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> Barbarossa II, le Retour, Prochainement, sur vos écrans !
Arsen  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 15h56
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Le Magnifique



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C'est très beau JLC, tu es vraiment un maître. :1er:

Quel sera le rôle de la Bulgarie ?

Que penserais tu si je traduis ton mod en russe et que je leur présente (je suis l'ambassadrice de civfr dans les communautés russophones) ? Ils ne vont pas en croire leurs yeux si ils voient un mod pareil ;)


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Envie de redécouvrir la Seconde Guerre Mondiale en Europe avec votre Civ3 conquest ? Essayez donc le scénario Europe 1939 !
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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 16h15
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Le Magnifique



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Lors de la 2ieme guerre mondiale, la Bulgarie a aidé les allemands à conquérir la Grece et à "pacifier" la region de Skopje.
En juin 1941, la Bulgarie a refusé d'attaquer l'union soviétique sous prétexte de non préparation et de la necessité de se defendre contre une aggression eventuelle des Turcs (l'ennemi heriditaire des bulgares). En vérité, la nation bulgare a toujours eu des liens solides avec les russes (l'amitié entre les slaves).
Toutefois à la fin de l'année 1941 , la Bulgarie a déclaré la guerre aux occidentaux (anglais+americains).
En 1943 et 1944, Sofia a été bombardée à plusieurs reprises par les americains.
En 1944, apres la "conquete" de la Roumanie par l'URSS, un coup d'etat favorable aux alliés survint en Bulgarie. Les russes déclarèrent quand meme la guerre à la Bulgarie qui, une semaine plus tard, changeait officiellement de camp.

En jouant la Bulgarie, le joueur pourra rester fidèle à l'Histoire ou bien choisir une autre direction... Il lui faudra etre diplomatiquement fort car les Balkans sont une veritable poudriere : les revendications nationales s'entrecroisent !
La Bulgarie est un pays riche (2 mines d'or) qui pourra difficilement s'affranchir de l'aide allemande du moins en debut de partie, apres....tout reste possible.

Sinon, excellente idée, Arsen, pour la traduction du mod en russe... :merci:


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Revivez l'enfer du front de l'Est : essayez le mod Barbarossa

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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 24 Juin 2006 à 8h40
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Le Magnifique



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Les nouvelles ressources sont terminées.
Les nouveaux graphismes de l'interface du jeu ont été intégrés.
Le jeu se lance correctement bien qu'il soit un peu plus long à charger.

Ci-apres une vue de l'Allemagne :

(IMG:http://img88.imageshack.us/img88/446/barba216eg.jpg)


Et une vue de Berlin :

(IMG:http://img133.imageshack.us/img133/7431/barba222dy.jpg)



Je m'attaque maintenant aux leaderheads et aux batiments.


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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 à 17h08
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Le Magnifique



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J'ai terminé la définition des batiments. Pour info, voilà la liste exhaustive qui sera a priori retenue dans le mod (en gras les nouveautés par rapport à Barba I) :

Industrie agro-alimentaire

Banques
Aciérie
Docks
QG de l'Officier Politique
Laboratoire de recherche
Camp militaire
Dépôt de ravitaillement
Eglise
Marché
Bibliotheque
QG militaire
Ville retranchée
Réservoir d'eau
Fabrique de munitions
Usine d'armement
cathédrale
université
pipeline
Usine de pièces détachées
industrie chimique
industrie automobile
usine d'assemblage
hopital
forteresse
office de propagande
port
goulag
Forteresse cotiere
Raffinerie
Raffinerie évoluée
aéroport
Kolkhoze
Sovkhoze - Ferme d'Etat
usine de tracteurs
Camp de concentration
Camp d'entrainement SS
Exécution sommaire

A noter, certains batiments de Barba I seront supprimés et d'autres auront des caracteristiques modifiées.

Avis, suggestions bienvenus


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amiralpolo  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 à 17h25
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Je ne veux pas paraître pointilleux mais il me semble que nous avions déjà l'industrie chimique dans la première version? Ou peut-être l'as-tu modifié?

Quel boulot en tout cas... et moi qui n'avance pas dans mes deux chantiers :sifflote: (Bastogne et Overlord)

Je compte sur les vacances (3 semaines dans le VAR) pour ne faire "que ça" si mon portable est réparé.

Amiral


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Vae Victis (Brennus)
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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 à 18h32
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Bien vu amiral !

...et j'avais oublié de mettre en gras les raffineries évoluées.


C'est corrigé


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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 à 19h33
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Le Magnifique



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Ci-apres quelques screenshots tirés de la version alpha (sans les nouveaux batiments et nouvelles unités)

La diplomatie :

(IMG:http://img173.imageshack.us/img173/4602/diplo2wl.jpg)


Les ressources :

(IMG:http://img526.imageshack.us/img526/9803/ressources18ag.jpg)

(IMG:http://img422.imageshack.us/img422/4719/ressources26dr.jpg)



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Req2  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 à 20h05
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Le triomphant



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:applau2: Je me demandais, à cette époque la poudre éxistait encore non? si oui ça doit etre considéré comme de la chimie sinon voici une bonne idée de batîment :lol:


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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Vendredi 30 Juin 2006 à 20h50
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Le salpetre fait partie des ressources importantes du jeu. C'est un composant essentiel des explosifs


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Req2  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 à 9h09
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Le triomphant



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Mais le salpêtre brut est inutilisable brut ? il faut le mélanger à d'autre composant pour obtenir de la poudre noire non? Donc industrie :diable4: chimique :lol:


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General-JCL  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 à 9h24
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Oui, les industries chimiques sont prévues. Pas d'inquietude Req :lol:


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Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 à 9h31
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Et la Suede est passé ou? :diable4: :lol: :sifflote:
Il serai intéréssant de représenter les pays neutre, comme ça le joueur allemand sera dans la meme merde que hitler dans la réalité. Je pense que la Suisse par ses "aides" envers toutlemonde serai tres intéressante par sa position, ainsi que la Suede, au début du conflit Germano-Russe elle a permit de faire passer sur ses lignes de chemins de fer(faire:p) quelques unités de la wehrmacht mais tu dois le savoir :sifflote: puis ensuite à retirer son droit de passage quand l'allemagne n'avait plus de puissance politique. :diable4:


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Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 à 10h00
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La Suede est restée neutre tout au long du conflit. Je n'envisage pas de rajouter ce pays pour l'instant car il faudrait tout un tas d'unités spécifiques (chars et avions particuliers notamment) que je n'ai pas.

La Suisse est hors carte et je n'ai pas l'intention de redessiner toute la carte :sifflote:

L'Allemagne ne sera pas aussi simple à jouer meme sans ces pays...


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Req2  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 01 Juillet 2006 à 13h30
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Le triomphant



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le flemard :sifflote: si tu le voulais vraiment tu pourrai prendre les unités de l'axe et/ou de l'urss et les renommés :aniv0: me dits pas que toutes les unités sur le jeu représentent leurs équivalents réels.
Pour cette histoire de difficulté, faut savoir ce qu'on veut, perso plus on est proche du réel mieu c'est! Ce qui est particulierement intéréssant avec la Suède, c'est qu'elle n'a jamais apprécié les Nazis ni les Communistes ;en aidant la Finlande en 40. Sa position stratégique en fait une cible d'alliance pour les 2 partis, donc faudrait mieu l'avoir dans la poche.
Humm, pour la Suisse, je pense qu'il y aurai le place ne serait-ce que pour une ville :lol:


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le flemard si tu le voulais vraiment tu pourrai prendre les unités de l'axe et/ou de l'urss et les renommés me dits pas que toutes les unités sur le jeu représentent leurs équivalents réels.

Tu croits pas que j'ai assez de boulot comme ça !! :lol:

toutes les unités sur le jeu ne représentent pas leur équivalent réel : Toutes NON mais pour 90-95 % des unites OUI



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