Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 02 Octobre 2017 10:34 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
Je vous oublie pas mais le week end fut assez
  Civfr.com -> Scénario Para: Résultats définitifs des tests
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Scénario Para: Résultats définitifs des tests
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 15h29
Quote Post

Le Magnifique

Groupe : Webmestre
Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Merci pour toutes ces informations, tu es une mine de savoir :merci:

Comment tu sais tout ça?

Evidament en premiler lieux il ajoute des case style foret, montagne, jungle, marais. Mais si c'est pas sufisant, il modifie la configuraion des terre en y introduisant des lac et des troue dans la pagea pour limiter les posibiliter de comptage et ainsi reussir a faire respecter le nombre de case en terme de nombre de mouvement entre chaque civ.

J'ai exactement le même avis que toi, à 5 le générateur s'en sort trés bien car la contrainte est faible, par contre, si on est plus nombreux on verra apparaitre toutes les absurdités que tu dénonces.

chris.
PMEmail Poster
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 15h44
Quote Post

GalactiCat

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1

-

QUOTE (Sanmilie)
dont pour lui te faire commencer en plein milieux de la jungle c'est pas un probleme

Quel salaud, ce robot !! :benou:

En tout cas, voilà un aspect de la génération de carte, et donc de la construction de scénario "exotiques" qui est bien dévoilé.

Merci à vous deux ! :bravo1:
PMEmail PosterUsers Website
Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 15h57
Quote Post

La Magnifique

Groupe : Membres
Membre n° : 244

Comment je sais tout cela... hehe c'est bien simple.

J'étais sur le projet de correction du generateur de map entre la version 1.15 et la 1.20

j'avais noter une grose erreur avec la version 1.15 sur la generation des map Cette erreur comportais les forme sur les contients a 12 joueurs en terrain std car souvent le generateur fesais 3 continent a la place de deux pour compenser la distance manquante. don on se retrouvais avec 2 contiennt moyen et une grose iles en prime ce qui ne respectais pas les enoncer de base qui dissais 2 continent avec quelque petite iles. c'est a partir de al que nous avaont fait rajouter 1 phase dans la generation des maps pour corriger le probleme et ce a eu de l'influance sur les autres type de terrain de meme coup. Donc apres 1 mois de test nous avons remarquer que les changement effectuer pouvais donner des resultat totalemetn bizzard sur des pageas qu ne respectais pas les contrainte de base. Mais c'est sourtout la forme des pagea qui en mangeais un gros coup. (en passant les archipeles n'ont jamais eu ce probleme)

Evidament le fait d'avoir été sur se projet m'en a beaucoup apris sur la facons que le generateur fonctionais.

Mais ce qui est domamnge c'est que j'etais encore benevole .. (Je vais donc juste sa dans ma vie aider le monde sans rien avoir en retour :( )

C'est pour cela que j'ai un contact direct avec BC.

Des correction on été effectuer dans la version 1.22 sur le gernerateur.. et cela a premis d'éliminer 40% de terrain generer trop excentriquement.

LA correction qui a eu est celle que je vous ait fait parre au debut.. d'une posibiliter d'augementation jusqu'a 30% montagle jungle marais pour combler les deficite de mouvement entre les civilization tout en gardans une configuration de terrains pas trop mal. Mais, selon moi il y a encore un probleme avec cela ca, le generateur reagie encore similiarement a la version 1.20.

comme c'est juste une posibiliter d'augementtation il doit avoir un facteur de correction pour calculer le bon porcentage acceptable pour chaque map .. mais ca j'ai pas demander.. Mais il serais surement interessant de le savoir...

Entk .. c'est tout ce que j,avais a dire sur les map generer par le generateur

en esperant que cela a pus renseignier les personne qui sont interesser par cela.

Merci d'avoir lus ..

Sanmilie

--------------------

PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 16h25
Quote Post

BonOsman

Membre n° : 2

euh ! revenons a mes moutons .
Je me plaignais de la nature des terrains sur le scénario de Para pas de la configuration , mais je me plaignais aussi de la trop grande proximité des nations .
D'apres les tests (50 et c'est enorme) il semblerait que cela soit pas justifier .
Je ne polemiquerais donc pas plus loin !
Pour moi faible d'esprit la conversation est close sur ce sujet mais bien entendue je vous laisse tout le loisir d'en discuter a satiété .
:bravo2:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 16h32
Quote Post

BonOsman

:biglove: En tous cas merci Emilie jolie :biglove:

--------------------
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. JCVD
PMEmail Poster
Sanmilie  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 16h37
Quote Post

La Magnifique

Membre n° : 244

Mais de rien ce fut un plaisir :)

--------------------

PMEmail Poster
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 16h49
Quote Post

BonOsman

Il y a pas d'avion en partance pour lez Canada a cette a Nice snif snif :(

--------------------
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 17h39
Quote Post

Second de la ligue

Membre n° : 7

ça sent l'idylle :bravo1:

on sait pas si les cochons deviennent vieux, mais les vieux deviennent cochons :laugh:

:tboh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
venceslas  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 21h48
Quote Post

Le Magnifique

Membre n° : 33
Pratique : Pbem et Multi Civ6

Pratique : Multi Civ5

Merci d'avoir lus ..

Avec grand intérêt et grand plaisir :biglove:

Arf si je continue comme ça, je vais récupérer le billet de Cépalui car comme dit Tboh, à ton âge c'est pas sérieux :vieux:

Tandis que d'autre plus jeune :biggrin2:

Et ceux uniquement pour ton bien, le moindre déplacement pourrait t'être fatal :docteur:

chris.
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 11 Août 2004 à 22h43
Quote Post

Second de la ligue

QUOTE (venceslas @ Mercredi 11 Août 2004 à 22h48)
Tandis que d'autre plus jeune :biggrin2:

Et ceux uniquement pour ton bien, le moindre déplacement pourrait t'être fatal :docteur:

chris.

En plus il va faire crasher l'avion à vouloir jouer en multi sur un portable à 20000 pieds :laugh:

--------------------
les finances publiques doivent être saines, le budget doit être équilibré, la dette publique doit être réduite, l'arrogance de l'administration doit être combattue et contrôlée, et l'aide aux pays étrangers doit être diminuée. de peur que rome ne tombe en faillite. la population doit encore apprendre à travailler au lieu de vivre de l'aide publique.

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Août 2004 à 11h52
Quote Post

BonOsman

:biggrinangel: :brutus:
MEEEEEEEuuuuhhh non ! quand je devais me rendre a L.A. je survolait le Canada plusieurs fois par an , mais j'avoue que je n'y ai jamais fait escale donc je connais pas .
Ce qui ne m'empeche pas d'apprécier Sanmilie a sa juste valeur . :biggrinangel:
J'ai peut etre la barbe blanche mais la queue verte .
:militaire:

--------------------
PMEmail Poster
Tboh  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Août 2004 à 13h44
Quote Post

Second de la ligue

QUOTE (cepalui @ Jeudi 12 Août 2004 à 12h52)

T'a niqué une rainette ou tu t'es fait sucer par un martien? :laugh: :laugh: :laugh:

--------------------

Cicéron -55
PMEmail PosterMSN
Cherudek  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Août 2004 à 13h51
Quote Post

GalactiCat

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1

-

non, c'est les moisissures :ouin: :vieux:
PMEmail PosterUsers Website
Cepalui  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Août 2004 à 16h22
Quote Post

BonOsman

:arg: :ideenoire2: :ideenoire2:
Jaloux ! :closedeyes:

--------------------
PMEmail Poster
Maximous  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 12 Août 2004 à 18h32
Quote Post

Mygale, un pitoyable

Membre n° : 107
-

-

QUOTE (cepalui @ Jeudi 12 Août 2004 à 8h52)

Je te déconseille l’avion si tu a le vert tige
:fr:

--------------------
Des fanes sueurs de rhum
PMUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.0233 secondes avec 4 requêtes