne sont ni plus ni moins que les diveres bricoles qu'on peut paramétrer dans le fichier Civilization.ini (tu as surement déjà bidouillé ce fichier au moins une fois pour paramétrer des autosaves tous les tours j'imagine)

L'avantage de C4F pour ça c'est d'une part que c'est plus facile car tu as juste des cases à cocher, et d'autre part que c'est en français :lol:
PMEmail Poster
SophII  Hors ligne
  Ecrit le : Vendredi 20 Octobre 2006 à 16h06
Quote Post

Rebelle à ses heures perdues.

Membre n° : 2 522

Bon les clan en prmeiers parce qu'ils utilisent C4F ca vas 5 minutes mais la sa deviens de l'abus pur et simple allant faire croire que C4P est le maître du lobby.

Eiffel peut tu faire quelque chose ?

Que penserais t'ils si tout le monde fesais pareil
[Ladder-Admin]...-C4F
[Civ4-Admin]...-C4F
[Russian-Admin]...-C4F
...

Oui: OK
Non: Je mail Sid Meiers :lol: en personne sur ce bug :doute:

(IMG:http://img171.imageshack.us/img171/2473/abusze4.jpg)

Merci !

--------------------
Traductrice pour chars d'assaut

Le Spore c'est bon pour la santé ;)
PMUsers Website
Eiffel  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 à 0h44
Quote Post

Le Grand

Membre n° : 1 269

QUOTE (SophII @ Vendredi 20 Octobre 2006 à 17h06)
Oui: OK
Non: Je mail Sid Meiers :lol: en personne sur ce bug  :doute:

Fais lui une bise de ma part :biggrin:

Un utilisateur C4F est distingué par un _c4f ... à la fin. Pour le reste, ils font ce qu'ils veulent que ce soit sur civ4fans ou sur le lobby civ4. Puisqu'un joueur [AAAAA]Eiffel-tk (donc du jeu) serait dans les premiers... n'oublie pas d'écrire à Gamespy pour leur demander d'interdire les tags, les clans, les groupes, les communautés :rolleyes:

D'ailleurs, la liste des amis a pour principale utilité d'accéder facilement à ses amis ou contacts... la liste des membres n'est qu'un annuaire bien peu utile.

J'ai bien compris que c'est surtout C4P qui te perturbe, j'y peux rien et n'ai vraiment rien contre eux... ni contre les clans, au contraire. Je serais même du genre à tout faire pour favoriser l'émergence des clans qui sont sans doute un gage de longévité pour un jeu.

Et si tu prends un pseudo ...SophII, tu seras première et maître du lobby, c4f, c4p, clans inclus. A toi de voir, pas à moi...

:lol:
PMEmail Poster
SophII  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 à 8h55
Quote Post

QUOTE (Eiffel @ Samedi 21 Octobre 2006 à 1h44)

Fais lui une bise de ma part  :biggrin:
Je ne manquerais pas d'ajouter la ligne "Oh remember Eiffeil Kiss You!" :biggrin:
(je speak mal l'anglishe)

Un utilisateur C4F est distingué par un _c4f ... à la fin. Pour le reste, ils font ce qu'ils veulent que ce soit sur civ4fans ou sur le lobby civ4. Puisqu'un joueur [AAAAA]Eiffel-tk (donc du jeu) serait dans les premiers... n'oublie pas d'écrire à Gamespy pour leur demander d'interdire les tags, les clans, les groupes, les communautés  :rolleyes:
Je savais que je me ferais mal comprendre.
Il est dejas assez lourd de trouver un joueur dans la liste que l'on as pour le moment pas en tant qu'amis dans la liste des joueurs sans devoir se tapper en plus des personnes qui ne sont la que pour ce faire voir et faire la promotion d'un caseladder.
Si ils commencent à faire cela, ou cela vas t'il arriver ?
[C4PAdmin]-Pseudo
[C4PModo]-Pseudo
[C4Ptrucmuche]-Pseudo
etc...
ou alors chacun voulant faire la promo d'un site n'as qu'a prendre C4F et écrire ce qu'il veux dans le tag pour s'auto-promouvoir)

D'ailleurs, la liste des amis a pour principale utilité d'accéder facilement à ses amis ou contacts... la liste des membres n'est qu'un annuaire bien peu utile.
C'est un annuaire utile tout comme la liste des chatteurs sur un chan irc et tout comme les chans irc, les tags differentient les modos , les clans etc...
C'estait dejas difficile avant de retrouver un nom d'un joueur, et ca l'es encore plus depuis C4F, mais je n'est rien contre C4F qui je trouve peut s'averer tres utile notement en cas de déconnexion d'une partie, ce que je trouve dommage c'est l'utilisation publicitaire qui en est faite.

J'ai bien compris que c'est surtout C4P qui te perturbe, j'y peux rien et n'ai vraiment rien contre eux...
Non c'est le mot Admin qui me gène.
Si ils avais seulement mis [C4P] je n'aurais rien dit.

ni contre les clans, au contraire. Je serais même du genre à tout faire pour favoriser l'émergence des clans qui sont sans doute un gage de longévité pour un jeu.
Et si tu prends un pseudo ...SophII, tu seras première et maître du lobby, c4f, c4p, clans inclus. A toi de voir, pas à moi...
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit toi aussi ou cette discussion vas partir dans le mauvais sens.

--------------------

PMUsers Website
SophII  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 21 Octobre 2006 à 20h53
Quote Post

Voila ce que je parlais commence :
(IMG:http://img246.imageshack.us/img246/4229/abus2fp0.th.png)

Enfin bon toute facon je ne vais pas me ou te prendre la tête pour cela.
Ce que je te demande c'est si tu peux faire quelque chose pour cela, maintenant si tu ne veux/peux rien y faire, ni rien leur dire, tampis je le prends sur moi et ferais avec, je vais pas me battre seule contre les moulins, j'ai deja assez à faire comme ca avec l'etat.

--------------------

PMUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01709 secondes avec 4 requêtes