Civfr.com : Civilization - Ligue Francophone Civfr.com Classement forums de discussion Inscription R?gles de la ligueQuestions les plus fr?quemment pos?es Skin num?ro 2 Civfr.com Questions les plus fr?quemment pos?es Outils du site
Dernier shout - Écrit par colonel81 - Lundi, 11 Décembre 2017 02:06 - [Le style SMS est interdit dans la shoutbox]
oui sur steam et sur des serveurs non officiels
  Civfr.com -> [C3C] GOTM Mai 2006
m?moriser la page dans un cookie

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]   ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [C3C] GOTM Mai 2006, c'est ici qu'on en parle !
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le : Mercredi 17 Mai 2006 à 18h30
Quote Post

l'Alchimiste

Groupe : Membres
Membre n° : 6

Pour Shaman: Mieux vaut signer des Pactes de Protection Mutuelle voire des Alliances Militaires pour obtenir le Vote, même au dernier tour.

Dans ma meilleure partie, je n'ai jamais fait la guerre aux 2 Nations les plus fortes (Grecs+ Romains), ils ont été Aimables toute la partie, on a guerroyé ensemble, Alliés jusqu'au bout des ongles. :boire: Les Hittites et Sumer étaient nos ennemis, nos souffre-douleur, Furieux tout du long. :diable4:
Un tour avant le vote, j'ai signé un Pacte de Protection Mutuelle avec les Hittites et Sumer( le fric ça aide :) ) et bien, au Vote, les Romains et les Grecs (mes potes) ont voté pour César et les Hittites + Sumer ont voté pour moi!!! :aniv2: , 3/2 = Victory :applau2: .
Evidemment les Hittites en guerre contre les Grecs et les Romains, m'ont obligé à leur déclarer la guerre mais c'était le dernier tour de la partie et j'avais blindé mes frontières pour un tour, c'est passé. :1er:

Pour te dire que les Cadeaux, ils s'en foutent, rien ne vaut une bonne Alliance et même signée au dernier moment. :biggrin:

Pour les Merveilles, m'inspirant de l'Excellent exemple d'Archo :merci: , j'ai réussi à faire à l'époque Antique, le Colosse (qui m'a bien aidé dans mon rush sur les Techs à l'Ere Indus) et la Statue de Zeus (qui ne m'a servi à rien :lol: ) et j'aurais aussi pu faire la GB si je n'avais préferé la laisser à mon voisin Babylonien. :aniv2:
C'était une première pour moi et j'ai pu ainsi voir que c'était possible, donc oui, c'est largement possible en faisant bien bosser les workers et en sacrifiant un peu l'armée primitive. ;)

--------------------
" Solve et Coagula "

"Qui vole un 9, vole un 10" (Confucius)
PM
Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Jeudi 18 Mai 2006 à 9h39
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 221

Bon ben meme en rejouant à partir de 450 ça passe pas. J'arrive au mieux à avoir 2v1 + 1 vote blanc (je pensais que c'était la majorité, ben non). Je faisais des alliances militaires également, pdpm, droit de passage, car j'avais vu que ça avait l'effet du prozac sur mes adversaires, mais rien n'y fait :annoyed: Ce qui me rend dingue, c'est que ma partie en 900, j'avais pas trop soigné les cadeaux alliances etc et c'est passé au 1er vote, tandis qu'ici, je crois que je fais des mains et des pieds, et j'obtiens pas la majorité :fou2: !
Bon je retente un dernier essai en One City Challenge, et ce sera mon dernier :grrr:
PMEmail PosterMSN
Shaman  Hors ligne
Ecrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 11h12
Quote Post

Le Sage

Membre n° : 221

Je trouve plus le lien pour télécharger le gotm ?!
PMEmail PosterMSN
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 17h40
Quote Post

l'Alchimiste

Bon, j'aurais plus le temps d'ameliorer ma meilleure save donc malgré le peu d'engouement que cette partie a suscité, moi j'ai beaucoup appris sur la victoire diplo et ma Save est Envoyée.
J'ai legerement amelioré la date d'Archo, mais je ne dirais pas de combien de tours et lui laisse une semaine pour ameliorer ;)

--------------------
" Solve et Coagula "

PM
Fulcanelli  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 17h53
Quote Post

l'Alchimiste

merci d'accuser reception de la save ;)

--------------------
" Solve et Coagula "

PM
archonen  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 17h58
Quote Post

Le Tigre du Bengale

1er au GOTM avril 05

Groupe : Le Clan [BAT]
Membre n° : 555

Je vais avoir un peu de temps dès Mercredi... :rolleyes:
PMEmail Poster
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Lundi 22 Mai 2006 à 18h12
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

Je confirme la réception de la save Fulcanelli.

Et pour répondre à ta question, un GOTM est en préparation pour le mois de juin mais la date de livraison est encore indéterminée. Je suis un peu à la bourre :boulet:

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
Jacktherabbit  Hors ligne
Ecrit le : Dimanche 04 Juin 2006 à 21h59
Quote Post

Favicon d'or

Groupe : Grands Anciens
Membre n° : 1 035

Bon c'est pas parce que je suis à la bourre dans la préparation du prochain GOTM qu'il ne faut pas envoyer vos saves de celui-ci.

--------------------
Grand festival du film de Civfr : La sélection officielle et la finale

As you reach the border to the unknown land
Or when you are visited by the great lord of darkness
Take your time, have in mind and remember
This is not supposed to be a comfortable land...
PMUsers Website
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

©2004 Skin IBF www.civfr.com par Lagalette

Ce site est hébergé par IMINGO

MKPortal M1.1 Rc1 ©2003-2005 All rights reserved
Page affichée en 0.01677 secondes avec 4 requêtes